Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Mais c'est quoi le problème avec lui ? Il est juste énorme bon sang xD ! Perso, je l'ai surkiffé de bout en bout.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Bah ouai moi j'ai rien contre.
C'est pas un personnage loupé, il est volontairement immonde et casse burne.

Je vois souvent des critiques sur lui car c'est un méchant anticharismatique qu'on se tape jusqu'à la fin du jeu, mais pourtant Xanto dans le même genre c'était un bouffon aussi et ça dérange personne.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Attente bien trop longue, il mériterait de ne pas se vendre même si on sait qu'il s'écoulera par palettes (le seum qui parle lol)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Je veux bien qu'il ai été annoncé trop tôt(comme pour tous les jeux AAA), mais bon pour moi 4-5ans entre chaque épisode canonique sur console de salon c'est parfait comme durée.

Portrait de Jessica
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2016
Contributions: 3
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Il vaut peut-être mieux patienter longuement pour avoir un Zelda de bon cru plutôt qu'un autre décevant SS, non ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Moi j'ai bien aimé Ghirahim, qui était une sorte de Xanto inversé. Il commence grotesque, et il devient assez classe dans sa dernière forme, et j'ai beaucoup aimé son dernier combat (c'est plus son second combat qui est superflu et inutile).

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
C'est pas un personnage loupé, il est volontairement immonde et casse burne.

C'est un personnage volontairement loupé, donc. ça me fait une belle jambe XD.

Non, en plus l'écriture de zelda SS (à part les deux épées, et semble-t-il hector, que j'aime bien perso) c'est pas non plus affreux.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Skyward Sword n'était pas bâclé, le développement a duré 4ans aussi.
Mais c'était quand même difficile de proposer quelque chose de plus poussé que Twilight Princess vu les limites de la console.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Moi globalement, j'ai été convaincu et conquis par tous les Zelda 3D. Même par Wind Waker alors que c'est le plus bâclé des volets 3D. Ils ont tous leur truc à eux qui m'a plu (certes, je garde toujours une préférence pour Majora's Mask). C'est moins le cas des volets portables ou 2D qui sont plus hétérogènes.

Edité par Rudolf le 10/03/2016 - 20:08

Portrait de Jessica
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2016
Contributions: 3
Re: [WiiU] Zelda Wii U

En quoi Wind Waker est bâclé ? Il suffit de comparer le monde ouvert de WW et de SS pour voir qu'il y a un gouffre...