Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ragadomire
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2018
Contributions: 1
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ça me fait penser que j'ai le DLC mais que j'ai jamais lancé l'histoire alors que j'ai fait le mode expert... Je vais peut-être m'y mettre car j'ai un folle envie de rejouer à BOTW

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le DLC passe à 14€99 pour le balck friday. Je l'ai pris.

Je pense le prendre aussi quand il sera à nouveau en promo, apperemment l'ôde aux prodiges est pas mal.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je pense le prendre aussi quand il sera à nouveau en promo, apperemment l'ôde aux prodiges est pas mal.

Prends le pour replonger dans le jeu avec plaisir mais ne te fait pas de trop grandes illusions sinon tu seras grave déçu :/

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

T'inquiète pas, je me fais rarement de grandes illusions pour éviter justement d'être déçu :p

Sinon il pleut toujours autant dans ce jeu, c'est pénible.

Edité par doki le 22/12/2018 - 19:00
Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai relancé le jeu il y a un mois, en mode normal. J'ai battu les 4 ombres de Ganon et je m'apprête à lancer les épreuves de l'épée. Le sentiment de découverte n'est plus le même que lors du 1er run, c'est normal cela dit. Le point noir du jeu m'apparaît plus clairement maintenant, c'est la tristesse du bestiaire. Ce qui est reproché, à savoir le manque de vrais donjons, les armes éphémères ne me posent pas de problème. C'est un jeu différent et j'accepte cela.

Pour ce qui est du DLC, je n'ai cherché que les tenues et je peux dire que ce n'est pas folichon, à voir pour la suite.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je vais te dire que tu as eu la chance lors du premier run, j'ai pas eu cette chance, pour autant le jeu est très bon quand même dans son gameplay.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il m'a pas fallut relancer une partie pour constater la pauvreté du bestiaire perso.
C'est bien simple, y'a plus de mob dans Zelda 1, loul.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec le bestiaire de Zelda 1 dont l'IA, les possibilités d'attaque et la palette de mouvements sont bien plus limités que dans Breath of the Wild.

Edité par Rudolf le 30/12/2018 - 21:32

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la comparaison est pas vraiment le sujet, le sujet c'est que le bestiaire est moisi. ^^

Mais se dire que 30ans c'est moins fourni c'est cocasse (pour être gentil).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah, le bestiaire est peut-être moins fourni que les autres Zelda, mais c'est clairement le plus intéressant à affronter dans les Zelda 3D (et même 2D, hormis Zelda 2 qui est au-dessus du lot par rapport aux autres volets 2D). C'est quand même plus important. Dans les autres Zelda 3D, le fait qu'il y ait plus d'ennemis différents n'est rien moins qu'un trompe-l'oeil sur la pauvreté des combats.

Il ne faut pas confondre "quantité" et "qualité" des ennemis.

Edité par Rudolf le 30/12/2018 - 22:47