Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

le guide simple et collector sont les mêmes en terme de contenu y-a que la couverture qui est différente et rigide sur le collector,la version prestige est en très grand format avec papier de meilleur qualité et un bonus d'une vingtaine de pages sur une retrospective des zelda et 2 marques pages aussi,moi je vous conseille de prendre la version collector à 30 euro elle est très bien c'est celle que j'ai prise,n'allez pas mettre 100 euro dans le prestige c'est vraiment un guide pour les collectionneurs cette version prestige.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Duffy, alias le mec qui change d'avatar plus vite que son ombre! =p

Sinon autant garder l'argent , au lieu de le dépenser pour un guide que vous allez même pas ouvrir

Edité par Tao PafPaf le 25/06/2017 - 23:04


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et sinon vu que ça approche drôlement, certains d'entre vous compte prendre le DLC dès le premier pack ou vous attendez cet hiver ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est déjà acheté donc je vais le lancer.
L'épreuve de l'épée m'intéresse et je suis curieux de voir l'historique de mon parcours depuis le début du jeu.

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et sinon vu que ça approche drôlement, certains d'entre vous compte prendre le DLC dès le premier pack ou vous attendez cet hiver ?
c'est prévu que je le prenne pour cette hiver mais je sens que çà va craqué avant telle que je me connais

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Idem pour l'épreuve de l'épée. Cependant je me pose une question, la fonctionnalité qui nous permettra de voir le trajet effectué de nos 200 dernières heures, si c'est "rétro actif" ça veut dire que c'était déjà présent dans le jeu de base sans nous laisser le loisir de l'utiliser avant le 30 Juin ?

Citation:
c'est prévu que je le prenne pour cette hiver mais je sens que çà va craqué avant telle que je me connais

Moi aussi au départ je voulais attendre mais finalement je me laisse tenter :P

Edité par TheMojo133 le 25/06/2017 - 23:21
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'attends l'hiver pour prendre le Season Pass, et encore si vraiment le DLC de Noël vaut le coup (sinon j'attendrai une éventuelle promo).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Cependant je me pose une question, la fonctionnalité qui nous permettra de voir le trajet effectué de nos 200 dernières heures, si c'est "rétro actif" ça veut dire que c'était déjà présent dans le jeu de base sans nous laisser le loisir de l'utiliser avant le 30 Juin ?

J'ai bon espoir que l'historique ait déjà enregistré notre parcours ouais car ils utilisaient déjà cet outil en interne pour étudier les différentes façons que les joueurs explorent l'open-world pendant le développement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai déjà pris le DLC comme un lâche day one (sans aucune raison parce qu'il y a pas de rupture de stock en démat), mais je commence à regretter, j'ai été super optimiste avec le hard mode qui est franchement minable au final. L'épreuve de l'épée à l'air sympa mais sans grand plus, les tenues ça aurai dû être vanilla, le masque korogu aussi, le téléporteur portatif aussi, bref.

Le second dlc a l'air d'être un prequel, donc je sens le truc moitié merdique sans grande inspiration et bâclé, je suis dégouté d'avance putain avec le potentiel qu'il y avais.

Citation:
si c'est "rétro actif" ça veut dire que c'était déjà présent dans le jeu de base sans nous laisser le loisir de l'utiliser avant le 30 Juin ?

Je pense que le jeu le garde en mémoire de base parce qu'ils utilisaient cet outil pour savoir comment évoluais le joueur dans les phases de tests.
C'est déjà confirmé que c'est retro actif, la meuf "lonlon" du treehouse l'a dit à 9m48

Citation:
"it doesn't start when you're DL dlc pack one"

Edité par Phil Fish le 25/06/2017 - 23:39

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Perso je ne prendrais pas le dlc.
Pas assez de trucs intéressant pour ma part, rien qui ne vaille vraiment le coup. Je préfère recommencer une partie que de retourner sur le jeu pour ces dlcs, je n'y vois pas d'intérêt (mais c'est personnel of course, si vous trouvez ça interessant tant mieux pour vous ^^)

Edité par Pasaiyen le 25/06/2017 - 23:39