Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation d'Anonuma :

" Nous avons réalisé qu'avoir quelque chose sur le GamePad en faisant des va-et-vient entre l'écran du téléviseur et celui du GamePad perturbait réellement le gameplay et la concentration du joueur (...) Vous avez le système GPS de votre voiture sur votre tableau de bord. Si vous l'aviez sur vos genoux, vous iriez droit vers l'accident ! "

Ils ont enfin compris ! Mieux vaut tard que jamais

http://www.nintendo-master.com/news/e3-2016-eiji-aonuma-acte-la-fin-de-l-ere-du-gameplay-asymetrique-3

Edité par TheJejesasa le 17/06/2016 - 17:40

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah ah, j'ai vu cette article il y a 10 minutes et j'allais en parler !
Salaud, tu m'as devancé ! :p

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
il aurait du y pencer dans Dark souls 3 si il avait pris des risque pour faire évoluer leur formule bref)

Y'en avais beaucoup trop déjà dans Dark Souls 3, heureusement qu'ils n'ont pas fais cette erreur ^^
Et au pire un petit os du retour et c'est régler ;)

POur les feux de camps de ce Zelda à mons avis certains campement (sous quelle forme nous verrons bien) seront à mon avis lié à notre lieu de respawn après une mort ^^

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Y'en avais beaucoup trop déjà dans Dark Souls 3, heureusement qu'ils n'ont pas fais cette erreur ^^

(Il suffisait d'y limiter a un consommable, genre des braise de feu originelle machin chouette qu'il faut consommer pour poser ton feu. Après qu'il en donne trop ou pas assé c'est de l'équilibrage ^^ mais sa aurai eux le mérite d’être nouveaux dans un souls et de te donner le choix ( me reste que deux braise machin chose, et ce que je pose mon feu de suite ou et ce que j'aissaille d'allé plus loin ?):p)

En tous cas dans ce zelda placer soi même ses point de sauvegarde aurait du sens et de l'intérêt. Je croise les doight en tous cas pour ne pas avoir des save auto toute les 30 seconde...

Portrait de DrGintoki
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 140
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Quel déception ce gamepad...Esperons que la prochaine manette seras un pad classic à la GC
Je reste encore dubitatif avec ce trailer wait and see :)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
(Il suffisait d'y limiter a un consommable, genre des braise de feu originelle machin chouette qu'il faut consommer pour poser ton feu. Après qu'il en donne trop ou pas assé c'est de l'équilibrage ^^ mais sa aurai eux le mérite d’être nouveaux dans un souls et de te donner le choix ( me reste que deux braise machin chose, et ce que je pose mon feu de suite ou et ce que j'aissaille d'allé plus loin ?):p)

Putain mais ouais ce qui aurait été mortel c'est qu'il y est AUCUN feu de déjà installé et qu'on récupère genre une trantaine d'item pour faire les feux de camps nous même dans un souls qui aurait été composé d'une dizaine de zones et ou tu ne peux pas mettre plus de 3 feux par zone (histoire de pas te retrouver en galère à la fin).

Ce qui en plus de l'exploration habituelle d'un souls nous aurais poussé à gérer cette nouvelle mécanique ! Genre tu viens d'arriver dans l'inconnu t'as battu un gros monstre et tu te demande : " je pose un feu pour sécuriser ce passage et ne pas avoir a le refaire à chaque mort ou alors j'économise les feux car je ne sais pas ce que je vais trouver ? "

Ce serait mortel !

Edité par TheMojo133 le 17/06/2016 - 18:08
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ce serait mortel !

je sais je sais j'aurait du être game designer :p
et ben on en sais pas si sa servira autre chose que de sauter la nuit mais dans ce zelda on pourra mètre sont feu n importe ou :p mais bon avoir du bois et des flint en quantité ne devrait pas poser de problèmes par contre. Il suffira d’être prévoyant avant de partir dans une zone désertique ( et encore je suis sur qu'il laisseront des tron mort pour avoir du bois même dans des zone morte.)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
je sais je sais j'aurait du être game designer :p

Non surtout pas car tu parlais AUSSI des feux pré installé et la ça aurait perdu tout son sens ^^

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Non surtout pas car tu parlais AUSSI des feux pré installé et la ça aurait perdu tout son sens ^^

a non non j'ai peutétre pas été asser claire mais je parler de pas de feu du tous, ou alors un aux debut ou un a la mort de chaque bosse.
Et ensuite d'objet a trouver dans les niveaux ( pas besoin de limité à 3 feu posable, si c'est des objets qu'on trouve même dans les dernière zone tu ne pourra pas poser "tous tes feu".
ça inviterai même a retourné fouiller les première zone voir si tu n'aurais pas oublier un ou deux de ses objet. ^^

Après j'invente pas grand chose, c'est pas deja genre dans ori and the blind forest ou c'est toi qui place tes point de savegarde et ou tu es limiter par des objet? Et sa devait deja exister aussi dans d'autre jeux plus ancien a coup sur.

Bref comme je le disait plusieur poste plus tôt. il faut arreter la fixation sur " cette mécanique c'est du deja vu" toute les mécanique on deja été vu quelque part, c'est leur choix et leur assemblages qui en fait un bon ou un mauvais jeux.

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Phil Fish a écrit:
metroidzeta
Le gif de killa viens de me le faire penser, mais la jaquette a été dévoilé ein, et elle est toute pourrie au passage, je dis ça parce que le premier post du topic indique "non dévoilé"

Merci Phil Fish, c'est désormais à jour en page 1, je ne l'avais pas mise car je n'étais pas sûr que c'était bel et bien la jaquette officielle.

Perso je la trouve assez moche, j'espère qu'ils la changeront lors de la sortie du jeu car là c'est juste pas possible en l'état.

Edité par metroidzeta le 17/06/2016 - 18:34