Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Peut-on dire que Nintendo a prévu au moins un "DLC de consolation" pour la Wii U ?

Je ne pense pas, ça enverrait un message du genre "les gars, si vous l'avez sur WiiU, restez-y et ne changez pas" ^^

Citation:
Sinon j'espère que ces deux versions de MK8 seront compatibles l'un et l'autre.

Oui bon bah là, encore moins :p

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le problème des DLC, c'est que ça doit être compliqué pour Nintendo de gérer les joueurs en online.
Ils sont obligés de faire des distinctions entre les joueurs qui n'ont aucun DLC, ceux qui ont juste le DLC #1, ceux qui ont juste le DLC #2, ceux qui ont les 2 DLC...
Donc imaginez s'ils en rajoutent encore...

Moi je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de nouveau Mario Kart sur Switch et que la version Wii U restera en l'état.
En revanche, ce qui serait correct de la part de Nintendo après nous l'avoir bien mise avec ce portage de MK8 sur Switch, c'est d'apporter du contenu gratuit à la manière d'un Street Fighter V ou Overwatch, avec des nouvelles courses principalement, tout au long de la vie de la Switch afin que l'intérêt des joueurs ne retombe pas. Et ça éviterait les problèmes du online dont j'ai parlé.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Tiens question est-ce que l'édition Deluxe inclut les DLC et les mises à jour ?
Ça éviterait de gérer les multiples serveurs (avec ou sans DLC) et d'économiser de la place sur la Switch, et puis surtout ça serait un peu honnête quand même (vous savez DELUXE édition)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Tiens question est-ce que l'édition Deluxe inclut les DLC et les mises à jour ?

Ah oui oui, c'est le but (sinon ce serait totalement con :p).

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

il y a combien de nouveaux circuits au total?

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah de nouveau, bonne question !
Peut être aucun, peut être deux coupes, à voir !

Pour l'instant, on sait qu'il y a les coupes de base + les DLC, donc 48 circuits en tout, + 3-4 perso', le mode battle, des nouveaux kart (ils n'ont pas parlé du 200cc mais je pense qu'il y sera aussi).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il me semble que cela a êté confirmé en dehors de la conférence qu'il y aura des nouveaux circuits. Mais je n'en suis pas certain.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

dans la conférence ils ont parlé bien spécifiquement uniquement du mode battle, c'est un peu con de pas dire clairment qu'il y a de nouveaux circuit, par conséquent je pense que c'est mort pour les circuits

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il me semble qu'il y a des rumeurs disant qu'il y aurait 16 nouveaux circuits mais il faut toujours les prendre avec des pincettes.

Mais cela m'étonnerait quand même beaucoup qu'il n'y ai aucun nouveau circuit ( je ne parles pas du Mode Bataille, évidemment ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

remettre 60€ pour 16 circuits + payer pour le multi, je vais y réfléchir à 2 fois quand même, de toute façon je n'achète pas la switch avant la sortie du mario et d'au moins un autre gros jeu genre donkey kong

le zelda je vais le faire sur wii u par pur principe donc aucun intérêt d'acheter la console avant l'année prochaine, je ne pense pas que nintendo garde une cartouche genre on vous a bien eu, resident evil 7 sera une exclu switch finalement !!

Tu étais épatant dans Wall Street !