Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
vous avez vu l'utilisation du baton magique? putain c'est un truc de fou comment l'herbe prend feu via les rebonds de la balle de feu,voir des balles en chrgeant en attaque circulaire. Tu rajoute les effets de vents et d'aspiration, c'est magnifique !

Edité par belyzelien le 17/06/2016 - 11:36

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

L'avis d'At0mium qui a aussi pu le tester à l'E3:

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon, pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur ce qui nous attend du jeu, je vous invite à lire quelques articles comportant des extraits d'interview d'Aonuma):

http://www.wired.com/2016/06/zelda-breath-wild-aonuma-demo/

http://www.polygon.com/e3/2016/6/15/11942652/legend-of-zelda-breath-of-the-wild-ending

http://www.ign.com/articles/2016/06/14/e3-2016-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-hands-on-preview?page=1

C'est de là que viennent les principales informations relayées à droite et à gauche (l'histoire des villages enlevés de la démo et liés au scénario même s'ils en ont aussi parlé pendant le Treehouse "Beyond the Plateau", le rôle de Miyamoto qui s'est beaucoup plus éloigné, la mise en avant des nouvelles jeunes recrues Nintendo qui ont étudié les jeux AAA et essayé d'apporter une nouvelle vision concernant la construction de l'overworld, les déclarations d'Aonuma au sujet du Gamepad dont il estime que l'écran détournerait trop l'attention du joueur, pourquoi ils ont décidé que Link pourrait grimper absolument partout pour régler le problème des obstacles 3D par rapport aux jeux 2D qui sont plus faciles à faire grâce à leur vue de dessus...). Sur Wired, on apprend d'ailleurs comment Iwata a demandé à Miyamoto de faire des jeux qui justifient l'existence du Gamepad (et ce qui a donné Starfox Zero).

C'est très intéressant à lire, en complément des Treehouses qu'on a pu voir (et pendant lesquels Aonuma et Bill Trinen donnaient aussi des informations sur le jeu).

Edité par Rudolf le 17/06/2016 - 12:08

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon on a eu la confirmation par Miyamoto que Monolith bosse bien dessus pour la programmation.
L'équipe sur le jeu compte plus de 100personnes.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah oui? Je n'arrive pas à trouver cette info.

Sinon:

Pas mal de trucs sympas dans la vidéo:

- la localisation des dégâts (quand il vise la tête de l'ennemi).
- Link qui se fait mal au pied en tapant sur le coffre à ouvrir.
- le rayon laser détourné par le bouclier.
- la possibilité de jeter n'importe quelle arme (apparemment) sur un ennemi.
- le coup de l'arbre abattu et du tronc flottant sur l'eau et sur lequel on peut monter pour aller sur un rocher plus loin.
- Link qui embarque le crâne d'un Stalfos et lui donne un coup de pied par-dessus le rebord de la falaise.

Edité par Rudolf le 17/06/2016 - 12:57

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ben pour ma part elle est bien penser pour l'escalade et certains coup en combat, etc... Par contre ils ont abusé, elle descend beaucoup trop vite quand on sprint... Et la ça n'a juste aucun intérêt à part casser les couilles, je trouve.

Il y aura des upgrades je pense.
Un peu comme dans Gargoyle's Quest.

Un petit jeu web sympathique avec une barre d'endurance au cœur du gameplay :

http://www.kongregate.com/games/Zillix/endeavor

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ah oui? Je n'arrive pas à trouver cette info.


C'est tiré d'une interview de Miyamoto pas encore publiée qu'a fait GK.
https://twitter.com/boulapoire/status/743660896031932417

Edité par Killa le 17/06/2016 - 13:46
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
le coup de l'arbre abattu et du tronc flottant sur l'eau et sur lequel on peut monter pour aller sur un rocher plus loin.

Une chose m'inquiète cependant, c'est qu'à chaque fois que j'ai vu Link tomber dans une eau suffisement profonde pour qu'il n'ait pas pied, il se noyait instantanément :/

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, mais dans la bande-annonce, on voit quand même Link plonger à un endroit où il n'a pas pied, donc il pourra quand même nager (après, est-ce qu'il nagera sous l'eau, on ne l'a pas encore vu, même si dans la bande-annonce on voit quand même à travers la surface de l'eau). Dans la démo, il se noyait surtout dans les espèces de bourbiers marécageux, et l'eau gelée de la montagne enneigée du plateau.

Ah, et je me rappelle maintenant: on le voit bel et bien nager dans la démo située au début du jeu, pour aller chercher l'épée rouillée toute pourrie enfoncée dans un piedestal au sommet d'un pilier au milieu d'une mare.

Edité par Rudolf le 17/06/2016 - 13:50

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Une chose m'inquiète cependant, c'est qu'à chaque fois que j'ai vu Link tomber dans une eau suffisement profonde pour qu'il n'ait pas pied, il se noyait instantanément :/


On l'a vu nager plusieurs fois, mais ça semble consommer pas mal de Stamina.
On l'a pas vu aller sous l'eau par contre.

Edité par Killa le 17/06/2016 - 13:52