Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi, j'ai fais le Zeldathon plutôt avant BOTW :p

J'ai fais Skyward Sword l'été dernier, et puis entre décembre et mars j'ai refait OoT, WW et TP.
J'ai manqué de temps pour Majora, j'avoue :(


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi j'ai refait un peu Wind Waker, mais je ne suis pas allé au bout (je me suis arrêté après le Temple du Vent en pleine quête de la Triforce bien chiante). J'ai aussi un peu refait Zelda 3 après Breath of the Wild (mais pareil, là j'ai un peu décroché, j'ai toujours un peu de mal avec sa seconde partie un peu chiante alors que dans A Link Between Worlds la seconde moitié est bien plus intéressante).

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Boarf moi j'ai fais ma run normale un peu speed avant d'entamer le 100% de souvenir avec le Héros du Pyjama et en mode héroïque et même si l'appréciation est un peu moindre qu'avant ça reste un plaisir.

Ce qui est dommage c'est ces fameuses parties prévues absentes du jeu qu'on ressent vraiment et les mécaniques de farmer des matériaux qui ont une utilité quasi anecdotique...

La version Wii U rend le jeu bien plus agréable, la quête de tendo, la traversée en haute mer avec la voile rapide qui te permet d'arrêter de dépendre de la baguette du vent dès que tu veux changer de direction et bien sûr la quête de la triforce que j'ai fini en une trentaine de minutes lors du second run.

Il reste bien en dessous de Majora's Mask à mes yeux.

Mais pour ;
· Les musiques
· Le scénario et l'ambiance, pourtant si simple, basique et qui s'enchaine vite, certains dialogues (Du roi et de Ganondorf notamment) sont parmi les plus marquants de la série
· Les donjons avec coéquipier (même si juste pas assez poussé je trouve aujourd'hui)
· Les bêtes idées qui sont aujourd'hui mieux exploitées dans la saga
· Le bestiaire
· Et tout simplement ce Link est juste excellent, c'est le plus expressif de tous les Link qu'on aie eu jusqu'à aujourd'hui il dégage vraiment un caractère contrairement à un certain chevalier de l'academie de Skyloft

après c'est un plat qu'on aime ou qu'on aime pas, je comprend que chez certains il peut avoir cette saveur trop sucrée avec ses ingredients tous colorés et exotiques :p

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour ceux qui trouve le Hooper lent
Voici un mec qui est en train de speedrun le 100% de botw en moins de 40h si tout va bien

https://www.twitch.tv/xalikah

pour les règles, c'est encore plus dur que le 100% nintendo :
- Le timer commence à la selection des fichier de sauvegarde
- Le timer se finit lorsque la flèche touche l'oeil de ganon après avoir complété les objectifs suivant :
[-] toutes les améliorations de coeurs et d'endurance
- 120 sanctuaires et les spirit orb
- Finir les 4 donjons et récupérer les fragments de coeurs
[-] Toutes les quêtes
- 15/15 Main Quests
- 42/42 Shrine quests
- 76/76 Side Quests
[-]100%/100% sur la carte
- 900 korogu
- Découverte de tous les lieux
[-] Tous les items
- Tablette amélio
- Voile
- Récompense de donjons
- Médaillon de kilton
- 40/40 Hinox, 40/40 Talus and 4/4 Molduga
- Toutes les selles et rennes
- Noix de Noia
- Tous les koroks et inventaire booster au max
- Enveloppe confidentiel
- toutes les photos
[-] Master Sword
[-] Upgrade au max (4) de la tunique de l'élu, du set zora, de la tenue des landes et de le casque de foudre
- Réveillé les 4 grandes fées
[-] Toutes les runes booster au max

Edité par aerynn le 29/04/2017 - 11:04
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dite... Quelqu’un sais si il y a un spot ou Terry vends des Scarabée? Quant je pence à la quantité que je lui est donner en 200 heurs... j'avait même fini par lui vendre tous ceux que j'avait en inventaire pour qu'il arrête de m'en demander. maintenant qu'il m'en faut ça me donne des envies de meurtre ...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Alors, à prendre avec de grosses pincettes car je ne suis vraiment pas sûr de moi, mais tente toujours le relais Géminée. Je me souviens qu'il m'avait vendu une fois un scarabée Enduro. Mais bon, je crois que c'est beaucoup plus rentable de ramasser soi-même des scarabées plutôt que d'en acheter.

Edité par Rudolf le 29/04/2017 - 12:13

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

merci je regarderait, aprés rentable c'est pas grave, dison que un ou 2 de plus sans avoir a chercher ce sera tjs sa de pris.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Scarabée enduro tu vas de nuit dans la tourbière de Tarkin en bas d'euzero t'en as un à chaque arbre.
En se servant du détecteur ça va très vite

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

De nuit ? Pourtant j'en vois plein de jour, moi.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y en a de jour comme de nuit. Moi mon spot c'était autour de la fontaine de la grande fée.
Mais j'avoue que ces scarabées enduro m'ont fait suer. Surtout que j'ai croisé aucun Terry qui m'en vendait. Mais j'ai peut-être loupé celui dont Rudolf parlait, ce serait étonnant, mais possible ^^