Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [WIIU] Mario Kart 8

saxon a écrit:
Après je sais pas où ils ont été pêché les 8%, ça me paraît trop précis comme info.

Pour calculer le pourcentage de vitesse gagné il suffit de prendre le temps d'un tour avec et sans les 10 pièces et le pourcentage peut logiquement se calculer, tout se calcul précisément en fait, ça peut aller loin les stats...

Edité par D.A.M.S le 18/11/2014 - 13:58
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi perso je voudrais trop les dlc mais je pense que les aurai a Noel. Autrement pour le prochain dlc une j ai vu une image qui ressamblait pas mal à la corniche champignon sur ds mais bon c etait pet etre un autre circuit.... a voir.

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de voir qu'il y a une MAJ a faire sur la WiiU pour les bug's par apport aux amiibo
tout est dit ici ... Enfin je crois

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Tin j'ai halluciné ce matin, j'ai joué en ligne et il y avait un anglais qui avait une côte de plus de 22 000 points !!!!!!!!!!!!!!! =O


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai déjà vu des mecs avec plus de 30 000 points pour ma part…

Sinon j'ai déjà hâte pour le DLC #2, j'espère que les circuits seront aussi excellents que ceux du DLC #1.
Ca va être long d'attendre jusqu'en mai...

Edit: bon eh bien le record de points en online a été atteint par un jap: 99 999.
Quand je repense à Hooper qui croit que les mecs qui ont 3 000 points sont super fort, il aurait dit quoi en parlant de ce bridé... "NON MAIS C'EST KING KONG LUI!!!!!!!!!!!" ^^

Edité par Will le 05/12/2014 - 16:04
Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Ça alors ... !!!! Quand je pense que je me suis taper toutes ces map's (comme un con ) juste pour avoir les trois étoiles ... Pffff
'tain moi aussi ! D'un autre côté ça m'a permis de m’entraîner comme il faut et d'avoir ramassé tout en tas de pièces pour débloquer les véhicules (faut voir le bon côté)

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Saxon..euh xD a écrit:
bon eh bien le record de points en online a été atteint par un jap: 99 999.

quoi !!! putain le gars il joue 24/24 ou quoi ? ou alors ils se sont mis a plusieurs ...j'sais pas quoi .

pour arriver a ce score il a du faire au moins entre 6000 et 7000 courses en finissant 1er !!! minimum, en marquant entre 15 et 20 pts a chaque fois (et je suis gentil) ...

en tout cas quel acharné ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:29

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il y aucun hack connu sur la console qui permette à ce stade modifier le jeu.Il y en a eu un qui permettait des choses rigolotes en chipotant à la mémoire de la console mais rien pouvant donner un avantage et surtout cette faille a été comblée dans une mise à jour.Hors en l'absence de hack réel de la console tu es contraint d'avoir ton système dans la dernière version pour avoir le droit de jouer en ligne.

Donc je pense que tu fais un peu de mauvaise foi et que tu sous estime la différence qu'il peu y avoir entre un joueur lambda et un qui a une maîtrise parfaite du fire hopping et de ses trajectoires.

Edité par Killa le 19/12/2014 - 14:11
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

+1 pour Kilia. Il n'y a aucun bug ni glitch de tracé sur MK8 (contrairement au Wii).
Quand tu regardes les records du monde, à vue de nez t'as l'impression qu'il ne font rien de spécial mais c'est l’enchaînement de techniques avancées encore et encore tout le long de la course qui font qu'il te sème à vue d’œil (il avais aussi un combo full vitesse et 10 pièces et peut être pas toi aussi, ce qui augmente encore plus l'écart).
Je t'assure, tu auras beau prendre les même chemins qu'eux, utiliser tes items aux même endroits qu'eux, la différence totale sur les 3 tours sera bel et bien entre 10 et 20sec ce qui est énorme.