Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bah si, ils ont fait un vrai mode Bataille et ils peuvent très bien continuer à sortir des DLC.

S'ils sortent un nouveau Mario Kart, ça impliquera donc qu'ils vont devoir se saigner pour offrir un contenu aussi, voire plus important que Mario Kart 8 Deluxe avec tous ses DLC. De plus, la majorité des joueurs Switch n'auront pas eu de Wii U, donc je ne vois aucune raison de se casser la tête à faire un autre volet sur Switch.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/859140237611732993
J'ai l'impression que vous allez l'attendre longtemps votre MK9, moi à ce stade je parie surtout sur des DLC dans un avenir proche.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [WIIU] Mario Kart 8

j'ignorais que la série fêtait ses 25 ans. il aurait pu faire un petit effort pour le souligner dans la version deluxe genre ajouter un livret spécial ou ajouter le premier episode.

Edité par BeurK le 01/05/2017 - 23:05
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
ou ajouter le premier episode.

Non ils peuvent pas le proposer maintenant car il devrait normalement être compatible online(pour jouer avec un ami) quand le service sera mis en place.

Edité par Killa le 01/05/2017 - 23:11
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [WIIU] Mario Kart 8

il aurait pu le fournir pareil avec le 8. le jeu a 25 ans bordel...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Puis il y a la SNES Mini forcement aussi qui va débarquer cette année et ça sera un des titres majeurs du bousin.
Plus intéressant pour eux de dire "hey c'est les 25ans de Mario Kart, rejouez y à l'ancienne sur SNES Mini" pour en vendre des millions à Noel.

Edité par Killa le 01/05/2017 - 23:19
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [WIIU] Mario Kart 8

je doute fortement qu'il sorte le truc cette année. Sortir une mini snes risque de nuire au vente de la switch.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

http://www.eurogamer.net/articles/2017-04-19-sources-nintendo-to-launch-snes-mini-this-year
C'est pas une concurrence importante, pas du tout le même tarif et c'est qu'un produit de fin d'année.

Et au contraire ça a tendance à booster le hardware Nintendo en général je trouve. La Mini-NES, tout comme Pokémon GO, ça a redonné envie à des gens d'acheter des trucs chez eux.
L'engouement actuel de la Switch vient de là je pense chez le grand public, car ils avaient préparés le terrain avec ça avant.

Edité par Killa le 01/05/2017 - 23:26
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [WIIU] Mario Kart 8

j'avais vue la rumeur mais je suis sceptique. J'avais jamais vue le modèle europeen de la snes, elle est quand même plus classe que la version us.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je pense que c'est ce modèle qu'ils vont adopter car c'était le même au Japon.