Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16663
Re: [NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Soyons sérieux deux minutes, ça ne sert teeellement à RIEN, le masque de kamikaze : un vrai "troll", cette "récompense", moi qui possédais déjà les bombes depuis longtemps ! :-p

Quant au masque Oni-Link, ça concerne la toute fin du jeu, au même titre que la récompense des 120 sanctuaires à la fin de Breath of the Wild ou la récompense du DLC.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de nombreuses récompenses insignifiantes dans Breath of the Wild. Mais bon, en général, je m'en foutais complètement, des récompenses de quêtes annexes dans Majora's Mask (dans ce jeu aussi, les récompenses étaient très "diluées" par tous les quarts de coeur qu'on obtenait), ce n'était pas pour cette raison que je faisais les quêtes.

Edité par Rudolf le 13/09/2019 - 12:42

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17299

bah écoute moi je m'en servait assez souvent justement de ce masque, aha.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3300

valkaizer a écrit:
J'ai un problème, quand je vais voir le forgeron pour me craft de nouveau le brise montagne, je lui ramène tous les ingrédients à savoir un casse pierre, un diamant brut et les 5 silex, le soucis, j'ai 32 silex dans mon inventaire en plus du reste et le forgeron me dit qu'il me faut 5 silex, je précise que je joue sur wii u, est ce que vous savez quoi faire? Parce que je trouve ça incompréhensible Oo

Portrait de valkaizer
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 117

Merci chuck chan pour avoir publié ma question et désolé d'avoir crée un topic pour ça, j'avais oublié qu'on ne devait pas le faire pour ce genre de raison, sinon oubliez ma question, il n'y a aucun problème, c'était juste une connerie de ma part ^^'

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan

De rien, et tant mieux si tu t'es décoincé dans le jeu :D

Portrait de Umbasa
Contributions: 12452

Ah ouais quand même O_o

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17299

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan

Y'a eu du boulot ^^

Dommage d'avoir utilisé du contreplaqué, ça laisse toujours des traces disgracieuses quand on attaque la couche supérieure, mais ça reste impressionnant. Les chemins et les ponts donnent beaucoup de charme :D