Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Il y aura pas d'hybride.
Ça sera deux consoles distinctes et là tout porte à croire que c'est la partie salon qui sortira d'abord et ils vont compter sur la 3DS encore un moment, probablement encore un an.

Pour l'instant on en sait rien. Le coup de la console Hybride me plaisait bien car elle permettait en un seul et unique achat de bénéficier de l'intégralité du catalogue Nintendo Salon et Portable, ainsi que de proposer une plateforme puissante pour le futur de la marque. Je pense que cette stratégie serait payante !

Il faudra attendre l'E3 pour avoir le fin mot de cette histoire mais si c'est juste une PS4 bis ça serait relativement décevant et je ne pense pas qu'ils puissent revenir dans la course en proposant ça.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Sauf que là, c'est une rumeur qui prend de l'ampleur avec l'annonce Pokemon Sun et Moon et leur nom de code.


Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Pour l'instant on en sait rien. Le coup de la console Hybride me plaisait bien car elle permettait en un seul et unique achat de bénéficier de l'intégralité du catalogue Nintendo Salon et Portable, ainsi que de proposer une plateforme puissante pour le futur de la marque. Je pense que cette stratégie serait payante !

Il faudra attendre l'E3 pour avoir le fin mot de cette histoire mais si c'est juste une PS4 bis ça serait relativement décevant et je ne pense pas qu'ils puissent revenir dans la course en proposant ça.

Effectivement, le simple fait de raccordé deux console en une serait un atout autant financié pour ceux qui ne veulent acheté qu'une console que ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheté plusieurs consoles. Après ce qui serais intéressant c'est de savoir comment fonctionne un tel système, l'E3 répondra aux mystères et rumeurs.

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Zelda Wii U

En tout cas, Même moi je m'y met mais vivement les annonces officielles franchement... parce que ça commence à devenir vraiment lourd toutes ces rumeurs. .-. Plus on se rapproche de ce que beaucoup verraient comme le jour J (la date de l'annonce), pire c'est.

Rien d'étonnant ou de surprenant pour Zelda "NX" (même si au final Zelda "NX" sera et restera toujours Zelda "U" en réalité puisqu'il sort sur Wii U (donc véritable version d'origine). Le seul moyen d'en faire un Zelda "NX" aurait été d'annuler la version "U" et de ne pas en faire qu'un simple "remaster"/port.)
Cette rumeur existe depuis mi-mars 2015, soit depuis la publication de la vidéo (officielle, faite par Nintendo) annonçant plus ou moins le delay de Zelda U, présentée par Aonuma himself.
Et cette sortie simultanée me paraît parfaitement logique et raisonnable. (pour le bien du jeu, pour le bien des fans (:V), de la rénovation de la série et de l'avenir de Zelda tout court. Oui, parce que je suis seulement un fanboy de Zelda :V)

Ça fait un moment que j'ai le même avis sur le sujet mais je pense vraiment que c'est une bonne chose.
La sortie en double leur permet d'assumer à 100% la prise de risque, d'avoir décidé de reprendre Zelda (Une de leurs IP les plus importantes) jusqu'aux bases alors qu'ils ont une console qui bide depuis sa sortie. (c'était pas le meilleur moment pour enfin se décider à faire ça ! ... Mais bon, ça y est, on y est enfin on va pas râler :p)
Et donc de continuer le développement du jeu jusqu'où il doit aller. C'est vraiment ce qu'il y a de plus important !
Zeruda avant tout ! :V

Si Zelda U ne sortait pas aussi sur NX, je suis quasi-certain qu'il serait déjà sorti à l'heure actuelle, donc l'an dernier, en novembre 2015.
Et donc forcément, si il était sorti l'an dernier, ça implique que le jeu n'aurait pas eu droit son année de dev supplémentaire accordée au dernier moment. (Oui, au dernier moment, sinon ils ne l'auraient pas montré aux VGA 2014.)
Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis convaincu qu'on aurait eu un jeu complètement différent de celui qu'on va avoir. :p

PS: Vous imaginez pas à quel point le GIF de l'OP commence à me péter les couilles :V

Edité par RemasteredLife le 27/02/2016 - 19:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU] Zelda Wii U

qu'il prennent leur temps, histoire de pas faire un jeu un peu fini a la vas vite comme wind waker.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Bah j'espère qu'avec 5ans de développement ils ont assez car sinon on aura un vrai Zelda qu'une génération sur deux à l'avenir.

Et oui je fais confiance en certaines rumeurs quand elles sont vérifiées.
Même si évidement ce listing leaké venant du marketing peut être erroné en partie mais au moins pour l'info Pokémon qui était dessus c'est confirmé depuis hier, ce qui lui donne quand même une crédibilité supplémentaire.
La source du gars qui est chez Nintendo of America avait été vérifiée en plus de ça.

Edité par Killa le 27/02/2016 - 19:50
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
qu'il prennent leur temps, histoire de pas faire un jeu un peu fini a la vas vite comme wind waker.

J'avais adoré The Wind Waker, je serais pas mécontent qu'il se retourne vers un jeu du même genre, très coloré et vaste.

Si tu le dit, il reste plus tant de temps que ça pour enfin nous montré quelques chose de construit et de présentable.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

http://www.gamekult.com/actu/zelda-wii-u-une-envie-de-renouveau-A160637.html
Des infos officielles sur le jeu, ça faisait longtemps.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
"Quand nous avons fait Skyward Sword pour la Wii, j’étais en charge des textes et des dialogues du jeu à la fin du développement. Et maintenant, une fois de plus, c’est la même chose : je dois aussi travailler sur les textes aujourd'hui."

et meeeeerde. c'est à cause de lui ghirahim ?

Edité par question le 10/03/2016 - 18:31
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Les dialogues surement, maintenant c'est pas lui seul qui a décidé de la personnalité du perso et son apparence.

Edité par Killa le 10/03/2016 - 18:37