Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il vend certains insectes comme la papillon ignifus à Akalla mais il ne me semble pas qu'il en vend de scarabées (vu comme il en est accro)

Mais comme ça a été dit, les scarabées enduro sont pas très compliqués à debusquer de nuit. En region d'Akalla j'avais tourné en rond dans les forêts en pleine journée avec le detecteur configuré sur eux sans bip et une fois la nuit tombée t'en trouves par pack de 5 à 10 dans chaque zone boisée au nord

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Rudolf au final non, terry au mont géminer vend des sautelles, des grenouilles vigueur, et des baudruches.
Aprés oui je sais qu'a un endroit il vend trois sorte de papillon, a un autre trois sorte de libellule donc j'imaginer possible qu'il vendes des scarabées quelque par. mais vu qu'il en est obséder sa n'est pas dit en effet.

Merci pour les bons coin je vais voir ça, n’ayant jamais pris en photo ce scarabée, le détecteur ou les infos de lieux me passe sous le nez. ^^

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
n’ayant jamais pris en photo ce scarabée, le détecteur ou les infos de lieux me passe sous le nez. ^^
Il me manque très peu de photos, mais je suis jamais tombé sur les scarabées enduro (j'avoue avoir eu du mal avec les scarabées que je trouve plus compliqués à remarquer) ou les papillons ignifus (du coup, j'ai une seule tenue non améliorée niveau 4 >< ).
Pour le scarabée enduro j'ai vérifié sa localisation sur l'album de ma copine qui en avait eu un XD

Edité par Nelys le 29/04/2017 - 17:38
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

le pire c'est que moi j'en est deja eux des 10en et des 10en et jai zaper la photot alors que moi aussi mon album et plutot plein...

Mais a force de lire ici des gens qui parler que terry leurs disait des truck variable et marrant et bien ça ma soûler que moi il ne me parle que de " hoooo tu a un scarabée enduro!!!" alors j'ai finit par tous les vendre pour avoir un peu ses autre phrase quant je le croise... Grosse erreur !!! pp

Enfin bon j'été pas québlo non plus, je vient de faire une bonne partie du farme de dragon et me manque encore du miel :p

Edité par Erio-vaR le 29/04/2017 - 17:42
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je me demande si Terry m'a pas acheté un ou deux scarabées enduro contre des plats maintenant que j'y pense. C'est fort possible, et comme je croyais que je les avais dans mon album (je vérifie pas toutes les 2 minutes), j'ai dû accepter XD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain, mais j'en chie grave contre le boss de fin au début du jeu ! J'en suis à quelque chose genre le dixième essai et je viens de perdre encore une fois après vingt minutes de combat en étant obligé de tout refaire. Il y a énormément d'attaques différentes à retenir par coeur, dont certaines qui me tuent en un coup. J'ai progressé quand même :

Spoiler

Edité par Rudolf le 30/04/2017 - 14:58

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

pour ceux qui cherchent des scarabées enduro,lame ou armo il y en a plein de nuit juste en bas du village d'écaraille sur tout les palmiers aux alentours,je viens de le finir à 100 %,il me reste juste les médailles kilton à faire mais çà compte pas dans le pourcentage pour info.ces korokus était bien chiant quand même je le referais plus surtout pour cette récompense symbolique,dommage qu'il n'y est pas une vrai bonne récompense à la fin pour motiver les joueurs à tous les trouvés,c'est un peu comme dans windwaker avec les figurines tendo,y-a un gout amèr quand tu fini tout,nintendo ne sait pas récompensé les joueurs après autant d'effort,un peu dommage.

Portrait de gigi
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

quand j'ai eu mon bouclier hylia dans les geoles je l'ai eu directement avec un bonus d'attaque il est à 113 ! çà vous l'a fait aussi?
quel est votre arme la plus puissante? j'en ai une à 111 mais je suis sûr qu'on peut allez encore plus haut que çà.
edit: après avoir regarder le guide rapidement on peut allez jusqu'à 116 avec un espadon de garde royal par contre je savais pas qu'on pouvait avoir un gros bonus d'attaque également pour le bouclier hylia d'ou ma surprise de l'avoir eu directement à 113,coup de bol mais faut dire que j'ai beaucoup d'heures de jeu donc çà a dû joué aussi dans l'obtention du bonus

Edité par gigi le 30/04/2017 - 19:07
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
celui de l'Eau (le Brise-Pierre m'est quand même utile pour renvoyer ses projectiles de glace sans gaspiller mes autres armes ni mes flèches)

Il a des projectiles de glace qu'on peut renvoyer ???

J'avais été surprise en voyant Hooper faire Ganon : il a fait beaucoup moins de patterns que contre moi. Genre moi il m'a beaucoup pilonnée avec sa grosse épée de feu (je vous autorise à sortir cette phrase de son contexte), et a pas mal spammé l'AOE de vent qu'il fait en chargeant le sol. J'ai eu droit aussi à des cubes cryonisesques. Je me rappelle pas quelles attaques de foudre il peut bien avoir par contre. Hooper prenait aussi beaucoup moins de dégâts que moi (alors que j'ai utilisé de la bouffe qui donne de la résistance niveau 3), du coup je me demande si l'armure archéonique divise les dégats infligés par Ganon.

Edité par Pharsis le 30/04/2017 - 20:06
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Et oui, j'imagine que ça doit faire très mal de se faire pilonner par Ganon dans le fion ! :-p

Edité par Rudolf le 30/04/2017 - 20:19