Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour le moment je suis pas mal emballé, j'aime la direction que Nintendo ont osé prendre , il y a de la prise de risque si ils pouvaient faire cela dans beaucoup de leur liscences sa leur redonnerai un coup de boost.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 14/06/2016 - 19:31


Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'avoue pas de musique ...

J'aurais préféré quelques musiques d'environnement agréables qui se lancent de temps en temps en toute légèreté.
Dans tous les cas ce sera toujours mieux que cette horreur de migraine musicale de Xenoblade.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est vrai que c'est audacieux ce reboot complet. Perso je n'aime décidément pas du tout puisque je déteste les opens world vides avec loot interminables. Mais bon si ça plait, tant mieux j'ai envie de dire.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tellement magnifique ce Zelda, je n'ai pas de mot.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Y aque moi qui se pose la question sur la personnalisation du pseudo ou pas? La voix off pourra dire plein de pseudo différent ou bien adios la personnalisation des pseudos.

Si c'est oui, regardez ce que vous avez tous fait en le renommant Link dans toutes vos saves de chaques Zelda.... ='(


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Noctis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 42
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais bon, on a pas eu l'occasion de voir assez donc je vais pas me prononcer, mais j'ai quand même l'impression d'un gros 2 poids 2 mesures quand ça concerne Zelda, quand je vois tout le monde s'extasier car on peut jump ou foutre le feu à un brin d'herbe .. loul . Puis techniquement olala j'espère que la version NX ira plus loin que ça, car je trouve ça pas ouf, et pourtant je suis pas hermétique au style graphique très peinturé, mais là juste ça me picotte les yeux .
Puis cette manie à foutre des loots tout les 2m avec un son infâme ...
Après j'aime pas reprocher à un OW d'être vide juste car on voit une plaine comme ça dans le jeu, je le fais pas pour des Horizon ou FFXV donc je lui laisserai le doute à lui aussi .

Mais bon même si je dois pas être client, j'ai quand même envie d'en voir davantage, j'ai envie de comprendre la hype au delà de l'aspect nostalgique et fanboy de la licence de son enfance ! :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

a c'était trop couuuurt

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je suis convaincu par la formule.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Après, on a pas encore entendu la moindre musique, à part celle du trailer.

Encore un mystère de ce côté-là

Mais je suis agréablement surpris de ce que j'ai vu de ce Treehouse, et pourtant, c'était pas gagné.

Par contre, j'attendrais la version NX, il y a des problèmes techniques, notamment le framerate.

Edité par Angel-Cloud le 14/06/2016 - 19:36
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'aurais bien aimé qu'ils montrent un donjon...