Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Une chose m'inquiète cependant, c'est qu'à chaque fois que j'ai vu Link tomber dans une eau suffisement profonde pour qu'il n'ait pas pied, il se noyait instantanément :/

Tu a pas été assez attentif, l'une des eaux était glaciale, ce qui lui a fait perdre de la vie et tué en mooins de quelques secondes. L'autre c'était un marais dans lequel il le pouvait nager, enfin un autre c'était de la gadou, qui a fait office de sable mouvant a la maridia de super metroid en gros.

News en vrac: un jeu avec sheik ? =V
https://mynintendonews.com/2016/06/17/zelda-developers-discuss-a-possible-spin-off-with-sheik/

Remerciez les gens avec du gout qui ont pas aimé SS, c'est grace à nous BoW =V
https://mynintendonews.com/2016/06/16/aonuma-said-that-changes-in-zelda-breath-of-the-wild-were-made-based-on-negative-skyward-sword-feedback/

L'ouverture pour jouer le dernier jour

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 14:06

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tu a pas été assez attentif, l'une des eaux était glaciale, ce qui lui a fait perdre de la vie et tué en mooins de quelques secondes. L'autre c'était un marais dans lequel il le pouvait nager, enfin un autre c'était de la gadou, qui a fait office de sable mouvant a la maridia de super metroid en gros.

Sisi j'ai bien fais attention à ça, ce que je voulais relever si tu préfères c'est qu'on a pas vu une seule phase sous marine, comme pour Xenoblade chronicles X d'ailleurs du coup j'espère qu'il y en aura quand même ..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah alors! Tu vois que Skyward Sword a été très utile et que c'est grâce à lui qu'on doit Breath of the Wild! :-p

Bon, et comme je l'ai dit, il y a pas mal d'éléments de gameplay qui sont justement repris de Skyward Sword, qui faisait vraiment de transition entre les anciens Zelda et quelque chose de nouveau.

Edit:

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne vachement envie de refaire les autres Zelda, et en particulier Wind Waker et Twilight Princess (j'ai déjà refait Ocraina of Time, Majora's Mask et A Link Between Worlds l'an dernier sur 3DS), pour me remémorer tous les éléments et voir ce qui va changer (ou être repris). Et même Skyward Sword (si je pouvais, là je ne peux pas actuellement). :-)

Je commence d'ailleurs à voir d'un autre oeil la ressortie de tous ces Zelda très récemment sur Wii U et 3DS.

Edité par Rudolf le 17/06/2016 - 14:18

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sisi j'ai bien fais attention à ça, ce que je voulais relever si tu préfères c'est qu'on a pas vu une seule phase sous marine, comme pour Xenoblade chronicles X d'ailleurs du coup j'espère qu'il y en aura quand même ..

en putain j'y était pas du tout, je sais pas si c'est moi mais c'était pas clair du tout X)
Après y'a sous marine masque zora et sous marine botte de plomb quoi. C'est pas la même beschammelle

Citation:
Bah alors! Tu vois que Skyward Sword a été très utile et que c'est grâce à lui qu'on doit Breath of the Wild! :-p

Comme vaincre le cancer est un bon moyen d'arrêter de fumer, ou qu'avorter/chopper la siphilice est un bon moyen de porter des capote par la suite. Dans ce sens oui SS est effectivement bénéfique =V

Citation:

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne vachement envie de refaire les autres Zelda, et en particulier Wind Waker et Twilight Princess

yèp, Wind waker HD me fait de l'oeil depuis deux trois jours, le refaire me taraude

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 14:21

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne vachement envie de refaire les autres Zelda, et en particulier Wind Waker et Twilight Princess

Moi je suis en train de me refaire Twilight Princess HD et surement plus tard Wind waker (auquel je n'ai jamais touché d'ailleurs pas même sur Gamecube alors que j'ai le jeu depuis 4 ans ... )

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
(auquel je n'ai jamais touché d'ailleurs pas même sur Gamecube alors que j'ai le jeu depuis 4 ans ... )

brûlez cet homme !

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Wind waker (auquel je n'ai jamais touché d'ailleurs pas même sur Gamecube alors que j'ai le jeu depuis 4 ans ... )

:O

J'ai joué une heure à ce jeu quand j'étais môme. Une heure inoubliable. Ça fait plus de 10 ans que je rêve de me le faire et j'ai jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.

Et là t'es en train de nous dire que t'as le jeu depuis 4 ans et que tu ne l'as même pas lancé ?!

Holy shit !! Passez moi une torche bordel !
(Ah oui c'est vrai, j'en ai une dans la main...)

Viens ici que je te grille les miches ! >:(

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

bah quand même putain teufeu, 30 balles et tu l'exhausses ton souhait.
Et si t'as pas le cube, 40 balles de plus en gros

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Beh wai, mais faut le trouver aussi le jeu. Sauf que quand t'as des GT-Gabi qui pompent toutes les brocantes tous les ans...

Après y'a internet, mais je suis pas chaud.
Et c'est quand même 70 balles tout de même. Je suis pas riche à la base et c'est pas une priorité.

Edité par Teufeu le 17/06/2016 - 15:07

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Z'êtes des rigolos, vouloir brûler un Mojo. :o