Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vidéo-Avis de Sizefac sur Zelda BOTW.

Histoire d'avoir un avis plus complet en 17 minutes qu'en 155 h :p


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:

Trop de Zelda, tue le Zelda, je sais pas comment vous arrivez a suivre tout les jours le live pendants des heures pour certains d'entre vous, tout en l'ayant terminé avec quasi autant voir plus de temps de jeu que Hooper ^^
Je trouve ça indigeste, c'est l'overdose.

il à combien, 140h de jeu environ? ça fait un mois qu'il y a des live QUE sur ça x) c'est dingue.

J'ai plus de 85H de jeux plus tout les lives regarder je vois pas le problème après faut avoir un truc a faire à coté, quand même genre les live sur la TV et le PC à coté surtout quand il parle sans bouger ou reste bloqué plus de 20 minutes sur une énigme.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

c'est là que je vois qu'un bon vieux Zelda 2d me manque beaucoup
Idem pour d'autres licenses comme Metroid ou F-Zero
Si seulement on avait droit à d'autres Sonic Mania...

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

F-Zero et Metroid qui sont totalement délaissés c'est à pleurer...

J'ai jamais touché aux volets gba si ce n'est vite fait en émulation mais les F-Zero c'est vraiment une série qui me manque. Je suis pourtant pas fan des jeux de course mais Nintendo a cette capacité à nous les faire aimer tout en proposant à la fois du fun et un sacré challenge avec cette série :p

Après en parlant de Sonic je sais pas pourquoi mais j'ai eu un sentiment de déception en rejouant à certains x)
J'avais adoré les classiques sur megadrive et les autres "spin-off" ainsi que les adventure étant jeune.
Mais là en me refaisant le Sonic 3& Knuckles et Sonic CD j'ai pris quasi aucun fun ... de très très bonnes musiques et certains niveaux pas trop mauvais mais pour dire que Sonic CD a une telle aura je me suis retrouvé à le finir et me dire un bon gros "Mouais ..."

Peut être parce que j'ai perdu mon appréciation de la série et que la nostalgie s'en est vue affectée mais bon, va savoir :p
J'espère que ce futur projet permettra à cette saga de se relever de son trop long coma.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
J'ai plus de 85H de jeux plus tout les lives regarder je vois pas le problème après faut avoir un truc a faire à coté, quand même genre les live sur la TV et le PC à coté surtout quand il parle sans bouger ou reste bloqué plus de 20 minutes sur une énigme.

Oui donc en gros, les lives c'est bien si on les regarde pas


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Eyeshield 21 a écrit:
c'est là que je vois qu'un bon vieux Zelda 2d me manque beaucoup

T'abuses quand même : A Link Between Worlds n'est pas si vieux.

Sinon, je n'ai jamais tellement accroché à F-Zero (ce n'est pas faute d'avoir essayé le X et le GX).

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Abruti de lézalfos qui ramasse la lame que je jète alors que la foudre s'abattait, erreur fatale.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Rudolf je parlais d'un Zelda "style 2D" à l'ancienne...
ALBW c'est un peu comme PH et ST, c'est mi 2D-3D
Et puis je lui ai roulé dessus il fut bien trop facile ce jeu

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le mode Héroïque est très sympa et te demande quand même de faire attention, tente le coup à l'occasion. :-)

Après, bon, tu joues un peu sur les mots, A Link Between Worlds a plus à voir avec les premiers Zelda 2D qu'avec les Zelda de la DS.

(sinon je viens encore d'essuyer une cuisante défaite contre Ganon dans ma nouvelle partie en début du jeu après vingt minutes de combat ^^)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le mode Héroïque est très sympa et te demande quand même de faire attention, tente le coup à l'occasion. :-)

j'ai commencé ma première partie blind avec ce mode (un pote m'avais prété son jeu).
Alors oui faut faire un minimum gaffe mais ça reste loin de la dérouillé que je me prend dans les autres zelda GB en ce moment même.

Et en tant que jeu, je le trouve pas attachant, je l'ai dévoré en une grosse journée+nuit, mais il m'a pas du tout marqué, genre pas du tout quoi. A cette époque j'avais pas encore fait ALTTP, donc ça à du jouer, tout le côté nostalgique branlette je l'ai pas eu.
Un bon macdo, comme disait hooper pour sm3dl

Edité par Phil Fish le 26/04/2017 - 21:28