Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ca change... donc ça va gueuler et ça va pas plaire XD Je pense qu'il va s'en prendre plein la gueule le pauvre jeu.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ca change... donc ça va gueuler et ça va pas plaire XD Je pense qu'il va s'en prendre plein la gueule le pauvre jeu.

Tant mieux, c'est la marque des bons jeux :p


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Eh ben putain !! :)

En tout cas ils ont gardé la jauge d'endurance, et ça c'est cool :)
Du coup je comprend les "seulement 4 donjons", vu comme tu vas tout récupérer avant :p

L'équipement dynamique c'est cool aussi, ainsi que les armes divers et varié ^^
Du coup on va avoir un paquet d'arme (vu qu'elles se pètent) ainsi qu'un paquet de comestible aussi pour se soigner :p

Putain mais dans un monde pareil, moi qui aime explorer et prendre mon temps, je ne suis pas prêt d'en voir le bout !

Et pas vu un seul rubis aussi ! Je me demande comment va être géré l'argent dans celui-là ^^

En tout cas, quand les mecs disaient vouloir "repenser les codes de la série", ils n'ont pas fait les choses à moitié ! lol
On a peut être enfin le Zelda qui va détrôner le "mythe" Ocarina of Time :)

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 19:38

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon le jeu a l'air cool mais ça fait étrange de voir un Zelda a la Shadow of the colossus. Et Nintendo en 1 heure 30 n'ont présenté que Zelda et Pokemon ça fait vraiment pitié :/

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

en tout cas j'suis assez surpris j'pensais qu'il y allait avoir plein de gens raller sur ce qu'on a vu! Moi aussi j'adore ce vent frais j'espère juste que ce jeu nous révèlera encore pleins de surprise

PS:

Spoiler
Et les korogus?? ça fait plaisir de les voir, mais du coup ça fait encore un épisode de plus qui démonte la chronologie Zelda loul


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:23

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'espère que le jeu est en alpha niveau graphisme parce que ça pique les yeux ! autant les effet de lumière sont sympa, autant la pâte artistique peinture + cell shading à la skyward sword ça me fait saigner des yeux !

Sérieux encore une fois la wii U qui montre rien de son potentiel ! On dirait un jeu qui date de 10 ans !

Je me demande comment va être la version NX !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bon le jeu a l'air cool mais ça fait étrange de voir un Zelda a la Shadow of the colossus. Et Nintendo en 1 heure 30 n'ont présenté que Zelda et Pokemon ça fait vraiment pitié :/

C'était prévu depuis le départ, on est au courant depuis le début de l'E3. Sinon la ils vont continuer le treehouse en présentant 3 autres jeux, qu'on connait déjà un peu il me semble donc pas de surprise.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je suis pas hypée moi , je reste septique sur ce zelda vraiment different pour le coup , j'attend de voir +, c'est ni beau ni moche , on est sur PS4/ONE maintenan donc ça reste d'une gen inferieur et ça se voit . ça a l'air grand et vide comme souvent dans les open world :( et le game play a l'air bien mais rien de foufou. vivement d'autres sequence.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Perso, je n'ai rien vu sur quoi s'extasier dans la mini démo montrée. Rien!

C'est bien triste pour toi =/