Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est ça, il y avait largement moyen de faire une expérience plus "seamless" de ce point de vue la.

Sinon vous avez réussi à trouver les sanctuaires sans soluce vous? A un peu plus de 80 trouvés je suis un peu paumé moi.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi j'ai réussi oui, et même sans le détecteur, sauf pour deux sanctuaires à la fin où j'ai fini par renoncer à laisser le détecteur désactivé (ils étaient vraiment archi bien planqués).

Marrant, je pensais que ce Zelda était censé devenir très facile après 50 ou 100 heures de jeu. :-p

Edité par Rudolf le 17/04/2017 - 13:28

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
A mon avis, ils ont dû penser à tout ça et se sont rendus compte que ça ne marcherait pas avec ce Zelda.

Il on deja fait une "frontiére" nul circulaire autour du bois perdu. Rien n’empêcher de faire une foret visuellement a perte
de vue sur un bors de carte de et mettre cette frontière en ligne droite dans la foret.

Moi je pence surtous qu'ils avaient trop de boulot sur trop de chose alors ils ce sont pas pris la tête sur certain point pour bosser sur d'autres.

Citation:
Sinon vous avez réussi à trouver les sanctuaires sans soluce vous? A un peu plus de 80 trouvés je suis un peu paumé moi.

La même que Rudolf, j'ai trouvé tous les sanctuaires à l'exception de 2 (et sans radar bien sur).

Edité par Erio-vaR le 17/04/2017 - 14:22
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Très bien donc je suis à chier.

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Effectivement un coup de tempête de sable qui te renvoie en arrière comme pour les bois perdus dans le désert gerudo par exemple aurait été plus présentable :p
Mais bon c'est pas ce qui m'a le plus choqué à ce niveau.

Pour ceux qui ont exploré les hauteurs gerudo, il y a cette fameuse montagne assez longue qui n'est pas hors frontière et qui en plus a un nom mais par la magie du mur invisible on nous empeche de nous y rendre ;

Spoiler

Pas difficile à comprendre que ça sera très certainement une zone dédiée à l'un des futurs dlc. Probablement qu'il y aura l'epreuve du 1er dlc au sommet.
Mais bon, je trouve ça assez cheap de nous teaser un endroit plutôt grand avec un vieux mur invisible ^^

Citation:
Sinon vous avez réussi à trouver les sanctuaires sans soluce vous? A un peu plus de 80 trouvés je suis un peu paumé moi.

Faut être motivé pour explorer chaque zone à fond et avoir la motivation d'y revenir. Le radar n'aide pas tout le temps pour ceux qui sont enfouis par exemple mais ça m'a aidé pour quelques uns caché sous terre/sous la glace. Un pote m'en avait spoilé un avant que je trouve la quête (celui de la lune de sang) mais c'était pas le plus dur à trouver.
Pour bien explorer une zone j'activais mon détecteur de coffre pour vraiment regarder dans le moindre recoin, sous terre, sous l'eau, dans les falaises, dans les camps, etc.. etc.. vu que j'étais parti dans l'idée d'ouvrir tous les coffres de la world map dès le début... même si on se rend vite compte que c'est une sacré perte de temps :p (d'ailleurs petit détail, les coffres de l'ile finalis repopent à chaque fois qu'on y retourne)
et si je jugeais que j'avais suffisement bien visité j'activais le détecteur de sanctuaire et je refaisais un tour.

Edité par Dan le 17/04/2017 - 14:40
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:

Question qui est devenu un fanboy sans objectivité c'est triste :p

ça va, je suis pas con au point que je dit que Skyward Saparletrop est un bon jeu ;V

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
ça va, je suis pas con au point que je dit que Skyward Saparletrop est un bon jeu ;V

ouf, c'est quand même la limite de bon sens à ne pas franchir.

Citation:
Pas difficile à comprendre que ça sera très certainement une zone dédiée à l'un des futurs dlc. Probablement qu'il y aura l'epreuve du 1er dlc au sommet.

la caverne de l'ordalie à son sommet c'est effectivement pas con, pi l'ordalie était aussi dans la zone gerudo dasn TP, coincidence ? =p

Edité par Phil Fish le 17/04/2017 - 15:49

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Skyward Sword était un très bon jeu.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'était un jeu correct.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est un très bon jeu :)