Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ce believe xD . Tu te souviens du court teaser de novembre dernier :V ? Non mais sérieux, oui, ok pour la sortie NX, et ils veulent le garder pour cette occasion là. Mais le rendu sera le même à deux poils de cul près. Tu verras :V .

Edité par Eiki le 11/03/2016 - 21:32


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ou alors la version NX sera du niveau de la première présentation scriptée, ce qui n'était clairement pas le cas du dernier teasing qui tournait surement sur Wii U.

Enfin je sais pas, tu as l'air de penser que c'est un effort monstrueux de faire une différence notable entre les deux versions.
C'est juste une affaire de meilleures textures, du vrai 1080p avec antialiasing, un framerate plus élevé ou simplement stable et une meilleure distance d'affichage.
Vu la DA du jeu ça sera déjà très flagrant d'apporter ces changements.

Edité par Killa le 11/03/2016 - 21:45
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ok, ça y est on y est enfin, de retour à la case 0...
-> Ça fait désormais 1 an que Zelda U a été reporté !

En espérant que ce report valait le coup et pas seulement que pour un port/"remaster" sur NX...

...
Petit rappel/débriefing du report et de ce qu'on nous avait promis ! :

.

-> 27/03/2015 23:01 <-

Annonce du report de Zelda U par Aonuma himself, en vidéo. Sobre (sans musique) et sérieuse, la vidéo est traitée comme de "sincères excuses" à la japonaise.

-> https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHjTtchGZw

Citation:
Hi everyone in The Legend of Zelda community, I’m the producer Eiji Aonuma.

I have a message for you about the latest The Legend of Zelda game for Wii U. Please have a look at this video.

Le truc à retenir c'est qu'il n'a jamais directement dit que Zelda U sortirai en 2016 ou ne sortirai pas en 2015. Il a juste dé-confirmé la date de sortie originale : "La sortie pour 2015 n'est plus notre priorité number one."

Spoiler

En plus de ça, Aonuma a posté un commentaire dans les commentaires de son propre post :

-> https://miiverse.nintendo.net/replies/AYMHAAACAAADVHjTtXsOfA

Citation:
As I said in the video, we would like to take this time so we can bring you a very special experience, by making the ultimate Zelda game. Since we’d like to focus on developing the game we’ve decided to not show the game at this year’s E3.

Thank you for your continued support, and I hope you’ll look forward to the game!

.
Voilà, débriefing du report terminé !


------------------------------------------------------

À part ça... Au final dans tout ça, en plus d'annoncer un report, il s'est lancé dans une mission impossible/suicide en annonçant :

Citation:
Instead, our priority is to make it the most complete and ultimate Zelda game.

Cad quelque chose qui me fait douter depuis et que j'ai toujours pas effacé de ma mémoire. (rien qu'à l'idée de ce que ça pourrait signifier/vouloir dire.)
Je suis certain qu'il n'y arrivera pas. (qu'importe ce que ça veut dire.)

... Mais personellement, (tout ce qui suit est mon interprétation de "le plus complet" et "ultime")
Ça fait 1 an que j'ai le même avis sur le sujet mais pour moi, le Zelda "le plus complet" et "ultime" veut au moins dire une chose de très précis : (oui, parce que "l'expérience Zelda" varie beaucoup entre les épisodes.)

-> Présence des 3 "moyens de locomotions" majeures de la série :

Terre : Cheval.
Eau : Voilier.
Air : Célestrier.

Ça me paraît absolument impossible à exécuter ou imaginer dans un Zelda tellement ça serait absolument incroyable mais surtout je doute fort qu'ils en soient capables, mais si ils y arrivaient, alors là... Alors là ! ... Oui effectivement, ils en feraient le Zelda ultime.
Et là,... Je sais même pas ce que je dirais tellement je serais absolument *Mindblown* comme jamais.
Littéralement un fantasme impossible ce truc. (quoi que je dis ça mais Xeno est passé par là.)

Non seulement le gameplay serait ouf mais l'expérience serait ultra variée.
Cette fameuse base de 3 (Terre, Eau et Air/"Vol"), cette progression, prise de puissance dans le gameplay est basiquement la clé, le mot magique qui permet de créer un open world inlassable. (imo)
Un rêve.

Mais imaginer ça en plus, dans Zelda. *ouf*
C'est trop pour moi. :p

Mais bref, ça n'existera jamais ce truc.
Stop le fantasme de fan et retour sur terre, à la réalité.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Il sortira pas en 2016 quote me

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Il ratera pas l'année de ses 30ans quote me.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ils ne sortiront jamais le "Zelda ultime", pour une raison très simple: s'ils le font, alors ils n'auront plus aucune raison de sortir un autre Zelda vu qu'ils ne bénéficieraient plus de la carotte "Le prochain Zelda sera ultime" pour le faire vendre.

Edité par Rudolf le 28/03/2016 - 11:13

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Mon avis sur ce nouveau Zelda, c'est que techniquement il sera un fossé avec les précédents mais ça sera encore bien en dessous de ce qui se fait de nos jours en matière de monde ouvert comme Witcher 3.
Mais comme d'habitude vu que c'est Zelda on s'en foutra si le gameplay et l'ambiance derrière est solide.

Mais clairement je ne crois pas en lui pour foutre une claque à l'industrie. Il sera très modeste comparé à d'autres au moment de sa sortie.

Edité par Killa le 28/03/2016 - 11:23
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:46

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Je voulais juste revenir sur un truc car j'y ai déjà pensé pour un Zelda:

Citation:
-> Présence des 3 "moyens de locomotions" majeures de la série :

Terre : Cheval.
Eau : Voilier.
Air : Célestrier.

Alors, je ne veux pas encore une fois remuer le couteau dans la plaie, mais dans Skyward Sword, on en a deux sur trois: le célestrier et le bateau, donc il ne lui manquait que le cheval pour être ultime. ^^

Sinon, il y a aussi les Oracle of Ages/Seasons qui propose trois animaux de transport pour chacun des trois éléments air/terre/eau: ce sont les Zelda ultimes de la série.

Edité par Rudolf le 28/03/2016 - 11:25

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [WiiU] Zelda Wii U

On est quasi en avril et que dalle... Hein !