Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Neil Druckmann, un des membres de chez Naughty Dog a testé le prochain Zelda :

Spoiler

Ces impressions brèves :

"Yup. Definitely not female.

Game looks amazing. Can't wait."

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et donc ce Zelda fait la même chose qu'il y a 30 piges mais en bien plus développé !

Je précise ce que j'avais supprimé :

Minecraft s'inspire de zelda 1 si tu veux (comme énormément de jeux avant lui).
Puis Zelda BW s'inspire de ce que minecraft possède et que lui n'a pas (ou très peu) et qui s'imbrique parfaitement :

- Un monde ultra vaste
- Mélange de craft et de survie
- La possibilité d'influer directement sur l'environnent comme couper un arbre.
- Le gameplay emmergent (à sa façon)
- Liberté totale pour le joueur. Dans ses mouvements et ses objectifs.
Etc...

(Dit comme ça ça n'a pas de sens. Mais il faut voir le truc dans sa globalité)

Après c'est peut être pas directement de minecraft que nintendo s'inpire, il suit simplement la tendance qui a emmergée depuis ce jeu et qui fonctionne encore auprès du public (en gros le survival avec du craft dedans dans un monde libre).

Nintendo c'est une grosse boite et comme toute les grosses boites elle doit s'adapter en faisant des études de marché sur ce que la masse recherche comme experience de jeu.
Pas très glamour vu comme ça, mais c'est toujours bon de le rappeler.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais c'est quoi ce débat a la con :/

Pour moi tout ce qui compte, c'est que je passe un bon moment sur le jeu. Pour le reste, je m'en les couilles qu'il soit inférieur graphiquement a Uncharted, que la map soit plus petite que Skyrim ou qu'il y est moins de bâtiment que dans GTA V.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Pour moi tout ce qui compte, c'est que je passe un bon moment sur le jeu.

t'on argument est null, d'autre personne avant toi l'on deja utilisé, donc tu n'est qu'un copieur c'est tres décevant :p

Edité par Erio-vaR le 17/06/2016 - 02:37
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Neil Druckmann, un des membres de chez Naughty Dog a testé le prochain Zelda

Putain, ils ont du être paumé chez Naughty Dog de jouer à un jeu qui n'est pas un couloir ! loul

Citation:
Après c'est peut être pas directement de minecraft que nintendo s'inpire, il suit simplement la tendance qui a emmergée depuis ce jeu et qui fonctionne encore auprès du public (en gros le survival avec du craft dedans dans un monde libre).

Bah après moi j'ai envie de dire...à voir en jeu :p
Ce qui compte pour moi, c'est que Zelda ne perd pas son identité, et c'est le plus important pour ma part. ^^

Puis vu la taille de la map, tout faire va me prendre 250h alors qu'un Zelda précédent mettait 50h à être fini à 100% ! On assiste au renouveau de la série là quand même, c'est presque historique comme moment ! lol

Citation:
t'on argument est null, d'autre personne avant toi l'on deja utilisé, donc tu n'est qu'un copieur c'est tres décevant :p

Saligaud va :p

Edité par belyzelien le 17/06/2016 - 02:42

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas j'verrai bien une épopée-défi de ce Zelda à poil en calbute, avec pour seule arme une branche (et à la limite le bouclier en bois tout pourris des bokoblins)! x)


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

vous avez vu l'utilisation du baton magique? putain c'est un truc de fou comment l'herbe prend feu via les rebonds de la balle de feu,voir des balles en chrgeant en attaque circulaire. Tu rajoute les effets de vents et d'aspiration, c'est magnifique !

si cette arme se pete je suis dèg!

Edité par Phil Fish le 17/06/2016 - 06:00

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Teufeu a écrit:
D'ailleurs j'ai pas la source mais il me semble avoir déjà lu à l'époque de la popularisation de Minecraft que Nintendo (je ne sais plus qui exactement) avait dit qu'il aurait rêvé faire un jeu comme ça.

Oui, ça me dit vaguement quelque chose aussi, mais je n'arrive pas à le retrouver non plus.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec le reste de ton message.

Lord_Gwyn a écrit:
Bon bah puisqu'on est dans le sophisme moi aussi je vais donner 2 exemples :

1- Tu prends plusieurs surgelé , tu les mélange entres eux et tu les réchauffes et bien ça restera toujours du surgelé (ou du réchauffé pour le coup) Après peut être que le mélange est bon mais ça ne change rien au fait.

2- C'est pas en mélangeant des boites de conserves que l'on fait de la grande cuisine. C'est juste une bouilli de ce que l'on trouve dans plusieurs conserve.

C'est bien pour ça que j'ai rajouté "plus des choses personnelle". Et je ne vois pas en quoi ce que tu dis contredit mon exemple, car je n'ai jamais dit que le gâteau obtenu serait forcément réussi (tu l'as vu dans le Treehouse de Zelda d'ailleurs: Link peut faire des recettes complètement ratées et immangeables ^^).

Sinon, je suis au contraire très content de la barre d'endurance, qui était une des meilleures idées de Skyward Sword. Dans Breath of the Wild, celle-ci permettra justement d'introduire certaines limites qui justifieront la conception du level-design et l'utilisation des objets à trouver. Je ne vois pas le souci avec sa présence.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sinon, je suis au contraire très content de la barre d'endurance, qui était une des meilleures idées de Skyward Sword. Dans Breath of the Wild, celle-ci permettra justement d'introduire certaines limites qui justifieront la conception du level-design et l'utilisation des objets à trouver. Je ne vois pas le souci avec sa présence.

Ben pour ma part elle est bien penser pour l'escalade et certains coup en combat, etc... Par contre ils ont abusé, elle descend beaucoup trop vite quand on sprint... Et la ça n'a juste aucun intérêt à part casser les couilles, je trouve.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et la ça n'a juste aucun intérêt à part casser les couilles, je trouve.

je pence c'est le but, pour bien te dire que le sprinte ce sera situationnel genre pour éviter des truck; Et non pour le déplacement rapide, pour cela il faudra te trouver un moyen de transport.