Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est dingues d'être aussi puriste.
Et c'est dans phantom hourglass du coup, pas spirit tracks.
Quand tu demandes un darknut tu demandes avant tout un chevalier badass rolala, c'est un poil plus court que dire "chevalier ténèbreux n'engageant pas un archétype trop précis pour rudolph".

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 13:45

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La nouveauté des planches dans le ciel m'emballe pas trop non plus. Sur le screen, je vois juste deux vieux mobs posés sur des planches en l'air avec visiblement aucun loot (et s'il y en a, on peut se brosser pour le loot spécial). Et faudra être en hauteur pour atteindre ces planches (d'ailleurs je me demande d'où Link est parti pour arriver près de celles-ci, y a pas beaucoup de hauts sommets près d'Elimith) donc ça sera amusant deux-trois fois et puis c'est marre. Par contre, j'espère que ça va pas ruiner les panoramas parce que ça le ferait bien de vouloir apprécier une vue grandiose et t'as trente planches qui flottent jusqu'à l'horizon.

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Par contre, j'espère que ça va pas ruiner les panoramas parce que ça le ferait bien de vouloir apprécier une vue grandiose et t'as trente planches qui flottent jusqu'à l'horizon.

Mais trop quoi x) !

Spoiler

Citation:
t'as trente planches qui flottent jusqu'à l'horizon.

C'est vrai que si ça créé un pont permettant à Link de rencontrer Alloy...

Spoiler

Edité par video2f1 le 02/05/2017 - 13:46
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Faites un 2nd Zelda à ce moment là Mr N x)

Parce-que tu crois qu'ils ne sont pas déjà dessus ? lol
Ce qui m'énerve avec les DLC, c'est qu'on reproche à Nintendo d'en faire alors que la concurrence en fait depuis des siècles...

Citation:
Je vous rappelle que Nintendo, ce sont les mêmes qui nous filent un donjon bonus dans Link's Awakening cinq ans après la sortie du jeu, ou un donjon bonus dans Zelda 3 douze ans plus tard.

Ouais non mais là ce n'est pas pareil Rudolf, tu mélanges tout : c'est des remastered, donc normal d'ajouter des bonus (tu peux faire la même avec Twilight par exemple 10 ans après).

Edité par belyzelien le 02/05/2017 - 13:48

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je vous rappelle que Nintendo, ce sont les mêmes qui nous filent un donjon bonus dans Link's Awakening cinq ans après la sortie du jeu (en payant le prix fort pour ça et la couleur), ou un donjon bonus dans Zelda 3 douze ans plus tard (idem). Et ça ne les avait pas empêchés de sortir de nouveaux Zelda.

Donc avec Nintendo, tout est possible en matière d'extension de leurs jeux. :-p

Faut arrêter de penser que ça n'existe pas, les extensions qui sortent cinq ans plus tard.

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 13:47

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

en tout cas si nintendo veut s'aventurer dans d'autres futurs DLC et bien y-a vraiment la place d'ajouter beaucoup plus de choses nottament des donjons car faut pas ce mentir c'est vraiment pauvre niveau donjons c'est ma grosse décéption pour ce zelda je compte pas les sanctuaires qui pour moi sont juste une grosse rigolade.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Parce-que tu crois qu'ils ne sont pas déjà dessus ? lol
Ce qui m'énerve avec les DLC, c'est qu'on reproche à Nintendo d'en faire alors que la concurrence en fait depuis des siècles...

Non justement, ça me gave déjà chez Sony ou M$ à part quelques exceptions, donc si Nintendo s'y met., bah, on n'en sortira jamais :P.

Citation:
en tout cas si nintendo veut s'aventurer dans d'autres futurs DLC et bien y-a vraiment la place d'ajouter beaucoup plus de choses nottament des donjons car faut pas ce mentir c'est vraiment pauvre niveau donjons c'est ma grosse décéption pour ce zelda je compte pas les sanctuaires qui pour moi sont juste une grosse rigolade.

Je suis d'accord sur les donjons à ajouter mais je préfère largement attendre le prochain Zelda pour celà comme Hooper même si pour moi, ça arrivera sur la prochaine console Nintendo ou éventuellement en fin de vie de la Switch.

Je crois pas où c'est rare, qu'on ait eu moins de 5 ans entre 2 Zelda console.

Citation:
Faut arrêter de penser que ça n'existe pas, les extensions qui sortent cinq ans plus tard.

Dans le cadre d'un remastered ou d'une réédition oui mais sinon, j'y crois pas non. Ton post me rassure Belyzelien haha :D.

Edité par video2f1 le 02/05/2017 - 13:52
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je suis d'accord sur les donjons à ajouter mais je préfère largement attendre le prochain Zelda pour celà comme Hooper même si pour moi, ça arrivera sur la prochaine console Nintendo ou éventuellement en fin de vie de la Switch.

Non mais Nintendo, c'est pas Capcom ! Là t'auras juste ces deux DLC et basta'.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Non mais Nintendo, c'est pas Capcom ! Là t'auras juste ces deux DLC et basta'.

Ce que je pense oui effectivement. Et encore même Capcom là s'est senti forcé de repousser le DLC gratuit haha. J'ai pas trop d'attente, j'ai aimé le jeu mais les DLC capcom hum hum x). Je suis impatient de voir ce que ça va donner :p.

Edité par video2f1 le 02/05/2017 - 13:54
Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je crois pas où c'est rare, qu'on est eux moins de 5 ans entre 2 Zelda console.

si il y a eu 2 ans entre ocarina et majora's mask et les deux jeux sont excellents