Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je commence à penser qu'il n'y aura pas de nouveaux circuits également, ce serait curieux mais étant donné qu'il n'y a aucune annonce de Nintendo à ce sujet... peut-être qu'ils attendent d'être proche de la sortie du jeu pour tenter un petit buzz. Wait & see.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

c'est maintenant qu'il faut faire le buzz putain, ce sont vraiment de gros manches en com' c'est dingue

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ils devraient faire un prix réduit pour ceux qui possèdent déjà le jeu, m'enfin, c'est encore une bonne affaire pour faire claquer la vente.

Portrait de Richie
Hors ligne
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 84
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ça semble se confirmer qu'il n'y aura aucun nouveau circuit. Deg, 8 courses de plus et je le prenais day one, là j'attendrai de le trouver en occaz pas trop cher (pas gagné avec les MK). De plus j'imagine qu'il faudra tout se retaper pour débloquer les éléments de kart, le coup des 10 000 pièces, etc.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je sais pas ils sont combien au marketing chez Nintendo mais c'est vraiment mauvais.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

ils sont capables d'annoncer la fermeture des serveurs de la wii u pour début avril, comme ça tu sortiras 450 € pour continuer à jouer à mario kart

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est confirmé : pas de nouveaux circuits pour ce MK8 Deluxe.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ouais bah, franchement, c'est des fainéants ou ils sont juste bêtes à ce point chez Nintendo ? Pourquoi avoir retardé la sortie de ce MK8 Deluxe si c'est juste pour rajouter du contenu équivalent à un 3ème DLC.

Et puis, j'ai lu l'histoire d'avoir mis la possibilité de stocker 2 bonus au lieu d'un. Ouais bah, back to Mario Kart Wii, donc la roulette russe, les bonus et adieu le skill.

Je comprends pas, le leader d'une course sera encore mieux protégé et le peloton derrière jouera à la roulette dans une baston de dingue où il sera impossible de faire l'écart sans prendre carapace rouge ou vert dans la figure toutes les 2 secondes.

ça peut être été déjà dit ce que je dit désolé, mais chaque jour, j'apprends news par news, morceau par morceau, des incohérences aussi énormes par paquet. Et je te dis pas quand j'ai lu ça hier sur JVC ! http://www.jeuxvideo.com/news/595067/nintendo-ne-veut-pas-reproduire-les-erreurs-de-la-wii-u.htm

Franchement, j'achète la Switch car Zelda et puis j'avais la WiiU mais là...

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 11:16
Portrait de Richie
Hors ligne
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 84
Re: [WIIU] Mario Kart 8

La seule raison valable de ne pas inclure de nouveaux circuits : ils en gardent sous la pédale pour le vrai Mario Kart de la Switch.