Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Alors que tout le monde sait que le jeu se fait en caleçon !

J'avoue, les armures, j'en ai pas utilisé beaucoup. Ou plutôt, disons que j'avais globalement un set bien évolué pour le max de défense, et après, selon la situation, je mettais d'autre trucs (pour la chaleur/froid ou éventuellement la Zora pour les cascades)
(ou le caleçon devait Noïa ou la fille à Cocorico là :p)

M'enfin on restait assez proche de l'ancien système de Tunique où tu en changeais que parce que tu voulais aller sous l'eau ou parce que tu rentrais dans un volcan.

Citation:
Les shrines avec les sets d'escalades je m'en souviens, celui avec ma 15ème lance de glace non.

Tu m'étonnes ! Surtout quand ta lance de glace a une puissance de 12 alors que ton inventaire descends pas en dessous de 30 (à part la torche) x)

Edité par Linky439 le 01/01/2019 - 23:09


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

D'ailleurs le masques à Korogu devrais être de base dans le jeu au pire via une MAJ, quel honte de le faire payer avec le DLC de merde en plus. xD

Portrait de Gerik75
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2014
Contributions: 116
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
D'ailleurs le masques à Korogu devrais être de base dans le jeu au pire via une MAJ, quel honte de le faire payer avec le DLC de merde en plus. xD

Êtes-vous sur de cela? Avez-vous un extrait d'une interview qui dit explicitement que ce que vous dite est vrai? Parce que de mon côté, je n'ai jamais tel interview parlant du point des DLC.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Heu c'est moi qui dit ça personnes d'autres y'a rien d'officiel. xD

Y'a absolument rien pour trouver les Korogu dans le jeu de base je trouve ça ouf, c'est tout, mon jeune ami. ^^

Portrait de Gerik75
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2014
Contributions: 116
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En même temps, les graines n'ont pas été pensé pour devoir être tous trouvé. S'il y en a énormément, c'est pour que tout le monde puisse avoir rapidement plus de places pour l'équipement où qu'ils se trouvent, il n'est pas prévu qu'on doit tous les trouver pour avoir une expérience de jeu différente. La récompense final va dans ce sens. S'il y aurait eu une récompense unique qui change le gameplay et qui se ne trouvent nulle part ailleurs gagnable seulement en ramassant 900 graines, là ça aurait été un problème.

Et si des joueurs se sentent obligé de devoir tous les trouver pour pouvoir rentabiliser leur achat ou apaiser leur trouble de collectionnisme aigu, c'est leur problème, pas celui du jeu. Moi, j'ai environ 100-150 graines et ça me suffit amplement.

Edité par Gerik75 le 02/01/2019 - 11:24
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Y'a absolument rien pour trouver les Korogu dans le jeu de base je trouve ça ouf, c'est tout, mon jeune ami. ^^

Le masque Korogu il est au sein du DLC ? J'ai acheté direct le pack alors j'ai pas fait gaffe XD


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le masque Korogu il est au sein du DLC ?

oui.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
D'ailleurs le masques à Korogu devrais être de base dans le jeu au pire via une MAJ, quel honte de le faire payer avec le DLC de merde en plus. xD

Il aurait du être offert en récompense du jeu de troc avec le korogu tout pourri au sommet de l'arbre mojo.
Ou enterré sur l'ile de dumoria où y'a absolument rien à part une blinde de stalfos.

Et ce genre d'objets cool dans des lieux sans rien ou suite à des quêtes on peut continuer longtemps.
Le masque de midona en récompense de la quête du shrine du miroir des ombres brisé, la tenue de tinge éparpillé sur les iles du même nom, etc, etc, etc, etc.
C'est peut être LE problème majeur du jeu je trouve.

Citation:
Tu m'étonnes ! Surtout quand ta lance de glace a une puissance de 12 alors que ton inventaire descends pas en dessous de 30 (à part la torche) x)

mais grave putain

Citation:
Heu c'est moi qui dit ça personnes d'autres y'a rien d'officiel. xD

c'est un Vouvoiement

Edité par Phil Fish le 02/01/2019 - 11:42

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et si des joueurs se sentent obligé de devoir tous les trouver pour pouvoir rentabiliser leur achat ou apaiser leur trouble de collectionnisme aigu, c'est leur problème, pas celui du jeu. Moi, j'ai environ 100-150 graines et ça me suffit amplement.

Ta réponse ne change rien a la finalité, évidement que je les ai pas toutes cherché, comme j'ai pas fait tous les temples, donc par mon choix de ne pas le faire, je me suis amélioré l’expérience, par contre si je m’étais (ou le jeu) obligé de le faire, le BOTW je l'aurais massacré a la tronçonneuse.

Autrement dit sa seule présence est un probleme, fut un temps on achetait un sac plus grand pour mettre plus de chose dedans..., parce que quand j'explore et je fais quelque chose de compliqué et qu'au bout on me dit tiens peanuts, ça a tendance a m’énerver vois tu.

Edité par nexy le 02/01/2019 - 15:19

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Par contre, même si je n'aime que moyennement faire du Korogu, le pourcentage me pousse à en faire, c'est assez vicieux de la part de Big N