Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Là c'est quasi sûr que le joueur va être attiré à vouloir sortir son bouclier pour y faire de la glisse ^^

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai tellement peur de redoubler ma terminale à cause de ce jeu.... C'est horrible ^^ S'il sort en mars en Europe bien sûr....

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

mdr, la terminale, cette blague.

Citation:

Du lore quoi. Ça donne de l'épaisseur et un tout autre intérêt à l'univers. Zelda est vraiment fort pour ça. Et pourquoi pas un intérêt ludique derrière tout ça.

je suis d'accord avec toi sur le lore, mais dans Zelda, le lore est franchement merdique ein, c'est pas dark souls ou bioshock.

Edité par Phil Fish le 12/01/2017 - 17:03

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
mdr, la terminale, cette blague.

Vas-y, fais comme si tu pensais pas que c'étais super dur quand tu y étais, je te croirais pas. Fin bref, vivement la fin de ce foutue bac que je puisse faire ce que je veux vraiment !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'ai passé toute mon année a faire des dessins sur mes cahiers, jouer aux beyblades, au domino et faire des avions en papier en cours, et me défoncer la tronche a la graffen et aux pétards.
Et je l'ai eu. Juste avec un 19 en art et en sport et le reste minable voir passable.
Tout le monde peut l'avoir du coup, suffit d'être un minimum pas con, et de pas stresser comme un handic'
Ton pire ennemis c'est toi même, stou ;)

plus que 11h =O
Mon dieu cette attente de la trique

Citation:
vivement la fin de ce foutue bac que je puisse faire ce que je veux vraiment !

Bah si tu te pisses dessus pour la terminale, te lances pas dans les licences aha, et les masters oublies aussi =p

Edité par Phil Fish le 12/01/2017 - 17:13

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Nan c'est clair que le bac c'est une vaste blague. Le soucis, c'est la mention que mes parents (et accessoirement mon lycée) m'impose, le petit TB sur le diplome qui fait jolie (mais totalement inutile pour faire des VFXs ^^)

Le pire ça va être de me retenir d'aller sur internet toute la journée de demain pour pouvoir me mater la conf e VOSTFR sur youtube le soir en rentrant chez moi (pensionnat oblige...)

EDIT : J'me pisses pas dessus, c'est juste que ça me fait chier de devoir apprendre tout ça, alors que je sais déjà exactement ce que je vais faire après ^^

Edité par mintest le 12/01/2017 - 17:15

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le soucis, c'est la mention que mes parents (et accessoirement mon lycée) m'impose,

ouch !

Citation:
(pensionnat oblige...)

ouchx2 !

Comment je te plains

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ironie ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ah non du tout.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Boarf, en vrai ça va, je suis dans un petit coin paumé, et je dors dans un espèce d'appart' où les pions ne viennent jamais donc c'est assez calé. Mais c'est clair que si je me prend la switch, je pourrais rendre mes nuits moins chiante à l'internat ^^