Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
brûlez cet homme !

Citation:
:O

J'ai joué une heure à ce jeu quand j'étais môme. Une heure inoubliable. Ça fait plus de 10 ans que je rêve de me le faire et j'ai jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.

Et là t'es en train de nous dire que t'as le jeu depuis 4 ans et que tu ne l'as même pas lancé ?!

Holy shit !! Passez moi une torche bordel !
(Ah oui c'est vrai, j'en ai une dans la main...)

Viens ici que je te grille les miches ! >:(

Il y a quand même de grandes chance que je me le prenne la version HD sur Wii U pour patienter avant Breath of the wild ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Z'êtes des rigolos, vouloir brûler un Mojo. :o

Au départ je voulais trouver une vidéo ou un gif de link mojo qui se brule dans la lave, mais nope

Citation:
Beh wai, mais faut le trouver aussi le jeu. Sauf que quand t'as des GT-Gabi qui pompent toutes les brocantes tous les ans...

parle plutôt de cette merde de kirby54, gabi c'est pas le pire

Citation:
Après y'a internet, mais je suis pas chaud.
Et c'est quand même 70 balles tout de même. Je suis pas riche à la base et c'est pas une priorité.

Quand on connais ça facilite bien la vie ternet, genre priceminister j'ai jamais eu de problèmes, sur les commande non reçu j'ai été remboursé sans soucie et tout le tatouin.
Mais oui si t'as pas les thunes t'as pas les thunes, effectivement.
Je sais pas si tu bosse ou non, si t'es jeune ou pas, mais un salaire ça aide pour être à laise avec sa passion

Citation:
Il y a quand même de grandes chance que je me le prenne la version HD sur Wii U pour patienter avant Breath of the wild ^^

Surtout qu'elle supprime pas mal de défauts du jeu original, et ajoute des plus vraiment sympa pour les connaisseur du jeu original. Tu peux jouer en fps avec l'arc quoi, c'est magique X)

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 15:16

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild


Ce charisme.

Edité par Killa le 17/06/2016 - 15:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

metroidzeta
Le gif de killa viens de me le faire penser, mais la jaquette a été dévoilé ein, et elle est toute pourrie au passage, je dis ça parce que le premier post du topic indique "non dévoilé"

j'aurais plus vu un truc simple mais efficace, genre le titre sur fond doré stout.

Mais j'espère bien qu'il y aura une steel box de ce genre là avec une edition collector =O
Parce que là c'est simplet et peu efficace comme jaquette

Citation:
Ce charisme.

des détails comme ça c'est assez rare pour être souligné

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 15:35

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je suis certain que la jaquette va encore changer ou qu'elle sera différente sur NX.

Celle-ci est meilleure:

Spoiler

Citation:
des détails comme ça c'est assez rare pour être souligné

C'est vrai, c'est vraiment avoir le souci du détail pour s'emmerder à faire une petite animation unique ainsi si le perso est pieds nu.
Les types peuvent pas faire autant le café que la concurrence sur la technique mais ils mettent la max sur le reste.

Edité par Killa le 17/06/2016 - 15:40
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Fixed

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je suis certain que la jaquette va encore changer ou qu'elle sera différente sur NX.

j'espère, pour moi une jaquette c'est important dans un jeu

Citation:
Celle-ci est meilleure:

Mdr j'ai honte d'avoir ris

Citation:
Les types peuvent pas faire autant le café que la concurrence sur la technique mais ils mettent la max sur le reste.

Exactement, je compte plus le nombre de détail marrant que j'ai vu:

-Les bokoblin qui chassent un animal, sont contents de l'avoir tué en sautillant comme des cons, vont vers la bouffe, commencent à se battre pour savoir qui va prendre le steak, et le gagnant mange très clairement le steak avec une animation propre.

-Les tetdoss qui cherchent leur tête, qui ont peur de se battre sans bras, on peut jouer au foot avec leur tête aussi.

-Link qui grelotte, qui a les joues rouge de froid

etc
ça me rappelle les petites animations à la con de Wind Waker (tirer une flèche dans le cul d'un moblin, par exemple) et en général ce jeu m'y fait beaucoup penser dans l'esprit aventure et découverte, et le soin apporté aux détails.

Citation:
Fixed

LOUL

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 15:49

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Au départ je voulais trouver une vidéo ou un gif de link mojo qui se brule dans la lave, mais nope

C'est bien la preuve qu'on ne peut pas ;)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Exactement, je compte plus le nombre de détail marrant que j'ai vu:
-Les bokoblin qui chassent un animal, sont contents de l'avoir tué en sautillant comme des cons, vont vers la bouffe, commencent à se battre pour savoir qui va prendre le steak, et le gagnant mange très clairement le steak avec une animation propre.

-Les tetdoss qui cherchent leur tête, qui ont peur de se battre sans bras, on peut jouer au foot avec leur tête aussi.

-Link qui grelotte, qui a les joues rouge de froid

etc
ça me rappelle les petites animations à la con de Wind Waker (tirer une flèche dans le cul d'un moblin, par exemple) et en général ce jeu m'y fait beaucoup penser dans l'esprit aventure et découverte, et le soin apporté aux détails.


C'est un frimeur aussi.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

c'est vrais que c'est la foire aux détaille et sa fait bien plaisir.
Même les ennemis qui vont chercher leur armes pour ce battre, que tu peu renverser et piquer leur arme avant qu'il ne ce relève, qui prenne des tonneau a te jeter à la figure, ou que faute de mieux il ramasse des caillou pour te les balancer. Bref c'est cool j'esspere que tous les ennemis seront aussi riche en animation.

Pour l'heurs il y a und étaille qui m'ennuit ce sont les feu de camps. C'est parfait pour un jeux d'exploration de pouvoir fair ton feu de camps ou tu veux si tu a les objet qu'il faut ( il aurait du y pencer dans Dark souls 3 si il avait pris des risque pour faire évoluer leur formule bref)
Mais dans la demos la seul chose que fait un feu de camps c'est te demander a quel moment de la journée tu veu allé, link s’assied et fondu aux noir, link ce relève.

J'aurais deja aimer que sa soi un peu plus posey et contemplatif ou d’abord link s’assied et ensuite tu interagisse. Mais surtout vont t'il servir à autre chose? je trouve ça un peu léger...
On a vu qu'il y avait des feu spécifique pour la cuisine? seront t'il craftable aussi ou alors faudra t'il les trouver?
Ou alors aura t'on un itéme pour cuisiner assit sur un feu normale?
Et ce que s’asseoir a un feu paramétra de sauvegarder? jusque la la demos avait des save auto partout, mais comment fonctionneront les save dans le jeux final?

( Ps si l'on peu me dire comment l'on sauvegarder dans Zelda SS ou si c'été deja des save auto ?)

Bref je trouverai cela parfait. Le tu viens de traverser un désert et tu t'apprête à gravir une montagne, tu te trouve un endroit sympa pour y poser ton campement, tu y fait ta cuisine pour avoir de quoi te soigner et des potion de booste de stamina pour la grimpette, tu y crafte du matérielle peut-être, puis tu sauvegarde en passant le temps jusque aux petit matin avant de reprendre ton aventure.