Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tu me prends pour un jambon ? :-p

Je sais qu'il a été mis dans Wind Waker, Twilight Princess, Zelda 3 et Skyward Sword, mais bon, j'aurais bien voulu aussi que ce soit dans le même jeu qu'Ocarina of Time, à l'époque où j'y jouais quand j'étais gosse c'était ce que je souhaitais. ^^

Edité par Rudolf le 16/04/2017 - 17:15

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ah bah on sait jamais tout le monde connais pas les infos un petit peu spéciales aha.
Pour le replacement j'avais juste entendu parlé de WW et TP avec la tour de dieux et le temple du temps.
Le temple de la lumière sur le papier il était basé sur un contrôle de statues qui ouvre ton chemin, spour ça.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai spéculé aussi pour la Tour des Cieux de Wind Waker parce que :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est vraiment chercher la petite bête de considérer ça comme un défaut notable. Pas comme si t'allais y être confronté souvent aux limites de la map.

Notable oui, grave non. Je lui reproche qu'une seule chose à ce jeu c'est ses donjons et ses boss de fin de donjon. Mais voila je le note parce que normalement la map est aidée par la mer sur tout l'est et au sud, et au nord/nord-ouest par une énorme crevasse, c'était pas dur de faire quelque chose d'infranchissable sur le restant des bords de la map, genre un vent sur fort et ininterrompu qu'il repousse Link en arrière. En plus ils le font dans le jeu, ça existe donc je comprend pas.

Pour FF15 il y a des tonnes de défauts à souligner, si on devait s'occuper des détails aussi on aurait pas fini.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Pour FF15 il y a des tonnes de défauts à souligner, si on devait s'occuper des détails aussi on aurait pas fini.


À commencer par l'open-world lui même qui ne sert absolument à rien.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le truc des gros donjons, c'est bien joli, mais en vrai c'est déjà plus ou moins présent, avec quelque environnement bien branlés.

Des gros donjons fermés aurait rendu ridicule en comparaison la taille des quatres créatures, qui sont déjà petites. Et le tout aurait duré teeeeeelleeeeeeement plus longtemps. Le jeu serait vite tombé dans un enfer de développement comme un FF 15.

Et pas adapté aux portables.

En gros, je dis pas que l'argument est caduque, mais qu'il se pose sur le principe que le jeu n'a pas assez de contenu. Ce qui est trop en demandé, en vrai.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et pas adapté aux portables.

alors mais un gros nope là + un OSEF des familles

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Question qui est devenu un fanboy sans objectivité c'est triste :p

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
c'était pas dur de faire quelque chose d'infranchissable sur le restant des bords de la map,

Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ne ce soit pas servit des bois perdu sur un bord de map. 9a auré deja fait une belel frontiere "infranchissable "Cohérente"

Et même pour la mére. que ce soi un requin qui t’entraîne par le font, une tempête qui t'emporte, une illusion qui te face croire que tu avance.
Bref les possibilité pour remplacer les murs invisible ne manque pas.

Mais non il faut croire qu'il n'avait pas le temps de ce prendre la la tête.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui mais on parle d'un jeu où il est possible d'escalader partout et même de voler super haut pour planer et traverser toute la carte. Donc bon, la frontière avec les Bois Perdus ou l'océan avec le requin, ou la dune qui te renvoie en arrière façon Journey, ça n'aurait pas pu convenir à ce Zelda je pense, on se serait de toute façon heurté à une sorte de mur invisible.

A mon avis, ils ont dû penser à tout ça et se sont rendus compte que ça ne marcherait pas avec ce Zelda.

Edité par Rudolf le 17/04/2017 - 14:26