Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ahahahahah le Premier Big jump tain, énorme !

Mais sinon ça change moins que je le pensais honnêtement, c'est sans doute l'effet Mute city, mais je trouve pas ça si rapide que ça.
Je vois beaucoup de map sur lesquelles ça sera biennn pire!(sauf au niveau des jump, la jvois pas trop :V)

Edité par Mrmindwaves le 14/04/2015 - 00:06

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Attention, un joueur qui sait maitriser les techniques avancées et qui le fera en 200Cc, en décoiffera plus d'un.
J'ai moi-même vu la différence en 150cc quand je joue avec et sans les techniques avancées et ça change déjà un peu la donne...Donc avec ce Dlc, ça risque de faire mal, surtout que la vidéo montre un joueur qui joue avec mario en faisant en sorte de rester sur la route, plutôt que prendre à ras!
Et pour finir, n'oublions pas que la sensation de vitesse entre une vidéo Youtube et la console elle-même, c'est pas tout à fait pareil non plus!

Pour ma part, je suis persuadé que le 200cc obligera de revoir tous les points de repères dans les dérapages, et même de changer la donne sur certains circuits!

Par exemple, à Champidrome il y a un tremplin qui n'est pas utile de prendre en TT avec le champignon...mais il était possible de le prendre en sautant avec un boost... en 200cc , le boost passera comme du beurre par exemple!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Quelques vidéos des circuits du second dlc:








Edité par Killa le 15/04/2015 - 03:19
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Putain les amis c'est le retour du Parc Baby... Le rage-o-meter va être à son apogée.
Toujours aussi beau par contre les circuits, on ne dirait franchement pas du 720p.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le parc Baby en 200cc ça va être du grand n'importe quoi.

Les circuits GBA surtout celui sur le thème, c'est juste impressionnant la métamorphose tant ils sont méconnaissables.

Le circuit FZero à l'air vraiment cool.

Globalement ce second DLC a l'air mieux que le précédant, maintenant faut voir la qualité des nouveaux circuits.

Sinon c'est toujours aussi beau, non mais sérieux la WiiU est censé être à une génération de retard, pourtant ce jeu me met toujours une petite claque niveau graphisme.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le DLC 2 entièrement dévoilé EN FRANCAIS

Ici


Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le Parc Baby est de retour !
Espérons avec 7 tours...

Ma crainte est que comme Mario Kart 8 ne brille pas par la magie de ses items, j'ai bien peur qu'on ne retrouve pas la folie de Double Dash sur ce circuit du parc baby. De plus le circuit à l'air d'avoir des rambardes sur le terreplein central, Adieu les carapaces qui nous arrivaient de pleine face...
Mais bon on fera avec.

Je trouve que le design du château de Bowser fait un peu Usine de Robotnik dans Sonic All-star Racing...
Une source d'inspiration quelque part ?

Le cheese Land entièrement retravaillé fait vraiment plaisir à voir et le thème du Big Blue est juste magnifique. Du DLC bon cru même si ça reste du DLC payant et que j'ai pesté sur ce Mario Kart pour son manque de contenu initial...

Edité par Icethrow le 16/04/2015 - 08:55
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai quand même l'impression qu'avec Big Blue (d'où j'ai reconnu la musique) qu'ils nous gâtent avec du F-Zero. Ca signifie quelque chose...

Mais globalement, je suis assez satisfait de la qualité des graphiques avant tout. On dirait même qu'ils sont mieux réalisés que le premier DLC.

Citation:
Ma crainte est que comme Mario Kart 8 ne brille pas par la magie de ses items, j'ai bien peur qu'on ne retrouve pas la folie de Double Dash sur ce circuit du parc baby. De plus le circuit à l'air d'avoir des rambardes sur le terre-plein central, Adieu les carapaces qui nous arrivaient de pleine face...
Mais bon on fera avec.
Quand j'ai vu le parc Baby repris, je me suis dit : Quoi il l'ont repris ? Et je trouve que la map risque de ressembler à son homologue ExciteBike (où tout rebondit contre les murs), excepté les tremplins.

Citation:
Putain les amis c'est le retour du Parc Baby... Le rage-o-meter va être à son apogée.
Toujours aussi beau par contre les circuits, on ne dirait franchement pas du 720p.
Pareil, la qualité visuelle semble avoir été poussé plus loin !

Citation:
Le parc Baby en 200cc ça va être du grand n'importe quoi.
On ne sait pas encore le nombre de tours, mais chose sûre, ca va être un désordre pas possible.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Wahou les nouvelles courses ont l'air géniales!
Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle Jungle DK mais un énième désert à la place et je n'aurais pas choisi non plus ce circuit de la 3DS, je trouve qu'il y avait bien mieux à proposer sur Mario Kart 7 (Route arc-en-ciel, Souk Maskass, Galion de Wario et bien sûr le Pic Wuhu!).
Enfin c'est quand même du lourd ce DLC #2, aussi bon voire meilleur que le premier.
Et Bowser Squelette a trop la classe, je crois bien que ça va devenir mon nouveau pilote favori… ^^

Edité par Will le 15/04/2015 - 11:17
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Maintenant GBA Circuit Mario n'est plus le seul Circuit GBA
Si on croit Wikipedia, voici l'ordre des courses :

Coupe Crossing

Coupe Clochette

Si vous vous souvenez, le Parc Baby avait été repris dans Mario Kart DS
J'espère qu'il n'aura pas que 3 tours sinon il sera vite torché, surtout en contre-la-montre

Edité par XP3 le 15/04/2015 - 11:45