Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Phil Fish a écrit:
ça me rappelle les petites animations à la con de Wind Waker (tirer une flèche dans le cul d'un moblin, par exemple) et en général ce jeu m'y fait beaucoup penser dans l'esprit aventure et découverte, et le soin apporté aux détails.

Oui, et ça me rappelle aussi les Bokoblins très vivants et assez marrants de Skyward Sword. :-)

Citation:
-Les bokoblin qui chassent un animal, sont contents de l'avoir tué en sautillant comme des cons, vont vers la bouffe, commencent à se battre pour savoir qui va prendre le steak, et le gagnant mange très clairement le steak avec une animation propre.

Ah, ça je ne l'avais pas vu, c'est cool!

J'ai bien aimé aussi quand Link jette sa torche, et qu'un Bokoblin fait un détour pour enflammer son arme en se dirigeant vers notre torche jetée.

Et aussi de se la jouer base-ball en renvoyant un caillon lancé par un Bokoblin.

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Quand je repense à la démo technique de l'E3 2011, vous la regrettez vous la démo ?

Peut-être ce style graphique pour un Zelda NX ? J'espère en tout cas ^^

Edité par metroidzeta le 17/06/2016 - 18:56

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

avec le recul Zelda ça me touche plus dans un style cartoon, donc nope, le zelda hyper réaliste ça me dit pas plus que ça

Citation:
Oui, et ça me rappelle aussi les Bokoblins très vivants et assez marrants de Skyward Sword. :-)

ah oui ? pas souvenir =p

Citation:
Perso je la trouve assez moche, j'espère qu'ils la changeront lors de la sortie du jeu car là c'est juste pas possible en l'état.

y'a pas encore le pegi définitif.
Mais oué un truc mieu que ça ça ferai pas de mal

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 18:59

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Perso je la trouve assez moche, j'espère qu'ils la changeront lors de la sortie du jeu car là c'est juste pas possible en l'état.

Perso je la trouve plus sobre que moche ^^

Et un Zelda typé réaliste ça pourrait le faire en effet c'était déjà un peu ça pour TP sauf que la technique était moindre. Et surtout si il le font j'espère des PNJ un peu mieux pensé que ceux de TP car eux en HD ça ferait peur :D

Edité par TheMojo133 le 17/06/2016 - 19:06
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Quand je repense à la démo technique de l'E3 2011, vous la regrettez vous la démo ?

Moi oui je reste a la regretter. sans vouloir du réalisme je préfère toujours les zelda plus mature avec un propos plus sombre a ceux trop cartoon. Après autant WW été vraiment trop cartoon pour moi ce nouveau zelda et d'un compromis qui sans me passionner ne me dérange pas et c'est deja bien :p

Citation:
Peut-être ce style graphique pour un Zelda NX ? J'espère en tout cas ^^

Pour le prochain zelda de la NX, même si sa fait un peu con d'en parlé alors que celui si n'est pas sortie lol, et bien j'y pencer justemant cette aprem.
Je ne sais pas pour le choix grafique, mais je songer que maintenant que Nintendo à essuyer les plâtres de l'open world et a suer sans et eau pour en voir le bous, je pence qu'on peu s’attendre à un suivant qui ne prendras pas 10 an à développer tous en restant dans une vaste ouverture. Peut-être une suite direct pour reprendre en bonne partie l'overworld?
Mais il reste aussi possible qu'ils gardent ce nouveau rythme d'un zelda ambitieux sur deux et qu'on est quelque chose de plus réduit à la SS...
Mais bref on en est pas la :p

Edité par Erio-vaR le 17/06/2016 - 19:18
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Déjà le fait que monolith les aides durant de développement fait plaisir. Non seulement c'est un gage de qualité, mais en plus ça fait vraiment société qui travail avec toute ses forces.

Mine de rien, ils doivent être vachement satisfait d'avoir racheté monolith, la valeur ajouté de leurs jeux gamer xeno, et de leur expertise dans l'open world est un atout non négligeable.
C'est je pense l'un de leur meilleur move de ses 10 dernières années.

Je serai pas contre un wind waker avec enormement d'îles, ce serai top avec la techniques et les assets de BOW

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 19:22

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je serai pas contre un wind waker avec enormement d'îles, ce serai top avec la techniques et les assets de BOW

oui un Zelda WW 2 mais surtous avec un bon nombre d'îls qui sont d'une vrais GRANDE taille serait pas mal du tous... ( et temps qu'a faire maintenant que Zelda deviens vraiment rpg pourquoi pas un vrais bateaux avec un équipage plutôt qu'un roi barque à voile loul)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je serai pas contre un wind waker avec enormement d'îles, ce serai top avec la techniques et les assets de BOW

Il manquerait plus que ça ! loul

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour répondre concernant la démo, je vais citer un grand homme de notre époque :

Punky a écrit:
Pour ma part, je continue à penser que Zelda devrait plus être de l'ordre du Myazaki que du Tolkien

Ça répond a la question ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas, moi je comprends mieux pourquoi ce Zelda a été le seul jeu Nintendo jouable du salon, quand j'ai vu finalement la popularité qu'il a dans les discussions. C'est que vraiment Nintendo croyait à fond dans ce jeu et son contenu, et en même temps qu'ils étaient suffisamment angoissés à l'idée que le jeu ne soit éclipsé par d'autres titres, donc j'y ai senti une volonté de tout donner, y compris dans le décor du stand assez ouf à l'E3 (avec de la vraie végétation, arbres et herbes), que c'est sûrement le jeu le plus coûteux de Nintendo et l'un des ambitieux qu'ils n'aient jamais fait, réunissant la plus grande équipe Nintendo jamais réunie!

On sent qu'ils ont envie de le vendre, ce jeu. Qu'il soit bien accueilli, bien mis en avant. Bon, et l'avantage, c'est que les autres jeux Nintendo à l'E3 de l'an prochain auront une meilleure visibilité (vu que le Zelda sera normalement déjà sorti au printemps prochain avec la NX).

C'était assez courageux finalement, de se pointer à l'E3 avec un seul jeu, et le pari a été réussi au final.

Sinon, je me souviens de la démo de 2011, mais j'avoue que ça ne me plairait pas trop d'avoir un autre Zelda "réaliste", ça ne va pas trop avec la série je trouve.

Ce n'est pas pour rien qu'après la démo du Zelda Gamecube réaliste avec un Link adulte au Spaceworld 2000, ça a donné Wind Waker qui en a pris le contre-pieds.

Souvenez-vous:

Et dire que je trouvais ça beau à l'époque.

Et un an plus tard, ils débarquaient avec ça au Spaceworld 2001!!!

C'était juste ouf! Un virage à 180°! Ils avaient eu les couilles de faire ça, et je me souviens bien de la presse assassine à l'époque (pas tout le monde quand même, je me souviens aussi d'un ou deux journaux qui avaient digéré la nouvelle et mieux accueilli le changement d'orientation, mais ils étaient minoritaires).

Edit: A propos de Tolkien et de Miyazaki, c'est de notoriété que de dire que Zelda 1 s'est inspiré de The Legend de Ridley Scott, et qui était justement plus proche de Tolkien que de Miyazaki.

Edité par Rudolf le 17/06/2016 - 19:47