Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:

Phil, confirme moi que j'avais raison sur beaucoup d'éléments.

Je m'en souviens encore qu'on me disait que j'étais à côté de la plaque il y a quelques semaines, alors que tout se réalise ^^

Tu avais entièrement raison, et j'avais pas eu tord de te donner du crédit, parce que c'est une idée qu'il fallait suivre pour la série ;)

Moi aussi j'avais raison sur ce que je disais sur la chasse , tout le monde me prenait pour un fou x(


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Moi aussi j'avais raison sur ce que je disais sur la chasse , tout le monde me prenait pour un fou x(

Nous sommes des incompris l'ami :/

C'est qui qui avait raison Bely alors ? :p

Je veut te l'entendre dire ^^

Edité par Angel-Cloud le 14/06/2016 - 19:43
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je suis plutôt ouvert à ces changements et j'arrive à percevoir le potentiel, clairement. Puis vraiment, j'aime la DA.

Par contre je suis d'accord, pas de quoi s'extasier non plus, pas encore en tout cas ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et les korogus?? ça fait plaisir de les voir, mais du coup ça fait encore un épisode de plus qui démonte la chronologie Zelda loul

Bah non, c'est le contraire: ça sous-entend que le jeu se situerait après Wind Waker dans la chronologie. Ca ne peut être que ça.

Du coup, j'avais fait la théorie d'un Zelda situé en fin de chronologie, comme Zelda 1 est situé à la fin de sa ligne temporelle, et je pense que j'avais raison au final.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Nan mais comment on peut être emballé par ce que je viens de voir?! Du poping à 50 mètres, du vide et encore du vide, des textures qui ont 10 ans de retard -les feuilles des arbres en 2D loul- gameplay rigide, le cercle vert immonde d'endurance qui nous suit partout...
Après niveau DA ça a son charme, c'est plutôt beau, frais et coloré et ça a l'air plaisant à parcourir mais que c'est vite... Pour les combats bah faut avoir la manette en main mais ça a l'air classique: lock, esquive, attaque. Simple mais efficace et faut bien sûr voir le reste de l'équipement durant l'aventure.

Et le jeu commence vraiment comme ça? C'est pas possible! On sort d'une cuve d'eau en boxer, on chope des fringues dans des coffres, on ouvre une porte avec un badge et on trouve notre première épée sur un rocher? Nan mais le vrai jeu sera pas comme ça dites moi? C'était juste pour la démo j'espère.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

a oui une jauge de température a droite intrigan et sa va suremant servire...

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Super déçu par le niveau graphique de la BA. La gueule des palmiers, mais mon Dieu quoi.
Ils auraient vraiment dû se bouger de le sortir fin 2015 comme c'était prévu initialement, je sens que le jeu va faire tâche en mars 2017 à ce niveau.
Je suis pas fan non plus ce ce monstre méca qu'ils mettent bien en avant, je le trouve juste laid. Assez surpris par le bestiaire dans le mauvais sens également, on a l'impression de revoir les mobs de Skyward Sword.
J'espère qu'ils ont mis le paquet au niveau des villages parce que sinon, on va s'emmerder sec dans cette plaine d'Hyrule.
Bref, j'attends d'en voir plus mais je suis assez refroidi par ce nouveau trailer.

Edité par Will le 14/06/2016 - 19:46
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

saut-rond a écrit:
Si certaines personnes ont réussi à s'extasier sur ce qu'on a vu, faudra franchement m'expliquer. Vous prenez EXACTEMENT le même jeu sans le nom "Zelda" et sur une autre console, le jeu est oublié dans les heures qui suivent.
Je n'ai rien contre le old school, au contraire même, mais là, c'est un peu trop kitsh à mon goût.

Rien de old school la-dedans vu qu'au contraire la licence s'actualise. Et comme c'est Zelda on peut aussi penser qu'il y aura bien plus d'endroits à voir, des décors plus beaux, etc... On dit pas que tout ce qu'on a vu est bien mais c'est encourageant je trouve.

Portrait de Noctis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 42
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah non mais clairement si le jeu s'appelle pas Zelda et ne sort pas de Nintendo, le jeu se fait bash par les 3/4 des gens . Enfin bon, on peut pas le basher vu que ce serait nouveau, il passerait juste inaperçu .

Mais c'est Nintendo, on connait, l'art de nous faire nous branler sur des trucs que tout le monde fait depuis 10 ans ^^
C'est le charme de Big N !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
je comprend les "seulement 4 donjons",

que 4 donjons ? t'as une source ?