Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sans parler du meilleur charadesign de Link de toute la saga, et de très loin !

Ah, moi j'ai envie de dire que le meilleur design de Link... c'est celui de Breath of the Wild! Mais celui de Wind Waker était chouette sinon.

Portrait de OAE86
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 38
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce concept art a l'air de montrer 2 âges différent du même perso >

La version jeune :

Spoiler

et la version grand père :

Spoiler

On aura peut-être droit à du voyage dans le temps, à la manière d'Ocarina of Time.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui bah le gars bosse avec une tablette graphique c'est normal, tu gagne un temps énorme pour revenir en arrière plutôt que de recommencer.

Même si ils publient ça ensuite pour faire plaisir aux gens, le but c'est de faire ça quand même rapidement pour le mec qui attend derrière pour modéliser.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je l'ai jamais trouvé effrayante ou moche la grande fée, c'est parce que la technique de l'époque était nul à chier que ça donnait de la merde. Je l'ai toujours vu comme elle est maintenant en HD.

Citation:
Même si ils publient ça ensuite pour faire plaisir aux gens, le but c'est de faire ça quand même rapidement pour le mec qui attend derrière pour modéliser.

ah mais oui c'est sûre, mais ça ne change pas mon avis. C'est comme les vieux dessins animé mickey, genre steambot, ça a plus de charme que le truc fait par ordi. Alors c'est ptètre plus simple, mais c'est moins classe

Edité par Phil Fish le 09/01/2017 - 23:51

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est vrai que le charadesign du nouveau Link est un peu méga-stylé.

Cette claque lors du 1er trailer !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
On aura peut-être droit à du voyage dans le temps, à la manière d'Ocarina of Time.

A mon avis il est très probable qu'il y ait une histoire de "second monde" dans Zelda Breath of the Wild (ou même juste une structure partielle en double monde sous une forme un peu différente), vu qu'on a ça dans presque tous les Zelda de la série (Zelda 1, Zelda 3, Ocarina of Time, Zelda Oracle of Ages et Oracle of Seasons, Minish Cap, A Link Between Worlds, Twilight Princess, Skyward Sword). Déjà dans la dernière bande-annonce, il se passe un truc bizarre qui peut aller dans ce sens à un moment donné. Après, ça reste juste de le spéculation, on n'en sait rien pour l'instant.

Edité par Rudolf le 10/01/2017 - 00:50

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je pense qui aura minimum des flashbacks pour comprendre ce qui s'est passé quand Link était en stase.
Après est ce que ça sera des phases jouables ou juste des cinématiques, c'est ça la question.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

putain, mais n'importe quoi!

Va falloir qu'il sorte ce jeu, parce que y'en a qui commences à dire de la merde.

Edité par Phil Fish le 10/01/2017 - 01:00

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah, Linebeck: il était bien cool, ce perso! :-)

Mais, mais, mais... qu'est-il en train de faire, collé derrière Link enfant, là, avec son regard sadique, son rictus et ce rubis à la main tout en empoignant sa tête? XD

Edité par Rudolf le 10/01/2017 - 01:04

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

linebeck c'est ce qui sauve PH pour moi.
Sinon totalement Hs mais j'ai terminé Zelda2, et je pense impossible qu'hooper s'en sorte dans le grand palais. Le truc est labyrinthique, bon au final c'est une fois a gauche et tout le temps à droite jusqu'à la sortie secrête, mais tout se ressemble, et c'est d'une difficulté absurde.
Le boss passe avec une save state, mais sans aille.
Et enfin, dark link, même après l'avoir battu je me demande encore comment j'ai fait, j'ai vraiment pas pigé quand je le touchais ou non, et surtout pourquoi je le touchais.
il finira jamais ce jeu sans aide, et sans save state, surtout.

Assez refroidi par la fin du jeu en fait, jusque là je trouvais le gameplay très intelligent et rewardant, là ça deviens du n'importe quoi impossible a passer humainement sans se faire hit. Ou sacrifier une vie parce qu'on a plus de magie pour le jump ou la fairy, ou Thunder pour le boss.
Non sur la toute fin il deviens ridicule ce jeu. C'est dommage.

Edité par Phil Fish le 10/01/2017 - 01:13