Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je me suis lassé de cross personnellement, je ne m'y amusait plus des masses.
Plus lassé que Pokemon SM, à titre de comparaison.

Edité par Dastal le 15/05/2017 - 21:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'en suis vraiment pas sûre, la nostalgie est excessivement puissante dans pokémon, et quoi qu'on en dise, les épisodes canons sont toujours de véritable system seller, ainsi que des succès commerciaux incroyable tout court.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Cross y a beaucoup trop de petites quêtes de merde, c'est ça le problème.
Tu sens la différence avec les épisodes ultimate : bestiaire plus petit, et plus de quêtes de récoles, de petits monstres à tuer ... Nan mais putain, la quête où faut tuer une trouzemille vespoids et hornetaurs, sérieux !

Et le farm des monstres déviants, c'est lourd aussi ...

Par contre, je dois avoir quand même avoir accumulé sur MHX plus d'heures que sur SM, dont j'ai même pas exploré le post-game parce que j'avais plus envie de jouer (et que j'avais pokémon reborn qui m'attendait).

edit : Autre problème sur Cross : j'avais l'impression que les mobs changeaient beaucoup plus de zones qu'avant. Je me suis tellement fait troller par l'autre connard de Yian Garuga, sérieux ...

Edité par Pharsis le 15/05/2017 - 21:18
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dastal a écrit:
Elle ne détronne pas celle de SPM pour moi mais elle reste excellente, chacun ses gouts après pour la musique

A part le thème du boss final (qui est le meilleur de la série), je trouve que Super Paper Mario a l'OST la moins bonne de toute la série, tandis que Sticker Star est celui qui a l'OST la plus réussie (même si je n'ai pas encore fait Color Splash).

En tout cas, j'ai adoré Sticker Star qui a une chouette ambiance et un système assez original.

Edité par Rudolf le 15/05/2017 - 21:34

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le Garuga m'a rendu fou aussi sur ce Cross.
Pour les quêtes de merde, je suis d'accord, le jeu se paye le luxe de te faire subir 4 tutos à cause des quatres villages.

Rudolf > Comme je dit ce n'est qu'une question de gout.
Pour moi SPM est pavé de musique qui me font frissoner, Memory 1,2,3,4 , bounding through time, soft promises, final showdown, champion of destruction, floro sapiens cavern, king croacus, francis,overstair, sammer kingdom et j'en passe.

Je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord ici pour dire que les Papers ont de manière générale une ost de fou pour des "petits" jeu qui ne prétendent pas grand chose au premier abord.

Sinon j'ai l'impression d'être un OVNI (pas à la manière de JUL rassurez vous) avec mes 250 messages en 6 ans d'existences sur ce forum, culé de rire.

Par contre vous avez bien feed mon HS les mecs Loul. J'en reste pas moins le fautif.

Edité par Dastal le 15/05/2017 - 21:44

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

https://www.youtube.com/watch?v=1ewa26q76fE

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Cette vidéo est tellement la preuve des défauts du jeu, en plus de son apport plus que correct à la série.

J'ai un peu changer d'avis à ce sujet, d'ailleurs. Même si BOTW lui explose la gueule en tout point, ce jeu apporte vraiment beaucoup d'élément intéressant et la preuve que nintendo tentait un truc plus constructif que Twilight Princess, le je m'enfoutdelinnovation edition.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ça dit du bien de Skyward Sword ici? :p

Edité par Pasaiyen le 30/05/2017 - 11:51
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
ce jeu apporte vraiment beaucoup d'élément intéressant et la preuve que nintendo tentait un truc plus constructif que Twilight Princess, le je m'enfoutdelinnovation edition.

ça je peux pas lui enlever effectivement

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ça dit du bien de Skywatd Sword ici? :p

ça reste un peu naze t'inquiètes.