Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Le circuit japonnais dois sûrement venir d'un stage de Super Mario 3D World.

=

Edité par BowsyCh16 le 06/11/2014 - 21:13

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui sa allere geniel le premier pack et le reve se serait d avoir dans les circuit retro du 2e pack le bateau volant, la voie celeste, le chateau bowser 3 et la route arc en ciel ds

Portrait de DavidGT
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pour ma pare au sujet du premier DLC il y a 2 circuits qui mon vraiment fait plaisir c'est le circuit yoshi de double dash et la fameuse route arc-en-ciel de la super nes qui est juste la meilleure course de super mario kart :D

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai juste regarder le circuit sur l'univers zelda et c'est très décevant!

Y'avait large moyen de faire beaucoup mieux.

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pour moi tout les circuit du dlc me plaise. Par contre il y a encore deux ou trois qui me pose un peu probleme.
1. pourquoi il y a cinq circuit inedit et trois circuit retro ? Es ce qu il les feront deux retro et dehx inedit dans chacun de ces coupe?
2. Es ce que le route arc en ciel de snes sera la derniere course d une des deux coupe ?
3. Dans le prochain dlc de mai : il y aura t il deux route arc en ciel (une nouvel et un retro) ou il y aura une seul autre route arc en ciel mais nouvel ?
Bin voila c etait trois question que je me posais. En tout cas en mai j acheterai peut etre les deux dlc.

Portrait de Thorgas
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 165
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai légèrement regarder le circuit Zelda ( j'ai pas pu m'en empêcher ;D ) pour ne pas trop me spoiler, et ben pour le peu que j'ai vu, ba c'est pas géniale...

J'espère qu'ils vont se rattraper avec les autres circuits comme celui de F-ZERO. Et je ne le repetrais jamais assez, il faut que F-ZERO revienne!!!!!!

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Thorax, on peux dire que c est le 1er dlc de nintendo dans un mario kart donc ce n est pas grave, meme si je trouve que le circuit n est par si pourri que sa. C est un circuit correct apres si des membre trouve certain circuit nul tanpis c est leur avis apres on ne l a pas testé donc on peut pas savoir.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

On peut voir sur wikipedia l'ordre des courses des 2 coupes


Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

ah oui merci beaucoup, dommage que la route arc en ciel de snes n est pas la derniere de la coupe mais bon ce n est pas grave car le pack allere genial

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le circuit excitebike ressemble dans sa structure au wario stadium de la N64 mais en moins foufou :p
Et le circuit Zelda manque clairement de vie: zaurais pu rajouter des soldats, des meubles qui bougent je sais pas plus de vie quoi. Ou alors faire un décor de Termina avec la lune qui s'effondre et détruit le décor à chaque tour pour faire écho à majora's mask 3D; ils ont plus d'imagination chez Nintendo décidément...

Edité par Apolline le 11/11/2014 - 20:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler