Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ah non mais clairement si le jeu s'appelle pas Zelda et ne sort pas de Nintendo, le jeu se fait bash par les 3/4 des gens .

c'est entièrement faux

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Cette pelouse me donne envie de sortir la tondeuse ^^ J'aime ça par contre ahaha

EDIT :

Citation:
c'est entièrement faux

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit complètement faux. Peut-être pas se faire basher mais passer relativement inaperçu je pense que oui en revanche ou éveiller la curiosité simplement.

Edité par fafnir le 14/06/2016 - 18:51

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Apolline a écrit:
Et le jeu commence vraiment comme ça? C'est pas possible! On sort d'une cuve d'eau en boxer, on chope des fringues dans des coffres, on ouvre une porte avec un badge et on trouve notre première épée sur un rocher?

Tu es au courant que beaucoup de Zelda commencent par un Link qui se réveille, comme Zelda 3, Link's Awakening, Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess ou Skyward Sword? Pourquoi es-tu commencé (sauf si tu ne connais pas la série)?

Edité par Rudolf le 14/06/2016 - 18:50

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ah non mais clairement si le jeu s'appelle pas Zelda et ne sort pas de Nintendo, le jeu se fait bash par les 3/4 des gens . Enfin bon, on peut pas le basher vu que ce serait nouveau, il passerait juste inaperçu .

Mes fesses oui, ce serait pas Nintendo tout le monde serait la "Oh ça à l'air sympa", "Ca a l'air de poutrer Zelda, prenez-en de la graine Nintendo", "Oui bon y a un peu de clipping mais c'est pas grave". Vous foutez pas de nous...

Edité par Dantesqueman le 14/06/2016 - 18:50
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'espere que les mobs /boss seront plus techniques à battre quand même=/


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la mauvaise fois qui regne ici est assez hallucinante quand même

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On l'entend plus le gars qui disait que tout le monde allait retourner sa veste o)

Nan mais bon, c'est marrant.
Cela dit malgré les trucs qui me dérangent un peu comme la sensation de vide ultime en dehors des lieux d'intérêt, de la quasi absence de population (même des gens qui vadrouillent je sais pas), de l'absence de musique (un comble pour un The Legend of Zelda), de la répétition des pancartes et des sonneries quand on ramasse une branchette d'arbre, etc quand j'en verrais plus j'imagine, je pense quand même l'acheter, parce que bon oui je suis fan malgré tout, mais c'est pas pour autant que je le ferai passer pour une perle, très loin de là.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

il faut pas oublier que ce jeux été prévus pour la sortie de la WiiU il a quant même pas mal de retard. mais niveaux monde ouvert poétique et ou on te fou la paix sa donne vachemant envie

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la seule remarque que je me fait c'est qu'il vont être obligé de rajouter un troisième link pour le prochain smash bros maintenant, tellement celui là est diférent

Citation:
il faut pas oublier que ce jeux été prévus pour la sortie de la WiiU il a quant même pas mal de retard. mais niveaux monde ouvert poétique et ou on te fou la paix sa donne vachemant envie

yèp

Edité par Phil Fish le 14/06/2016 - 18:53

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mes fesses oui, ce serait pas Nintendo tout le monde serait la "Oh ça à l'air sympa", "Ca a l'air de poutrer Zelda, prenez-en de la graine Nintendo", "Oui bon y a un peu de clipping mais c'est pas grave". Vous foutez pas de nous...

Pas faux, New Zelda et Skyrim meme combat.