Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Bon je balance car l'information a l'air de plus en plus crédible:
http://gematsu.com/2016/02/rumor-3ds-2016-plans-leaked-legend-zelda-wii-u-nx-holiday-2016-launch-title
Le prochain Zelda arrivera avec la NX en cette fin d'année.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Put*in si c'est vrai la NX a intérêt à être rétrocompatible Wii-U.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [WiiU] Zelda Wii U

En tout cas quand on voit la baisse de prix de la N3DS et la seconde vague de Nintendo Classique qui seront potentiellement annoncés, il devient fort probable que la théorie sur la NX comme console portable ou Hybride se confirme.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Justement non c'est tout l'inverse.
La 3DS va avoir un line-up très solide cette année et l'annonce du nouveau Pokémon pour fin d'année va la garder sur orbite un bon moment.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [WiiU] Zelda Wii U

L'un n'empêche pas l'autre, il me semble qu'ils sortaient encore des jeux Pokemon (et autres) sur DS quand la 3DS était sortie. Généralement quand tu commences à baisser le prix d'une console c'est parce qu'elle ne se vend plus ou parce que la nouvelle génération arrive. Si la NX est bien une console Hybride et rétro compatible, elle bénéficiera d'un catalogue monstrueux déjà acquis par ses aînées en plus du sien.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Il y aura pas d'hybride.
Ça sera deux consoles distinctes et là tout porte à croire que c'est la partie salon qui sortira d'abord et ils vont compter sur la 3DS encore un moment, probablement encore un an.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Bon je balance car l'information a l'air de plus en plus crédible:
http://gematsu.com/2016/02/rumor-3ds-2016-plans-leaked-legend-zelda-wii-u-nx-holiday-2016-launch-title
Le prochain Zelda arrivera avec la NX en cette fin d'année.

Citation:
The source also claimed that the new The Legend of Zelda game will be a holiday 2016 release for Nintendo’s new platform, code-named NX, and will either launch day and date with the Wii U version, or shortly after during the NX holiday launch window.
Read more at http://gematsu.com/2016/02/rumor-3ds-2016-plans-leaked-legend-zelda-wii-u-nx-holiday-2016-launch-title#rauCuR40lQms1fuI.99

Il parlent de "Vacances" pas de fin d'année non ? Ou alors j'ai raté un morceau ?


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Ouai enfin c'est une façon de dire qu'ils visent une sortie pour la période de Noel quoi.
Nintendo dit souvent Holiday quand c'est une sortie en fin d'année. Smash 4 Wii U était indiqué ainsi aussi.

Et plus exactement aux US c'est le Black Friday qu'ils veulent jamais louper donc si il y a une sortie cette année ça sera probablement maximum en Novembre.

Edité par Killa le 26/02/2016 - 22:43
Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: [WiiU] Zelda Wii U

La vache si ça sort cette année ça va être super court entre l'annonce E3 et le début des ventes en fin d'année. J'ai peur du catalogue de départ :/ ...

NE VOUS PLANTEZ PAS MR NINTENDO !!!

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [WiiU] Zelda Wii U

@Killa

Et bien, je croyais que tu ne faisait pas confiance au rumeur ^^

Tant mieux pour Nintendo si ça se concrétise, mais j'attends quand même d'en savoir un peu plus. Je trouve qu'une grande partie s'emballe comme avec le dernier en date Skyward Sword, et même si j'avais aimé ce que j'en avais fait, la plupart l'ont décrié. Préparez-vous au cas ou la douche serait froide.