Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je trouve pas que ce soit demander la lune quand tu payes 20 balles, m'enfin bon.
Et effectivement, le dlc scénarisitque a l'air d'être un flashback de merde.

Edité par Phil Fish le 14/06/2017 - 00:21

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'était une façon de parler, hein ! ^^

En tout cas, plus ça va et plus je me dis que je ne vais pas prendre ce Season Pass, même pour le DLC de Noël, ou alors pas à 20 € (sauf si vraiment la "nouvelle histoire" dure vingt ou trente heures, mais encore une fois, ce serait demander la Lune à Nintendo, sachant que la Lune est déjà réquisitionnée par Super Mario Odyssey :-p )

Edité par Rudolf le 14/06/2017 - 00:26

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je comprend ton avis Rudolf mais moi par exemple tu vois je suis un gros fan de From Software (Dark Souls, Bloodborne j'adore) donc quand je lis que des nouveaux ennemis pour un DLC c'est demander la lune, là je ne suis pas d'accord, dans ces jeux tu n'a que ça des nouveaux ennemis dans les extensions.

Franchement nous rajouter des dodongos, des Darknuts ou autre ça ne me semble pas la mer à boire, il se débrouille pour les placer intelligemment sur la map et c'est bon.

Une grosse question pour moi au sujet du second DLC, c'est de savoir si on aura une nouvelle zone exclusive ou si ils vont remanier le monde déjà existant.

Edité par TheMojo133 le 14/06/2017 - 02:03
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais c'était ironique (deux fois que je le dis) ! Rha ! la ! la !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si quelqu'un trouve une version ultra haute définition de cette image, je suis preneur :p

http://pbs.twimg.com/media/DCNsJzAVwAAIvto.jpg


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, le nouvel artwork est franchement classe, j'avoue. En un jeu, Breath of the Wild a vraiment réussi à créer un nouvel ennemi emblématique de la série (bien qu'il existait avant).

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je viens de regarder la présentaion du DLC 1 sur la chaine nintendo et la bonne nouvelle c'est que la sauvegarde pour le mode master ce fera sur un fichier différent,apparement y-aura pas besoin de créer un nouveau profil,j'ai ma sauvegarde du jeu fini à 100 % et j'ai pas envie de la perdre celle-ci.

edit:pour les lynels d'or ouais bof mais fallait si attendre,à mon avis ce sera juste des PV supplémentaires juste çà mais quand on sait déjà qu'on peut tuer des lynels d'argent en 30 secondes donc allez on va rajouter 30 secondes pour les lynels d'or

Edité par gigi le 16/06/2017 - 16:56
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah, celle là est un peu mieux ^^ : http://assets.rpgsite.net/images/images/000/054/932/original/TLoZBotW_DLC_TrialArt.jpg


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y aura un slot de sauvegarde séparé pour le hard mode.
http://www.eurogamer.net/articles/2017-06-19-zelda-breath-of-the-wild-hard-mode-has-its-own-save-slot

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon les mecs il va falloir m'expliquer un mystère :p

J'ai rebranché ma wii u aujourd'hui chez ma copine chez qui on n'a pas internet, je met Zelda dans la console et la pouf il me dit qu'il y a une nouvelle maj, mais par contre qu'il n'y a pas internet donc qu'il ne peut pas la faite. Ma wii u étant débranché depuis 1 mois ma question est la suivante:

Comment la console peut elle savoir qu'il y a une maj à faire???

Même mystère pour Extreme Butoden sur ma 2ds d'ailleurs mais là je m'étais dit que ça venait du fait que la cartouche devait être au courant (vu que pour ce jeu il s'agit de la maj dispo dès la sortie).