Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

moi j'utilise le même perso que d'habitude à savoir peach + le kart standard

c'est faux de dire que tous les circuits ne sont pas adaptés au 200cc, il y en a c'est vrai mais à peine 1/4, il est possible de faire les 3/4 des circuits sans freiner, j'ai essayé avec le kart mercedes formule un et la où je dois parfois freiner avec le kart standard j'arrive à passer avec la mercedes car elle est très maniable

en tout cas je suis vraiment fan du 200cc

Tu étais épatant dans Wall Street !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Y a t il un moyen de choisir les salles 150cc/200cc en mondial?

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@benduroy quand tu choisit course/batailles, tu sélectionne "personnalisé" :)

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Décidément, depuis ce matin, je n'arrive toujours pas à conduire ce 200 centimètre cube . Et en plus, j'ai une conduite souple , comme certain dise sur la plateforme du jeux ;)

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

sur le 200 cc en multi y a déjà des gros king of ze world

j'ai enfin eu les 3 étoiles dans les 12 coupes en 11h, le kart mercedes formule 1 fut la clé, j'espère qu'ils vont sortir un mode 200 pour le mode miroir

Edité par Agent.Zero.Zero le 26/04/2015 - 12:34

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Benus101
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 66
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Un excellent ajout de la part de Big N qui, je l'espère, deviendra un classique pour les prochains jeux. ça change énormément la manière d'appréhender les circuits. Bien plus que de passer du 100cc au 150 cc.

Je ne m'y suis pas encore essayé en multi mais ça risque de faire mal ! ;)

Identifiant Nintendo Network : Benus01

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

la difficulté pour le prochain mario kart va être de créer des circuits aussi fun en 150 qu'en 200, ils ne pourront pas mettre le 200 en option comme ici où il n'est pas approprié sur certains cicruits, il faudra qu'il soit partie intégrante du jeu de départ

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
ils ne pourront pas mettre le 200 en option comme ici où il n'est pas approprié sur certains cicruits, il faudra qu'il soit partie intégrante du jeu de départ

Totalement d'accord. Nintendo ne peuvent plus faire marche arrière maintenant ("faire marche arrière" sur le topic de Mario Kart, loul). Il va falloir qu'ils assurent pour le prochain Mario Kart !

Beaucoup disent que si Nintendo ont sorti le 200cc et des circuits de F-Zero, c'est justement parce qu'il n'y aura pas de F-Zero sur Wii U...
Si c'est ça c'est trop dommage, parce qu'un F-Zero sur Wii U démonterait sa petit maman ours en 252.
Je suis un peu deg à ce niveau-là :/

Portrait de SuperCoco85
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2015
Contributions: 1
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Franchement, ça doit aller hyper vite pour un 200cc. Mais il faudrait le mettre sur tous les circuits pour le prochain Mario Kart et pas en DLC mais bien au début du jeu. Ce qui corserait un peu plus les choses pour avoir la coupe en OR plus les 3 étoiles!!!

Edité par SuperCoco85 le 26/04/2015 - 17:39
Portrait de Diez.L
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 67
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Franchement je lutte encore pour obtenir les 3 étoiles dans tous les GP, je me demande même si j'y arriverai une jour car certaine mal adapter. Tiens la Rainbowroad version Station spatial par exemple, 1er impossible, le dernier virage de l'arrivee m'est impossible !
on sent que les circuits n'ont pas ete optimiser pour et c'est vraiment le bordel pour pas mal de circuit c'est dommage.
il faut changer totalement sa façon de jouer en 150cc, pour ma part obligé de prendre des perso léger, avec kart a maniabilité et adhérence de Barbare pour avoir la moindre chance.
En conclusion je suis très déçu