Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les - de ce DLC pour ma part:
Le circuit glagla, je comprends que sur le papier cette idée peut paraître intéressante une course ou deux pistes se croisent sans arrêt mais j'ai trouvé le tracé pas très inspiré au final. Par contre niveau TT, record mondial et compagnie ça va y aller et elle sera sans doute très intéressante pour les compétiteurs savoir quels sont les meilleurs chemins pour optimiser le temps.
Le circuit du dragon, tout est à jeter. Tracé, idée, même au niveau du contre la montre c'est nul aucune technique particulière.
ExciteBike aka le nouveau parc baby, probablement la course la plus cancer ou tout peut arriver au dernier moment, cette course sera la cause de nombreux ragequit je vous le dit haha

J'ai vraiment aimé le circuit f-zero, tout est bien sur cette map vraiment, quasiment le perfect pour moi en plus l'univers est respecté.
le remake de la mine wario est aussi très bon, la difference entre Wii et Wii U est choquante... c'était vraiment de la merde la Wii quand même :P
La rainbow road SNES est magnifique et fidèle à elle même (une erreur= hors piste), le compteur de fan service a failli exploser avec le remix. En plus ils ont rajoutés pas mal de tremplins. Et puis je joue Link en Blue Falcon donc ça les vaut voila :P

Edité par jonaq le 13/11/2014 - 18:39
Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [WIIU] Mario Kart 8

jonaq a écrit:
ExciteBike aka le nouveau parc baby, probablement la course la plus cancer ou tout peut arriver au dernier moment, cette course sera la cause de nombreux ragequit je vous le dit haha

AAh non halte aux comparaisons outrancières! le parc baby c'est le parc baby! il était tout bonnement énorme, le circuit d'excite bike n'a rien à voir c'est une autre sorte de bordel ambiant mais en bien moins bon... de plus comme sur la plupart des circuit MK8 si tu es premier et que tu prends un peu d'avance c'est good, par contre difficile de sortir du ventre mou, de la mélée sans t'en prendre plein le dos c'est un peu le bas qui blesse je trouve sur ce MK.
En ce qui concerne le rage quit sur MK8 c'est idiot car inutile tu sera dernier du classement et tu perdra les points en conséquence.
Quoi qu'il arrive on devrait ban tout ces rageux, ça ferai du ménage sur les live en générale (hors problème de connexion j'entends)

Edité par D.A.M.S le 13/11/2014 - 19:27
Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai l'impression que tous les gros acharnés bourrins de Mai / Juin qui balancent leur avalanche d'items sans réfléchir sont de retour aujourd'hui. J'ai vite fait de retourner en mode 32 circuits, c'est bien plus agréable, d'autant que ces mêmes bourrins ont tendance à voter le même circuit 10 fois de suite, juste parce que c'est un DLC. Je reviendrais sûrement dans 3 semaines en mode 40 circuits, le fléau sera parti je pense :o)

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [WIIU] Mario Kart 8

crosswind a écrit:
J'ai l'impression que tous les gros acharnés bourrins de Mai / Juin qui balancent leur avalanche d'items sans réfléchir sont de retour aujourd'hui....
J'ai vite fait de retourner en mode 32 circuits, c'est bien plus agréable, d'autant que ces mêmes bourrins ont tendance à voter le même circuit 10 fois de suite, juste parce que c'est un DLC. Je reviendrais sûrement dans 3 semaines en mode 40 circuits, le fléau sera parti je pense :o)

Ça c'est le discours d'un gars qui à perdu à la chaine et s'en est pris plein la tête donc qui rage un tantinet ;)
C 'est juste mario kart ! d'autant que ce qui ont préco ou qui l'on à ce jour sont surement les aficinados, les mec de la première heure...et les autres lol

Edité par D.A.M.S le 13/11/2014 - 19:50
Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pas à la chaîne mais j'ai bien senti leur retour, et ça ne peut être qu'énervant, à moins d'être maso :>
On s'en passerait bien de ces pseudo-aficionados.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Crosswind a écrit:
J'ai l'impression que tous les gros acharnés bourrins de Mai / Juin qui balancent leur avalanche d'items sans réfléchir sont de retour aujourd'hui.
Le principe d'un item, généralement, c'est de le balancer, non??

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [WIIU] Mario Kart 8

PouR ma part , je trouve ces DLC vraiment pas mal du tout , avec sans aucun doute un excellent " mine Wario " et aussi un très bon " château de hyurle " et c'est vrai que la moins bonne map reste " l'exitbike " à mon avis ...

Et je sais pas vous ,mais j'avais l'impression d'aller plus vite ... Heu .. Bon en même temps j'ai fait les deux coupes DLC qu'une seule fois .. Et avec l'intrépide .j'ai peut être du rêver .
Mais bon j'essaierai tout ça demain ..

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Padawand8> Relis ma phrase, mais en entier cette-fois ci, pourtant tu l'as même cité o)

J'ai aussi eu une grosse impression de vitesse, enfin surtout sur Circuit Yoshi, sur le coup je me suis dis olala génial ils ont augmenté la vitesse du 150cc. Mais bon je suis pas du tout sûr de moi, c'est peut-être qu'une impression.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'me rends compte que j'ai un peu oublié le tracé du Circuit Yoshi, il est super technique en fait.
Je suis satisfait par ce premier DLC, juste déçu de ne pas avoir plus de nouveaux parachutes, celui de Link seulement. C'est vraiment le strict minimum.
Enfin il me reste encore environ 1000 pièces à choper et j'aurais enfin droit au parachute doré!

Edité par Will le 14/11/2014 - 08:33
Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai eu le temps d'essayer le DLC hier soir, vraiment pas mal les circuits, sauf la course Glagla que j'ai pas trouvée exceptionnelle.
Je pense que la course Excite Bike peut etre bien fun en multi, elle ma tout de suite fait penser au Parc Baby de DD, les bosses en plus ^^
La RR de SMK est vraiment top, vive la nostalgie. Et que dire de la course F-zero? Faut vraiment que Nintendo se bougent et nous le sorte ce F-Zero Wii U..

Par contre j'aime pas du tout les cris de Link lorsqu'on prend des accélos. Mais vraiment excellent DLC pour le prix.