Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la dernière mise a jour de zelda date de plus que un mois peut être que la console la détecté avant que tu débranches la console.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, il y a eu des patchs qui améliorent la fluidité du jeu et corrigent certains bugs, c'est normal.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais du coup la console détecte les maj même si le jeu en question n'est pas dedans?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah mais c'est la première fois que tu joues à Zelda ? Dans ce cas, je ne sais pas trop.

Je ne sais pas comment ça se passe sur Wii U vu que je n'ai jamais eu la console, mais moi je me souviens que sur Wii la console me proposait souvent une mise à jour quand j'insérais pour la première fois le disque d'un nouveau jeu, même si elle n'était pas connectée à Internet. C'est peut-être la même chose sur Wii U ?

Edité par Rudolf le 20/06/2017 - 23:28

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La console récupère les màjs pour les jeux qui ont une sauvegarde enregistrée il me semble sur Wii U.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Des théories laisse à penser que le DLC2 permettra de faire l'aventure avec d'autres persos que link (je vous laisse deviner qui)
Ca vous semble plausible?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si, si j'ai déjà joué au jeu mais ça fait longtemps que je ne l'avais plus lancé ^^'

Citation:
mais moi je me souviens que sur Wii la console me proposait souvent une mise à jour quand j'insérais pour la première fois le disque d'un nouveau jeu, même si elle n'était pas connectée à Internet.

De what?? Mais y'avait pas de maj sur Wii :o
Ça a justement été le soucie à l'époque de Skyward Sword vu que y'avait un bug qui empêchait la progression, ils avaient sortie une chaîne chelou à utiliser si on avait le big, mais y'avait pas eu de patch parce que la console le permettait pas.
Même pour les jeux demat là récemment j'ai vu Lostwind y'a eu une maj et apparemment si on veut la faire il faut retelecharger tous le logiciel..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
De what?? Mais y'avait pas de maj sur Wii :o

Bah bien sûr que si : quand tu jouais pour la première fois à un gros jeu, la console te proposait de faire une mise à jour obligatoire, dont le but officieux était en réalité de supprimer les "piratages" qui permettaient par exemple de jouer aux jeux imports, pirater des jeux Wii ou bien de faire de l'émulation d'anciennes consoles. Moi en tout cas, je me souviens parfaitement d'une mise à jour de la Wii (contenue dans le disque de je ne sais plus quel jeu que j'avais) qui supprimait la possibilité d'utiliser le Freeloader de la Gamecube pour pouvoir jouer à mon jeu Baten Kaitos Origins sur ma Wii PAL (heureusement que j'avais joué au jeu avant la mise à jour fatale, mais au pire de toute façon j'avais conservé ma Gamecube). Je ne te parlais pas de "patchs" dans un jeu.

Donc pour la Wii U, je ne sais pas comment ça fonctionne, si ça reprend le même système que sur Wii ou pas. Mais vu que tu dis que tu as déjà lancé le jeu sur Wii U, peut-être que la console a automatiquement téléchargé une mise à jour la dernière fois qu'elle était connectée au net grâce à tes fichiers de sauvegarde, va savoir.

Edité par Rudolf le 23/06/2017 - 16:07

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah oui ! Mais ça se sont des maj de la console installées directement depuis le disque du jeu.
Ça n'a rien à voir avec des maj de jeux ^^'

Citation:
peut-être que la console a automatiquement téléchargé une mise à jour la dernière fois qu'elle était connectée au net grâce à tes fichiers de sauvegarde, va savoir.

Oui, oui ça doit être ça :)
La technologie ça fait peur :p

Edité par Pasaiyen le 23/06/2017 - 16:20
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ta Switch te regarde.