Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12424 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18386
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
ce jeu apporte vraiment beaucoup d'élément intéressant et la preuve que nintendo tentait un truc plus constructif que Twilight Princess, le je m'enfoutdelinnovation edition.

ça je peux pas lui enlever effectivement

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10768
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ça dit du bien de Skywatd Sword ici? :p

ça reste un peu naze t'inquiètes.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8151
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouf ! J'ai eu peur !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18386
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2271
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La quête de la flamme bleue d'Akkala est entrain de me rendre bargeot...(oui je fais le jeu en retard).
Pourquoi ils ont mis deux sequences de pluie au lieu d'une ? POURQUOI ??? Ca n'apporte rien au jeu c'est juste chiant d'attendre !

Euh...non rien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18386
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

t'as juste pas de bol qu'il pleuve c'est tout.
mhmhmh.

Edité par Phil Fish le 30/05/2017 - 00:21
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2271
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Si c'est aléatoire alors OK.
Là c'est reglé grace au cheval et à une vraie torche. Les branches d'arbres qui s’éteignent juste avant d'arriverau fourneau m'ont rendu chèvre, loul...

Euh...non rien.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3355
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Zelda : Breath of the Wild 2 !!

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3202
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

lol il y a clairement du plagiat sur zelda, la façon qu'il sort de la grotte et découvre le monde, on reconnait immédiatement l'inspiration.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3355
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En fait il y a plagiat sur la mise en scène pour le reste c'est un jeu de craft banal je trouve. Ca n'a été fait que par 3 personne en revanche. Ça reste un zelda du pauvre .

Edité par Lord_Gwyn le 30/05/2017 - 01:54