Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

si, faut level 2 pour le bonus.

Edité par Phil Fish le 26/06/2017 - 03:00

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
si, faut level 2 pour le bonus.

la tenue phantom armo sera la plus forte du jeu si l'on peut l'upgradé car elle commençe à 8 alors qu'elle n'a aucune étoile dessus sur la video on peut immaginé les 3 parties à 32 çà fera une défense de 96.
pour la tenue de tingle elle a quand même le bonus de set alors qu'elle n'a aucun upgrade elle n'est qu'à 2 de défense,peut-être qu'on peut pas l'upgradé celle-ci d'ou le bonus de set direct comme la tenue du dark link en gros

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ouèp je pense aussi que la tenue de tingle est pas upgradable donc à un bonus de set de base.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Au fait j'ai une question pour les photographes en herbes de l'encyclopédie de BOTW:

Je viens de remarquer en faisant le dernier des 4 Ombres de Ganon, qu'on pouvait les photographier aussi pour l'encyclopédie.
Le problème c'est que, du coup, je les ai tous battus et il m'en manque donc 3...

Comme c'est impossible de retourner sur les donjons, est-ce qu'il y a encore moyen de les rencontrer de nouveaux? sans trop me spoil, du genre s'ils nous refont le même coup que Zelda WW pour le donjon de Ganon svp

Ah! Et bien évidemment sans dépenser le moindre rubis chez le PNJ Prof. Chen, cela va de soit! (j'ai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens, mais beaucoup trop gripsou) =p


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

tu les achètes, c'est tout.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

(J'attendrai l'éventuelle maj où on pourra récupérer des clichés via réseaux sociaux, comme pour Zelda WW HD)


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est pas pour quelques centaines ou milliers de rubis lol à la fin du jeu t'es blindé et tu sais pas quoi faire de ton pez de toute façon ^^

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est pas pour quelques centaines ou milliers de rubis lol à la fin du jeu t'es blindé et tu sais pas quoi faire de ton pez de toute façon ^^

J'ai dépassé les 20 000 rubis hier soir, et pourtant j'ai dépensé comme tout le monde pour avoir les full stuff, et des ressources! Mais j'ai jamais acheter de photo chez l'autre


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi j'ai tout acheté ce qui me manquais sur la fin ^^

La j'ai farmer les lithorock je suis à presque 80 000 rubis au cas ou les DLC nous vendent des trucs très chers, je serais prêt :P

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est pas pour quelques centaines ou milliers de rubis lol à la fin du jeu t'es blindé et tu sais pas quoi faire de ton pez de toute façon ^^

c'est clair,j'ai fait le jeu à fond j'ai tout upgrader à fond etc... et il me reste encore 153 000 rubis