Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ben il me semble, je peux me tromper, que les DLC de Warriors Orochi 3 et aussi Dynasty Warriors 8 proposaient de nouvelles maps.


Je parle surtout des muso fanservice ainsi avec une licence derrière.
Le but c'est de vendre du persos avec leur gameplay propre, le reste c'est vraiment pas leur priorité.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est un DLC à 6/10 (je compte les deux à la fois vu qu'ils sont pas achetable séparemment)

D'ailleurs c'est pas pour lancer un débat ou tirer sur l'ambulance (pourtant je vais le faire et sans somations bien entendu) mais ont est d'accord que c'est un peu honteux de faire ça ?

La je vais faire comme sur JV.COM (aka dire que XXXX puis faire une comparaison avec COD) c'est dire "la catastrophe" mais leur modèle économique est exactement comme ceux d'activision avec COD, avec les maps les salauds savent très bien qu'un énorme nombre de joueurs fait uniquement que le mode zombie pourtant impossible de prendre la maps à l'unité obligé de prendre le pack avec les 4 maps multi à 20€.

Sais pas je trouve ça super fourbe bon après pour des bridés c'est "normal" mais tout de même. :(

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

What 4 maps à 20€ sur callof!
Sur MK8 on avait 16 circuits pour 8 balles en moins (et des persos + éléments de kart)

Encore que bon, c'est pas super honteux d'imposer les 2 DLC ensemble... mais si c'est nous faire attendre 9 mois pour ça, là oui ça vaut pas 20 balles!

Edité par Z_Boy le 09/12/2017 - 20:35
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi j'avais peur justement qu'ils fassent un truc trop ambitieux avec nouvelle zone et compagnie qui aurait maintenu toute l'équipe sur le projet encore cette année.
Là au moins on peu se dire que le nouveau Zelda est déjà en dev à coté depuis début d'année (voir même fin de l'année dernière car restait plus que le portage Switch à faire dans les derniers mois).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Plus que probable mais perso je préfère pas m'attendre à une sortie pré 2022

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Par contre je ne sais pas si c'est depuis le dlc, ou si cela vient de mise a jour précédente. Mais je n’arrête pas de trouver des "loot" a des endroit ou j'en avait jamais vu de mémoire. Surtout des insecte. des papillon, des scarabée, et pas mal de sauterelle.

C'est peutétre moi qui allucine...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
mais ont est d'accord que c'est un peu honteux de faire ça ?

Clairement et c'est pareil pour monadeux.
Encore si les 2 ensemble faisait 20 balles, et que séparément il faisait 12 balles on pourrait se dire que l'on a fait "une bonne affaire".
Là tu paye 20 boules pour un seul truc qui t'intéresse quoi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et encore tu control, parce que le DLC j'ai vu un peu hier le live de Hooper, comment dire... ^^

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je ne suis clairement pas intéressé par le contenue de ce deuxième DLC (tout comme le contenu du premier), j'ai bien fait d'attendre avant de me décidé.

Pour le DLC de xenoblade2 c'est le meme bousin vous pensez?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On en sait rien le gros morceau sort que dans un an.
Ce qui est certain c'est que payer pour tout ce qui précède vaut pas le coup.

Enfin je fais confiance à Monolith, ils ont prouvé avec ce Xeno 2 qu'ils savent développer plusieurs gros trucs en parallèle.
Ils peuvent laisser pas mal de monde sur ce season pass tout en commençant autre chose à coté.

Edité par Killa le 09/12/2017 - 22:27