Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Vraiment pas mal, j'ai hâte de voir les arènes dans ce Mario Kart 8 ! La 1ère qui paraît dans ton trailer Saxon, elle a juste l'air grave stylée :p

saxon a écrit:
Nouveaux personnages confirmés :
- Roi Boo
- Skelerex
- Bowser Jr (!!!)
- Le mec de Splatoon
- La fille de Splatoon
- Le calamar de Splatoon (loul)

Nouveaux items :
- Le fantôme pour devenir invisible et voler un item à un adversaire
- La plume pour sauter plus haut dans le mode bataille

Ca m'intrigue, surtout les personnages qui sont liés à Splatoon. Pour moi, ça devait rester deux univers différents crées par Nintendo, mais les associer, je ne m'y attendais pas.
Sinon niveau des personnages, ça semble être du Lourd, le retour de Skelerex, de Roi Boo ou encore de Bowser JR.
Pour les items, nous retrouvons donc le fameux fantôme "ouuuuh" du Mario Kart 64 :p. La plume, perso, jamais connue, donc on verra bien ce que ça donnera dans cette "Deluxe Edition".

Citation:
Ah et évidemment, on peut se mettre un doigt pour espérer une sortie sur Wii U, il semblerait. :)

Ouais, si Nintendo est un minimum intelligent pour le faire paraître également sur Wii U ça serait cool. Après, faut voir combien d'espace reste-t-il sur cette dernière. Nintendo Switch, ça nous laisse entendre "service online payant" donc déjà on fait une croix sur le fait que tout le monde puisse participer au Online de la Nintendo Switch touchant à Mario Kart 8, Après, je suis bien curieux de voir à combien ils vont faire ce service. J'espère également le voir arriver sur Wii U :)

Edité par Deriuh 80006 le 13/01/2017 - 15:21
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Du coup, moi je vais payer mais il y a intérêt que du coup les serveurs Nintendo soient aussi stable que ceux du Sony (je demande pas non plus autant que Microsoft^^).

Car moi qui n'est pas une connexion de dingue je vois la différence clairement (mais je l'accepte car sur WiiU c'est gratuit^^).

Edité par video2f1 le 13/01/2017 - 15:13
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pour les items, nous retrouvons donc le fameux fantôme "ouuuuh" du Mario Kart DS.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pour les items, nous retrouvons donc le fameux fantôme "ouuuuh" du Mario Kart DS. La plume, perso, jamais connue, donc on verra bien ce que ça donnera dans cette "Deluxe Edition".

Le Boo c'est pour piquer l'item du voisin effectivement (souvent un champignon ou une banane, jamais un item cheaté)

La plume,à mon avis c'est pour faire un jump, genre pour certains raccourcis ou jumper une banane.

Edité par video2f1 le 13/01/2017 - 15:27
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
il y a intérêt que du coup les serveurs Nintendo soient aussi stable que ceux du Sony

On l'espère tous, jusqu'à présent ça s'est continuellement amélioré. Au début comme dit Hooper dans bien nombre de ses vidéos sur la Wii, c'était la préhistoire.
-> Connexion de la Wii peu stable et de nombreux bugs de connexion (=Mario Kart Wii, World Record)

Sur la Wii U, en effet, on peut difficilement me contredire, ok ça s'est amélioré mais qu'à 50% au lieu de 100. Tout simplement car quand on va sur le système Wii depuis la Wii U, la Wii U a encore du mal à maintenir sa connexion. Bon après, oui, c'est comme si c'était l'interface de la Wii dans une Wii U donc on y revient au même.

Mais en conclusion pour le moment :
Serveurs Sony (Ps4, Ps3) =/= Serveurs Nintendo (WiiU, 3DS..)

Les serveurs de Nintendo, les plus médiocres comme la DS et la Wii ont fermé, faut dire que c'était quand même un gros boulet à traîner :p

@Phil : Erreur modifiée, j'ai joué que très peu de ma vie à ce vieux Mario Kart, qui est le 64 je crois je pensais qu'il était uniquement nouveau sur la DS :/

Edité par Deriuh 80006 le 13/01/2017 - 15:22
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui Deriuh, je parlais de l'interface mais surtout de la stabilité.

J'ai pas la Wii mais à voir les vidéos d'Hooper, oui, ça s'est amélioré effectivement^^.

Mais je suis optimiste, déjà sur Sony, le online s'est amélioré entre la PS3 et la PS4 en sachant que le PSN est payant que depuis la PS4 justement.

D'ailleurs, petit HS mais le E-Shop de Nintendo (WiiU) est bien plus stable et attractif (beau à voir, je parle pas des prix des jeux) que celui du PSN (PS4), ça c'est dingue.

Edité par video2f1 le 13/01/2017 - 15:24
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
@Phil : Erreur modifiée, j'ai joué que très peu de ma vie à ce vieux Mario Kart, qui est le 64 je crois je pensais qu'il était uniquement nouveau sur la DS :/

dans mon infini sagesse je te pardonne =p

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est gentil ;)

Citation:
D'ailleurs, petit HS mais le E-Shop de Nintendo (WiiU) est bien plus stable et attractif (beau à voir, je parle pas des prix des jeux) que celui du PSN (PS4), ça c'est dingue.

Oui c'est sûr, bon niveau E-Shop on grimpe maxi jusqu'à 69,99 euros pour les jeux comme Mario Kart 8 justement et Super Smash Bros Brawl for Wii U. Après, n'ayant pas touché depuis déjà un moment, la PS4, ses jeux, difficile de dire jusqu'où ça monte.

Edité par Deriuh 80006 le 13/01/2017 - 15:30
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Oui c'est sûr, bon niveau E-Shop on grimpe maxi jusqu'à 69,99 euros pour les jeux comme Mario Kart 8 justement et Super Smash Bros Brawl for Wii U. Après, n'ayant pas touché depuis déjà un moment, la PS4, ses jeux, difficile de dire jusqu'où ça monte.

xD xD

Heureusement que je précise que je parle PAS des prix xD !

Je parlais de l’ergonomie, de la stabilité (car oui des fois le magasin de Sony déconne) et de la beauté de l'appli.

Niveau prix, avant c'était n'imp avec 0 réductions sur les AAA récents mais depuis 2-3 ans, Sony a compris et s'aligne pas mal sur les sites en ligne.

Edité par video2f1 le 13/01/2017 - 15:42
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8