Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah pardon, au temps pour moi.

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

et çà me fera l'occassion de le refaire pour noel comme çà avec un bon contenu supplémentaire,j'ai pas vraiment l'envie dit rejouer tout de suite là maintenant.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

In addition, floating planks held aloft by balloons will be scattered around Hyrule. By successfully reaching these planks, players can battle enemies and collect treasure.

et pour les pièces d'équipements il faut des indices pour les récupérés, donc nouvelles "quêtes".

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi-même ce n'est pas dit que je prenne le Season Pass cet été car, même si je suis intéressé par l'épreuve supplémentaire et le mode Hard, 20 € juste pour ça, c'est quand même très cher.

Et puis je ne sais toujours pas si ce Season Pass va concerner également les éventuels futurs DLC de 2018 ou encore après.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ca ne sert à rien, ces packs ne sont pas vendus séparément. C'est un Season Pass.

Ce qui va nous pousser à tous acheter le 2nd DLC à 20€ alors qu'on s'en tape du 1er.

Bon, j'exagère beaucoup là :), mais moi c'est le truc qui me fout les boules car, j'attends de voir, mais ça sera très certainement mon cas oui.

Citation:
si ce Season Pass va concerner également les éventuels futurs DLC de 2018 ou encore après.

Ah parce que tu penses qu'il y en aura d'autres ? Mouais à voir. Mais j'aime pas trop voir des DLC 1/2 ans après. A un moment donné, faut tourner la page et développer d'autres jeux comme un hypothétique 2nd Zelda sur cette console :).

Bon évidemment, c'est pas forcément les mêmes équipes, du moins aussi nombreux mais bon.

Edité par video2f1 le 02/05/2017 - 14:04
Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

s'ils veulent faire un season pass tout les ans çà pourrait être bien mais çà va revenir chère au final avec surement une version définitive qu'ils sortiront avec tout les DLC inclus dedans c'est la mode,je pense que j'attendrais quelque temps après la sortie du 2ème pack pour voir ce que nintendo va faire avec ce zelda et je verrais à ce moment-là.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tu sais, il existe un jeu que tu ne connais sûrement pas mais qui s'appelle Shovel Knight, qui vient d'accueillir un tout nouveau DLC presque trois ans après la sortie du jeu et qui attend encore un DLC supplémentaire. :-p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

tu sais, c'est une promesse de kickstarter depuis le début du projet aussi, 3 DLC gratuit pour ceux avec le jeu vanilla, et qui prendra le temps qu'il prendra vu que c'est un pti studio.
Donc pas grand choses a voir là.
Et du dlc gratuit ? ahaha jamais, y'a bien que pour splatoon qui participait à leur prommesse de contenu gratuit que ça fonctionne.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 14:11

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et alors ? Tu sais, le Season Pass annoncé sur Zelda, ce n'était pas du tout une "promesse aux joueurs", et pourtant il est sorti.

Et pour Shovel Knight, les trois DLC, ça devait juste être de tout petits trucs, ce n'était pas censé être de vraies campagnes supplémentaires aussi longues que Shovel Knight.

Sinon, autre cas : Diablo III. Pareil, son extension Reaper of Souls a été annoncée un an après la sortie du jeu et est finalement sortie deux ans après la version Vanilla.

Donc ça ne prouve rien. Il n'y a pas de règle.

Et autrement, non, ce ne serait pas du DLC gratuit vu que dans tous les cas tu paierais 20 €.

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 14:13

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et alors ? Tu sais, le Season Pass annoncé sur Zelda, ce n'était pas du tout une "promesse aux joueurs", et pourtant il est sorti.

je comprend pas pourquoi tu me racontes ça, mais c'est pas grave.
en tout cas tout ce qui est dans ce premier dlc y'a rien d'assez ouf pour pas avoir pu être jour J.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 14:18