Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
GG Gigi !! Tu rentres dans la secte liste (restreinte) des membres de la communauté à avoir atteint les 100%.

J'ai nommé (liste à compléter) :
Hyrluin (pseudo twitch incomplet)
Indalcio
lapetitebiatch (de twitch)
Gigi
Évidemment pour ceux de twitch je n'ai aucune source pour les avoir mis dans cette liste, mais bon d'après leurs explications assez pointues je les crois sur parole :)

Perso jamais je ne ferai tout ça. Ahah


merci,j'ai failli abandonné à cause des koroku,au début ils sont intéréssant à trouver mais quand tu atteint tes premières centaines et bien tu en a ras le bol c'est d'un chiant pas possible au bout d'un moment ces koroku mais bon je voulais au moins le faire une fois même si je savais que l'on gagnait rien à la fin juste une belle merde d'or),j'y joue depuis sa sortie le 3 mars et il m'aura fallu donc 2 mois pour le faire à 100 % et j'y ajoute l'encyclopedie,les missions,les médailles et tout le reste à fond bref j'ai retourné le jeu dans tout les sens,si quelqu'un veux de l'aide sur certains truc je suis dispo pour aider mais bon mon mérite est limitée car je me suis aider d'une carte interactrive pour les koroku mais même avec çà c'est beaucoup de travail et de minucie.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les infos sur le DLC 1:
http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed/

Une màj pour mettre le doublage audio qu'on veut sera release aujourd'hui aussi:

Edité par Killa le 02/05/2017 - 02:22
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oh bah ça va, je trouve ça plutôt pas mal et en nombre.

Citation:
Une màj pour mettre le doublage audio qu'on veut sera release aujourd'hui aussi:

Han cool ! :O
Je veux mon doublage jap' ! :p

Edité par belyzelien le 02/05/2017 - 02:26

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Trial of the Sword
When you get to a certain sacred location, you can take on the new "Trial of the Sword" challenge. Face an onslaught of enemies, one wave after another. Link starts the challenge without any equipment or weapons. When all the enemies in a room are defeated, Link proceeds to the next. Clear all the trials (about 45 rooms in total), and the true power of the Master Sword awakens.

Des images de cet endroit:

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ce trial of the sword risque d'être bien cool à faire si on commençe à poil comme sur l'île finalis,hâte de le faire j'aime ce genre de défi.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La version compilée :


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Malgré le Trial of the Sword qui risque d'être sympatique une heure ou deux, le pack dans son ensemble a l'air juste correct. Aucune confirmation pour de nouveaux ennemis ou patterns en ce qui concerne le mode Hard (quoiqu'avec une version +1 de chaque mob, on peut encore espérer...) mais il ne faut pas compter sur des shrines aux énigmes modifiées ou la réduction de la bouffe et la force des équipements. Bref :/

Après 150h de jeu, il faudrait vraiment que le DLC propose des éléments exceptionnels pour être digne d'intérêt. On verra à Noël ce que donne le fameux donjon. Félicitations à Nintendo tout de même pour le patch gratuit sur les langues o/

Edité par Themaziest le 02/05/2017 - 09:57

ざわ... ざわ...


Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De ce que j'en vois, le DLC s'adresse avant tout à ceux qui ont pas fini le jeu à 100%, avec la fonction "traceur" pour voir où on a jamais exploré (notamment pour trouver les sanctuaires) et un truc pour repérer plus facilement les korogus.

A voir ce que vaut le DLC de Noël mais je pense que ça peut valoir le coup :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mouais
Franchement heureusement qu'il y a la caverne de l'Ordalie parce que le reste...
Le mode hard a l'air sympa mais bon vu que je compte pas me refaire le jeu tout de suite ca attendra.
Et le reste c'est du fan-service amiibo quoi, j'espere en voir plus à Noel

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

L'epreuve de la force à l'air sympa, effectivement à l'image de l'ile finalis, si en plus c'est pas une bête arène de combat ça peut se réveler être le plus gros intérêt de ce premier pack :p
Après pour un pack qui se destinait à corser le contenu du jeu, voir que la récompense sera de faciliter le reste du jeu en rendant l'épée "active" en permanence... mouais, on se servira encore moins des autres armes qu'on trouve et la master sword sera davantage notre épée "poubelle" à utiliser sur tout le monde ^^

Le traceur est une bonne idée, qui aurait du se trouver dans le jeu de base en option ou alors avec un choix de mode "facile" pour l'exploration.

Le médaillon de voyage ressemble à ce qui se trouve dans tant d'autres open world déjà sortis sauf que là c'est en dlc, youpi.

Le masque de korogu aurait du être une récompense dans le jeu de base une fois un certain nombre de korogu atteint pour faciliter la quête sans avoir à acheter un dlc ou passer par un guide, dommage.

Pour le reste dommage qu'ils proposent pas aussi des armures originales, c'est bien cool de revoir des masques et tenues d'anciens volets mais ce jeu n'est plus à ça près de nécessiter du contenu fan service pour attirer du monde...

Edité par Dan le 02/05/2017 - 10:49