Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah oui je m'en souviens c'est quand j'avais participé à Koh Lanta ça.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je pensais tout savoir du jeu à la fin des live du Hooper, et bien je me suis trompé. Ce que j'ai appris pèle-mêle grâce à une vidéo très instructive :

- Après la pluie, des flaques d'eau se forment dans les plaines et disparaissent avec le temps
- Si on lance un boomerang vers des ennemis pendant un orage juste avant que la foudre s'abatte dessus, il électrocutera les ennemis et reviendra quand même
- Changer la coloration de l'armure barbare change aussi les marques sur le casque et les tatouages sur la peau de Link
- On peut poser des armes sur le radeau avant de commencer l'île Finalis et les prendre après avoir été débarrassé de notre stuff (comment bien brain le défi donc)
- Il y a des recettes placardées sur les murs de chaque relais.
- Les bras squelettiques de Lézalfos peuvent être lancés comme des boomerangs
- Si les chauves-souris de feu se retrouvent sous la pluie, elles meurent (logique)
- Il est possible avec le bon timing de renvoyer un bokoblin lancé par un moblin avec une parade parfaite, comme on pourrait le faire avec un projectile
- Il est possible de traverser les bois perdus en ligne droite n'importe comment à deux conditions : être sur un cheval au galop et ne pas s'arrêter. La brume n'est pas assez rapide pour attraper Link

Spoiler

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Un bokoblin lancé par un moblin ? What ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

T'as jamais vu un Moblin te balancer un Bokoblin à la gueule ? ^^

Intéressante cette liste en tout cas, je crois que j'avais vu que le coup des flaques d'eau :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

moi ce que je m'amusais à faire c'est me coller au bord d'un précipice quand il le faisait
loul

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

moi ce qui m'avait le plus surpris avec l'intéraction de la nature c'est au moment ou je portais une boule de neige pour résoudre l'énigme du journal des neiges mais à ce moment -là j'avais une épee des flammes dans le dos et à cause de la chaleur dégagé et bien la boule de neige rétrécissait à vu d'oeil et donc j'était obligé dans chercher une autre,là je me suis dit qu'ils ont vraiment pensé au moindre détail mais au bout de plusieurs centaines d'heures de jeu et bien tu fais plus attention à ce genre de détail hélas.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai exploré les zones froides en derniers, donc j'ai eu l'occasion de profiter de ces détails durant mes dernières heures de jeu.

J'espère que tout ces détails environnementaux seront repris pour d'autres jeux Nintendo, maintenant que le moteur existe.

Je persiste à dire que ce Zelda est l'ébauche qui permettra de faire le renouveau de la license Pokemon.
Quand on me parle de voyage dans l'univers Nintendo, je pense à Pokemon et non pas à Zelda... de plus les pokemons sont de pire en pire en matière de liberté, surtout après un SM assez décevant.

La température peut être gérer avec un pokemon feu/glace.
La météo également, avoir un Akwakak permettrait de faire disparaître la pluie et un tarpaud pourrait la faire apparaître...
Les attaques de types feu pourraient enflammer l'herbe et avoir un impact durant un combat etc...
Les pokemons constitueront la faune et le bestiaire avec des spots différents selon les zones...
On aurait des centaines de familles de pokemon différentes à placé sur une carte immense.
L’Intérêt de chaque zone sera multiple, découvrir les pokemons qui y habitent et trouver de secrets menant à des items rare (pierre évolutif, CT, etc..) et bien sur, trouver les légendaires.
Un système de récolte de baies sera de mise également.
Il y aura un pokemon qui nous suit en permanence (A la HG SS)... que l'on peut monter si son espèce le permet... chevaucher un galopa, voler sur un dracaufeu, nager sur un sharpedo et à la limite, plonger avec un leviator et se déplacer entre des wailords?

Les possibilités sont infinis, plus que dans zelda encore.
Si ca intèresse, je pourrais faire un dossier de tout ce que j'ai imaginé pour un "PKMN BOTW" ya énormémment de choses à dire... pour un infime espoir que ce jeu sorte un jour.

Pour le moment on devra se contenter du remake de Diamant et Perle (Une des versions qui en à le plus besoin au passage, le jeu est à la limite du jouable si on le compare à ses "frêres").

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ça sortira jamais, déjà il a fallu 25 ans pour voir de la 3d dans un jeu pokemon, alors changer totalement la formule de GP ? jamais. Et c'est con, un pokemonster hunter ce serai trop classe.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
déjà il a fallu 25 ans pour voir de la 3d dans un jeu pokemon,

Donc le premier jeu Pokémon 3d canonique arrivera que dans 4ans?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'était persuadé que soleil et lune fêtait les 25 ans, ptin.

EDIT
The Wall Street Journal is reporting that Nintendo is hard at work on The Legend of Zelda for smartphones and tablets. Link’s adventure will follow Animal Crossing which launches later this year. The Zelda title will arrive in 2018 and it’s not clear whether Nintendo will take the paid route like Super Mario Run or alternatively make the game free-to-play with micro transactions like Fire Emblem Heroes.

Edité par Phil Fish le 15/05/2017 - 17:32