Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
La seule raison valable de ne pas inclure de nouveaux circuits : ils en gardent sous la pédale pour le vrai Mario Kart de la Switch.

La bulle de Nintendo. Comme le Zelda de la WiiU jamais venu en bonne partie à cause de l'échec de la console.

Mais là où t'as pas tord, c'est qu'ils avaient déjà saboté le mode battle de MK8 pour le remettre ici^^.

Mais c'est pas choquant qu'il n'y ait pas de nouveau circuit mais ça enfle le délire d'une sortie décalée.

ça aurait été tellement mieux de proposer Mario Kart deluxe comme le Zelda en bundle avec la console...j'ai adoré leurs prétendues raisons de ne pas proposer de bundle xD xD

Citation:
Nous regardons chaque lancement de console indépendamment, pour voir ce qui est le mieux à faire pour ce lancement-là. Et j'ai été impliqué dans les lancements depuis la Nintendo DS. Chacun est un peu différent. Pour le lancement d'aujourd'hui, nous avons estimé qu'avec la série de jeux à venir - pas seulement day one, mais aussi en avril et cet été, puis en hiver avec Super Mario Odyssey - nous voulions permettre aux consommateurs d'acheter les titres qu'ils souhaitent, afin d'obtenir le meilleur prix possible. Cela nous a mené à un prix de 299$, à partir de quoi les consommateurs décident des jeux qu'ils souhaitent acheter.

http://www.jeuxvideo.com/news/594930/nintendo-switch-l-absence-de-jeux-en-bundle-expliquee.htm

Comme si on avait le choix des jeux haha. Qui va acheter la Switch Day-One autrement que pour Zelda. Car je veux bien les 1-2 Switch et Arms mais bon, le retour sur investissement en prenant durée de vie de ces jeux et le prix est très déficitaire :P

Quand je pense que la veille, je flippai à l'idée que le Zelda sorte en retard en Europe comme le disaient les dernières rumeurs.

Mais bon je suis HS désolé, j'arrête là xD !

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 12:50
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Mais là où t'as pas tord, c'est qu'ils avaient déjà saboté le mode battle de MK8 pour le remettre ici^^.
Je crois que c'est une légende urbaine ça.
Ils avaient juste négligé ce mode de jeu parce qu'ils n'avaient pas mesuré sa popularité auprès des joueurs et qu'ils ont préféré concentré leurs temps/efforts sur d'autres aspects du jeu.

Et puis 4 circuits pour le mode battle sur Switch, on aura très vite fait le tour. C'est pas comme s'ils avaient mis le paquet pour rattraper le coup, ils ont juste fait ça parce que le précédent mode battle était honteux.

Je trouverais ça très malvenu de leur part -mais on ne serait plus à ça près de la part de Nintendo ^^- de proposer à l'avenir des DLC payants alors que le jeu s'appelle Mario Kart 8 Deluxe et que c'est censé être la version ultime du jeu.
Pour moi, ils sont bien content de pouvoir proposer un Mario Kart sur Switch, ça leur évitera de devoir en faire un autre sur cette gen' et ils vont se focaliser sur d'autres jeux.

Edité par Will le 17/01/2017 - 15:46
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi je suis assez content que cette version soit pas non plus agrémentée de 50% de contenu en plus.
Ça aurait été une vraie excuse pour pas faire un nouveau MK sur Switch, là ça va forcement arriver un jour.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Ils avaient juste négligé ce mode de jeu parce qu'ils n'avaient pas mesuré sa popularité auprès des joueurs et qu'ils ont préféré concentré leurs temps/efforts sur d'autres aspects du jeu.

Je pensais ça vraiment, mais en même temps, pour moi, ça aurait réclamé vraiment peu d'efforts, ne serait-ce que mettre 3-4 arênes, au moins une en carré. Si Nintendo remet juste l’arène de la N64 avec les cubes de couleur, je suis comblé :D !

Et puis mettre le circuit le plus labyrinthique comme Yoshi en mode battle, faut vraiment avoir la tête retournée xD

C'est vrai que ce genre de théorie, je les défends pour ce cas, mais j'y crois rarement. J'admets qu'on puisse me dire que c'est de la mauvaise foi.

Citation:
Moi je suis assez content que cette version soit pas non plus agrémentée de 50% de contenu en plus.
Ça aurait été une vraie excuse pour pas faire un nouveau MK sur Switch, là ça va forcement arriver un jour.

Euh oui on espère tous mais bon...sortir un MK8 Deluxe n'aide pas à croire en ce sens. Mais bon, si la Switch marche, pourquoi pas, j'espère :).

Citation:
Et puis 4 circuits pour le mode battle sur Switch, on aura très vite fait le tour. C'est pas comme s'ils avaient mis le paquet pour rattraper le coup, ils ont juste fait ça parce que le précédent mode battle était honteux.

Oui, t'as peut-être raison, mais c'est tellement une boulette de leur part sur MK8, je me posait des questions, bien que j'adore MK8, c'est invraisemblable de s'être loupé là-dessus à ce point.

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 16:41
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Vous y croyez vraiment, au nouveau Mario Kart exclusif à la Switch?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bah faudrait déjà qu'elle marche mais ouais je pense.
D'ici 2 ans minimum.

Après tout c'est Bandai qui aide au développement donc ça met pas vraiment leurs ressources internes à terre.

Je suis moins confiance pour un nouveau Smash sur Switch par contre.

Je crois qui faut comparer que ce qui est comparable.
Jusque ici sur 3DS ou Wii U, ils avaient pas besoin de porter les MK de la génération précédente pour faire patienter car elles étaient rétrocompatibles.
Ici c'est pas le cas donc ils font un portage en attendant. Moi je vois ça ainsi perso.

Edité par Killa le 17/01/2017 - 17:20
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui la console n'est pas rétrocompatible, sauf qu'il n'y avait pas d'ajouts ou de bonus contrairement à cette version Deluxe, comme le mode Battle, ou de nouveaux objets comme le fantôme tiré de Mario Kart 64, et globalement Mario Kart 8 a été hyper bien accueilli aussi bien par la presse que par les joueurs. C'est donc pour ça que j'ai un gros doute quand même.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Bah faudrait déjà qu'elle marche mais ouais je pense.
D'ici 2 ans minimum.

Oui c'est ça. Je voie pas comment autrement.

1-Faut que la Switch marche et 2- pas avant mi-2018 voire 2019

A parier franchement, je dirais aujourd'hui qu'on aurait pas de Mario Kart Switch mais bon, j'espère quand même fort et on verra bien.

Mais bon, comme d'hab, j'ai pas mes cartes de Tarot xD

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 17:23
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi je pense que c'est pas ça qui va occuper les gens qui l'ont déjà torché sur Wii U et ils sont quand même plus de 8millions à l'avoir pris.
Si ce MK8 reçoit pas des màjs il aura vite aucun intérêt pour les anciens joueurs.

Doit forcement en avoir un autre en préparation derrière mais vraiment pas pour de suite.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Si ce MK8 reçoit pas des màjs il aura vite aucun intérêt pour les anciens joueurs.

Pour cela que je vais m’abstenir oui comme tu le dis pour le moment^^.

Jusqu'au jour où Nintendo coupe les valves du online WiiU :P !

C'est certain qu'ils vont le faire et dans pas très très longtemps, surtout au moment où le online deviendra payant.

Et si en plus, on a pas entre-temps d'annonce d'un nouveau Mario Kart Switch...

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 17:31