Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@Diez.L :
Justement, ça t'obliges à calculer de nouvelles trajectoires. Moi, la Rainbow Road "new generation" j'ai réussi à la passer du premier coup, mais un peu sur un coup de bol car j'avais réussi à prendre beaucoup d'avance sur le CPU.

Oui les circuits n'ont pas été optimisés pour le 200cc, mais c'est au joueur à trouver le bon feeling du machin, et avec de l'entraînement, tu y arriveras tu verras ;)

Même moi qui suis un noob total à MK8, j'arrive à m'éclater en 200cc et je ne me vois plus revenir au 50, 100 ou 150cc.

Courage...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Concernant la Rainbow Road bizarrement j'y arrive mieux en 200cc, surtout le dernier virage en fait.
Certains tracés que je n'appréciais pas avant deviennent plus fun (Lagon Tourbillon, Piste Musicale)
Par contre la Plaine Donut c'est juste insupportable...

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

On retrouve (presque :p) la Donut Plain époque SNES avec ce 200cc.

D'ailleurs ce 200cc me rappelle quand même pas mal le SMK, une sensation de vitesse perdue depuis celui la. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont boosté les items en 200cc, on peut se retrouver avec un item de la mort en étant 3ème (j'ai eu une bill ball à cette position).

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
D'ailleurs ce 200cc me rappelle quand même pas mal le SMK, une sensation de vitesse perdue depuis celui la

WTFFFFFFF xDDDDD
Faut pas abuser SMK est un bon jeu mais la sensation de vitesse bof

Edité par Koopak le 27/04/2015 - 01:42

Portrait de Kudarth
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2014
Contributions: 31
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Excellente initiative oui, un mode de plus et d'ailleurs il me tarde de les essayer avec les DLC (Achat & installation prévue Jeudi dans l'après-midi voilà.) Peut-être comme certains VDD certaines map paraissent inappropriées, ou invivables sur ce mode. Justement il faut surement anticiper lorsque l'on ne le pensais pas de base.. Ça ne rajoutera que du fun, de la vitesse, une dose supplémentaire d'adrénaline ! De toute manière ceux qui sont le plus à fond sur le jeu sont en train de trouver toutes les possibilités afin de pas perdre cette précieuse vitesse récemment acquise :3.

Un peu de galère quand même sur RR, après certains vont dire que c'est mieux en 200cc, bah voilà ça veut montrer qu'on à cerné comment appréhender les virages. Ça rajoute aussi surement un intérêt dans le choix de véhicule pour chaque map. Ce que j'apprécie le plus dans tout ça (Éventuelle rage, Help Pasteur !) c'est la difficulté dans les GP. Les bots sont éventuellement un peu "trop bon" mais le challenge c'est quelque chose de génial, surtout quand l'objectif deviens plus hard, il y a plus de plaisir quand celui ci est atteint. Donc HF à tous en quête des coupes :). N'empêche au lieu de 4 Modes x 8 Coupes = 32 On a 5 x 12 = 60. Presque le double de la 3DS, Wii, DS ect..

Ancien membre de l'ACRØ - Alliance des Crazy Racer no Old. (MKW/MKDS/MK7/MK8 - 2012-2014)
Disponible occasionnellement pour des sessions MK8 .. Ou SSB4. - Messages privés activés.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
WTFFFFFFF xDDDDD
Faut pas abuser SMK est un bon jeu mais la sensation de vitesse bof
nostalgie quand tu nous tiens ^^

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
nostalgie quand tu nous tiens ^^

Le meilleur, c'est quand même celui sur N64 avec les Maps que l'on retrouve sur MK8^^

Portrait de Lieuns300
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2014
Contributions: 123
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est clair, moi aussi j'ai passé enormement de temps en 200cc sur un tournoi en online puis après j'ai fait un gp en solo en 150, j'avais l'impression de jouer en 50cc. :O

Lieuns300 kayaking

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10457
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Non mais y'avait pas besoin du 200 cc pour se rendre compte que le 150cc manquait de punch, clairement, moi je l'ai remarqué dès ma première course.
Le jeu était beau, facile de prise en main, personnage répondant bien même avec des lourds mais la sensation de vitesse, on ne la sentait pas :D.

Là en 200cc, on a enfin un jeu de course et le bouton b (frein quoi) sert enfin à quelque chose xD.
Personnellement j'ai testé hier et je me suis bien débrouillé pour une première fois mais je pense que c'est une question d'habitude on va dire, pour avoir jouer à des jeux du même style ou même à d'autres mario kart qui speedait (mario 64 en solo par exemple xD )

Après je me doute pas qu'il y a déjà des pro de cette catégorie, qu'ils ont rodé sans mangé ni dormir pendant 1 semaine mais c'est toujours comme ça, personnellement je joue principalement entre pote et en local, au moins on a pas de coupure :D.
Un mode qui pour moi relance ce jeu, qui ne m'avait pas paru naze, même meilleur que le wii mais qui était trop linéaire et plat.
Une bonne initiative de la part de nintendo que de rendre la folie à ce mario kart ;).

Yoshiman

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je trouve finalement les circuits du DLC #2 moins bons que ceux du DLC #1.
Je ne comprends pas toujours pas le choix du circuit 3DS qui n'est vraiment pas terrible. Je retiens le Parc Baby, la route ruban et le passage feuillage qui eux, sont extra.
Et je suis un peu rebuté par le mode 200cc que je trouve limite injouable et je n'ai pas spécialement envie d'y passer du temps pour m'améliorer. C'est un peu un fail ce mode pour moi. Ils auraient du faire un mode augmentant la vitesse tout en laissant une maniabilité décente pour les joueurs. Et comme ça a été dit, le fait que les circuits n'aient pas été optimisés pour le mode 200cc n'arrange rien!

Je me demande s'il y aura de nouveaux DLC annoncés prochainement… je sens bien venir le 'DLC Pokemon', ne me demandez pas pourquoi.
Et puis ce serait quand même une petite honte qu'on n'ait pas droit à Diddy Kong et Bowser Jr pour ce Mario Kart 8. ^^

Edité par Will le 27/04/2015 - 09:56