Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Puis investir dans du démat sur Wii U en 2017 faut être un peu fou aussi.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
j'ai été super optimiste avec le hard mode qui est franchement minable au final.

J'essaie d'être un peu optimiste et l'épreuve de l'épée m'intéresse beaucoup ^^ De plus je sais bien que je me fais des idées :( mais je souhaiterais avoir la surprise dans le Master mode de voir de nouveaux boss d'overworld car 4 (Je suis gentil j'inclus le Lynel qui n'en est pas vraiment un) pour une map aussi grande c'est vraiment très peu.

Ca + le second DLC en hiver me motivera peut être à me refaire le jeu de façon totalement différente. Car en général les longs jeux dans lesquels la surprise de l'exploration représente pour moi un gros morceau, je les fait une fois et je ne prend jamais le temps de les refaire ensuite.

Citation:
e second dlc à l'air d'être une/un prequel

C'est quasiment acquis ça ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vu que le DLC porte sur des personnes décédés il y a 100ans ça me semble évident.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Puis investir dans du démat sur Wii U en 2017 faut être un peu fou aussi.

Bah j'investie encore en démat sur Wii donc bon je vois vraiment pas le soucie :p
Ma Wii u je compte y jouer encore beaucoup, il me reste pleins de jeux à faire.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Vu que le DLC porte sur des personnes décédés il y a 100ans ça me semble évident.

Moi j'avais cru comprendre que ça porterai sur un 5ème héros et je m'étais dis que ce serai tout simplement Link, du coup ouep je sais pas j'ai peut être raté des infos.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est quasiment acquis ça ?

Le nom fait quand même vachement penser à un truc basé sur des mecs qui se sont fait rekt y'a une centaine d'années aha. Y'a qu'a voir les amiibo pour célébrer le lancement.
Du coup je me demande même ce que sera le "donjon" loul.
Faut pas espérer un truc de oufo, j'imagine juste un château d'hyrule dans une skin antepocaliptique

Edité par Phil Fish le 26/06/2017 - 00:45

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est surtout parce que les achats sont pas liés que je dis ça.

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'ai vu que le bonus de set pour la tenue de tingle c'est la vitesse de nuit il se sont pas emmerdé j'aurais bien aimé quelque chose d'originale pour ces tenues bonus,je met ma main à couper que le bonus de set pour la tenue phantom armo sera le même que pour la tenue barbare.le dlc 1 m'intérésse pour refaire le jeu en master mode et pour l'épreuve de l'épée,l'historique du parcours ne m'intéresse pas perso

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Maître Link, il y a 75% de chance que le second DLC se passe cent ans avant le jeu.

(je ne dis pas 100% parce qu'il y a quand même cet épilogue qui parle d'un "problème" à résoudre, et aussi parce qu'à la base Nintendo avait qualifié le second DLC de "nouvelle histoire")

Ou alors, ça se passera après la fin du jeu et avec des flashback jouables où on incarnera les Prodiges, mais à mon avis il ne faut pas rêver non plus. :-p

Edité par Rudolf le 26/06/2017 - 00:49

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce que je me demande c'est surtout si nous allons avoir de nouveaux lieux à explorer ? Des lieux existants mais modifiés ? Ou alors pas de nouvel environnement en mode OSEF total :D