Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai bien hâte comme tout le monde de me faire ces courses moi aussi =) Le circuit de la Route Ruban me fait penser comme-ci on était dans le D-A Toy Story ^^ J'ai bien hâte aussi au 200cc et voir si y'a vraiment un gros changement mais je pense que oui !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
J'ai bien hâte aussi au 200cc et voir si y'a vraiment un gros changement

Un gros changement?

ça ajoute un bouton pour freiner, quand même pas mal :p

Edité par Mrmindwaves le 16/04/2015 - 17:27

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Bowser castle 2 ou 3 de la snes aurait été un sacré coup, c'est sur!

Je pensais plus à celui de la version gamecube, un de mes préférés :p Ou même celui sur wii qui était sympa aussi

Qui sait peut-être que de nouveaux dlc verront le jour sur ce jeu =U

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Je pensais plus à celui de la version gamecube, un de mes préférés :p Ou même celui sur wii qui était sympa aussi

Qui sait peut-être que de nouveaux dlc verront le jour sur ce jeu =U

Yep ils auraient du remplacer le parc Baby par un Bowser Castle de la SNES ou celui de la Gamecube, celui de la Wii a beau être très bon je le trouve assez proche de celui de la Wii U donc à reprendre mais pour MK 9 :p

Je trouve le parc baby très réussi comme circuit mais Excitebike le remplace à la perfection comme circuit bordélique, pas besoin d'en avoir un 2ème !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Equinox
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2014
Contributions: 67
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Franchement le Parc Baby, si ils voulaient mettre du rétro il y avait franchement beaucoup mieux et Cheese island ._. un futur désert sec sec j'ai l'impression...

Sinon pour le reste ça reste très bon, sauf le 200CC pour moi qui est juste inutile et va rendre le tout encore plus bordélique

Je m'attendais au N64 Bowser Castle de la wii, ou même d'autres parce qu'en rétro c'est pas le choix qui manque en bons circuits

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les services en ligne de Mario Kart 8 seront en maintenance jeudi 23 avril, de 9h à 11h50 (heure française), le temps de mettre à jour les systèmes et d'accueillir les joueurs dans les meilleures conditions possibles.
Pas d'inquiétude donc, si vous n'arrivez pas à vous connecter demain matin, lorsque vous voudrez tester le DLC. :p
__________________________________________

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre demain, sur cette vidéo, on peut voir quelques nouvelles courses dans leur totalité. Faites abstraction de la fille qui joue vraiment comme une chèvre.

Le Parc Baby a bien…

Spoiler

Edité par Will le 22/04/2015 - 21:37
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

It's heeeeeeeeeere!

Pour info, la mise à jour a duré 7 minutes chez moi.
Have fun everyone!

EDIT : en fait c'est plus long prévu avec toutes les installations… ^^

Edité par Will le 23/04/2015 - 10:21
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah ah ah ! Le 200 cc c'est juste une arnaque. J'ai pas encore dosé les DLC, je laisserai ça pour après. Un bonhomme lourd, plus un mach-célère, laissez tombez. J'ai voulu faire l'hurluberlu en prenant cash le circuit Yoshi ... Je me suis mangé une tonne de murs. On est obligé de freiner par moment j'ai l'impression. Freiner dans un Mario Kart. Ah ah ah.


Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: [WIIU] Mario Kart 8

200 cc testé.

Il faut aimer bouffer les murs.
J'ai un peu l'impression que ce mode n'était pas prévu à la base... La vitesse est semblable à celle de Double Dash mais la caméra proche du personnage et plus près du sol empêche d'apprécier les distances de la même manière. Un mode à doser donc...
Les nouveaux circuits étant réellement exigües et serrés dans les virages, ce mode risque d'être une torture.

Concernant justement ces nouveaux circuits (ou remaniés pour certains, mais on presque dire que c'est des nouveaux), je les trouve moins funs que dans le premiers DLC mais ils restent tout à fait correctes, et plus difficiles. Je trouve que beaucoup de circuits de la coupe clochette ont beaucoup trop de rebords/murs/rambardes près de la piste et je ne sais pas si c'est moi ou si le jeu est codé comme tel, mais je me ramasse toutes les saloperies de carapaces vertes dans la tronche avec leur maudit rebond...

Bon DLC pour ce que j'ai pu tester.

Edité par Icethrow le 23/04/2015 - 23:00
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
J'ai un peu l'impression que ce mode n'était pas prévu à la base... La vitesse est semblable à celle de Double Dash mais la caméra proche du personnage et plus près du sol empêche d'apprécier les distances de la même manière. Un mode a dosé donc...
Les nouveaux circuits étant réellement exigües et serrés dans les virages, ce mode risque d'être une torture.

Je pensais la même chose ce matin. Mais après avoir dosé les circuits en boucle pendant un peu plus de trois heures, c'est juste devenu l'extase totale ce mode 200cc. C'est énorme ! Ça donne une toute autre dimension au jeu, et jamais un MK n'a été aussi rapide, clairement. Cette sensation de vitesse, c'est ce qu'il manquait au jeu. Et maintenant, je pense que je le lâcherai plus. D'autant plus que ça rend les courses beaucoup plus techniques et pointues mine de rien. Quand au second DLC, j'apprécie un peu moins que le premier, mais rien que pour cette big blue de ouf, et avec le speaker qui va avec en plus, c'est pas grave :p .

Edité par Eiki le 23/04/2015 - 14:37