Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais tellement !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le Dark World c'est plus compliqué à faire qu'il n'y paraît pour rendre ça bien, sur un jeu de cette ampleur on peut pas juste faire des correspondance dans le moteur de jeu et ça passe tous seul.

Non ce qui aurait été vraiment honnête et pas si compliqué à faire faut pas abuser c'est le coup de l'île à droite de la map.
Même si elle faisait 1/10ème de la map de base, tu mettais quelques nouvelles espèces, un scénario basique mais avec un objet à aller chercher pour une raison random, un petit donjon et voilà.

Alors bien sûr ça demande un peu de boulot, mais faut pas abuser, chez la concurrence un dlc à 20 boules, à part les arnaques pour les modes multi, y'a quand même un minimum de contenu nouveau.
Alors bien sûr y'a pire comme arnaque niveau dlc, c'est pas non plus complètement vide (en même temps à 20€ loul) mais faut arrêter d'abuser on parle de Zelda là, il méritait quand même mieux que ça.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Lol je parle de reprendre la même carte avec le même level design qui fonctionne deja. Mais pour toi une toute nouvelle carte avec un nouveau level design de nouvelles espèces dessus et tu pense que ce serait plus simple?

Non après tu parle qu'il méritait mieux que ça mais bon... Il méritait surtout de pas avoir de dlc. Surtout que là c'est un truck qui à du ce décider très tard et le gros de l'équipe devait deja être sur le jeux suivant.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Lol je parle de reprendre la même carte avec le même level design qui fonctionne deja. Mais pour toi une toute nouvelle carte avec un nouveau level design de nouvelles espèces dessus et tu pense que ce serait plus simple?

Sauf qu'il faudrait reprendre chaque ville, tout remodifier, c'est pas si simple de faire des correspondances et de se dire que ça va modifier toute la map comme il faut. La map est gigantesque, vérifier que tout fonctionne bien aurait prit un temps fou. Je pense vraiment que repartir de 0 sur un truc plus petit serait plus simple.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Quand on dit si on trouve que ça les vaut ou pas c'est pas par rapport au temps qu'on va passer dessus

Ba ça compte vachely

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je sais pas de quoi vous parlez, mais je passe en coup de vent comme ça ^^, après avoir lu "dark world".

Je pense qu'il est à peu près indispensable qu'un jour Nintendo planche sur un scénario avec Dark World (non, pas du tout comme l'ambiance d'un Zelda TP...), dans un univers aussi (peut-être pas nécessairement autant...) vaste et riche que BOTW. Bien sûr, c'est loin d'être évident qu'il le fasse, concrètement... Mais je crois vraiment que c'est "indispensable", en quelque sorte.

Le Dark World doit être, selon moi MAGNIFIE comme a pu l'être le monde d'Hyrule dans BOTW. Et je pense que si les choses sont très bien faites (avec lien entre Lumière et Obscur) : CE SERAIT UN JEU EXTRAORDINAIRE !!!

Car, le Dark World a, dans son développement, son expression, ses mécanismes, des dimensions infiniment plus intéressantes que le monde de la Lumière, à mon humble avis :-). C'est comme pour la gamme majeure et mineure, la première est ce qu'elle est (façon de parler hein), la seconde, dans ses variations, dans ses subtilités, dans les voies qu'elle peut emprunter, est infiniment plus riche.

Edité par Yassine le 28/02/2018 - 15:14
Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

mdr énorme ça

https://imgur.com/gallery/MwlL8

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Loul.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les loups enlevent plus de deux coeurs ?? En tous cas, ça me rappelle le premier combat d'Hooper contre un Lynel, ou il se fait tuer par un sanglier.

Euh...non rien.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah c'est des loups blanc donc pas surpris du tout qu'il se fasse tué sur ce coup la :P Après il est en mode hard mais je ne sais pas si ça augmente les dégâts de la faune.