Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour Kebe Tawa, je viens de trouver comment faire sans utiliser une arme pour faire le lien entre la source électrique et le reste du circuit!
Dans l'ordre, faut mettre:
- une petite caisse
- prendre une petite caisse et alimenter la sorte d'ampoule dans le renfoncement, ce qui fera lever la plateforme de m**** à côté! Et poser la caisse dessus
- après faire pendre la grosse bouboule sur la perche à droite
- et enfin faire un pilier de glace avec cryonis et poser la grosse caisse
Après pour le coffre, il suffit d'aligner les bout de cable, le jeu est assez permissif sur les marges d'erreur; il contient un Bouclier du soleil 35 Déf, bonus durabilité ++.

Edité par Z_Boy le 08/12/2017 - 22:12
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
- et enfin faire un pilier de glace avec cryonis et poser la grosse caisse

mais oui putain!

Citation:
dit plutôt que t'as plus de temps pour jouer salopard :p

bah si j'avais pas eu le temps ce serai revenu au même je vois pas en quoi ça aurai ralongé la durée de vuie du dlc en heure de jeu loul

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Par contre Phil je trouve pas où est le 3ème sanctuaire au désert; le 1er c'est là où on affronte le gros ver des sable, le 2ème la course de morse des sables dans les cercles bleus mais le 3ème je pensais le trouver derrière la planque des bandits ninja (oublié le nom) mais non.
EDIT: ah si on dirait bien que c'est chez eux (les Yigas), au 1er étage

Edité par Z_Boy le 08/12/2017 - 22:22
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

yèp c'était chez eux, t'as toujours un PNJ planté pas loin pour te dire que t'es dans la bonne zone.
ça m'a aidé 2-3 fois.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain mais 20 balles pour refaire des boss de merde dont on se souvient plus de comment les battre, mais les mecs qui ont pris 9 mois pour du recyclage quoi - -'
EDIT: allez tiens ganon de foudre je t'ai fumé comme une merde en mode no damage; je me suis mis un buff Att+++ qui a fonctionné dans leur flashback de mes couilles... en vrai ça s'appelle plus flashback dès qu'on a un impact via le futur, mais un voyage dans le passé lol

Edité par Z_Boy le 08/12/2017 - 23:29
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Spoilez-moi tout s'il vous plait, moi je compte pas le faire le DLC.

Edité par Pharsis le 08/12/2017 - 23:15
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ohh tu loupes pas grand chose, un bon gros label bio recyclage finalement (bon y a quand même les 12 orbes pour avoir 30 coeurs & 3 jauges endu pleines); aucune nouvelle zone, pas de scénar en plus (ce qui manquait dans le jeu mais bon bref).
Ca donne vraiment pas envie de prendre celui de Xeno 2 à 30 balles! Là au moins dans Zelda y a un bon moteur physique à exploiter pour de nouvelles idées (les 12 sanctuaires du DLC2); dans Xeno 2 à part foutre des boss avec 15 trillions de PV, càd de quoi coller un mal de crane pour 1000 ans aux malheureux qui l'ont achetés, tellement que les combats rendent teubé.
EDIT: ah si quand même, on a une cutscene après chaque rematch de boss

Spoiler
rien de bien transcendant, qui peut être très bien regardable sur youtube pour tout ceux ayant fait le jeu de base.

Edité par Z_Boy le 08/12/2017 - 23:36
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
20 coeurs

30 coeurs pas 20. Et je te rejoins le DLC est vraiment pas top.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oups oui, corrigé; tellement habitué aux 20 coeurs des anciens Zelda ^^

Carrément, moi je m'attendais à une nouvelle zone, genre je fantasmais sur les silhouettes d'iles qu'on peut voir au loin au sud/sud-est d'Hyrule... pourquoi pas une grosse ile (ou un archipel?) et la possibilité de manoeuvrer réellement des petits navires -> une phase à la Wind Waker/Phantom Hourglass pour y accéder (ou les explorer)! Où ils auraient foutu les 12 sanctuaires et des épreuves pour améliorer la master sword (au lieu du recylage de l'excellente idée de l'ile Fynalis, en moins bien, dans le DLC1).

Edité par Z_Boy le 08/12/2017 - 23:41
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
.__.....___......____.......____........._______............__________........______
......____......____.......____.......___......___.....___......_____........_______........
___......____.....___......._______.........._
Spoiler

J'espere que ce ne sera pas la Vespa de Mario reskinée.

Euh...non rien.